Aller au contenu

Nos plus beaux desktops


Sandeman

Messages recommandés

  • Réponses 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
mais :non:

ton IP :yes:

Mais laisse, moi je trouve ça pratique d'avoir des adresses IPs comme ça, on peut les utiliser de plein de façon différentes!

ouais, c'est pas la mienne, mais bon c'est pas une raison, entre INpactien pk pas, mais tout le monde peut venir sur le forum donc autant eviter les risques inutiles :ouioui: :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais :ouioui:

ton IP :keskidit:

Mais laisse, moi je trouve ça pratique d'avoir des adresses IPs comme ça, on peut les utiliser de plein de façon différentes!

Que peut-on bien faire avec l'ip d'un ordinateur sous linux, ayant un iptables correctement configuré et surtout aucun service ouvert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien conky mon (ce doit être mon côté geek :mdr: )

mon nouveau... (tu vas toujours pas aimé koskoz :transpi: ) :

Capture-final-mini.png

image cliquable /!\ le lien donne sur une image en 1680*1050 :eeek:

bien fait mais ca arrache mes noeils...

le rouge et noir c'est hard core..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais :transpi:

ton IP :byebye:

Mais laisse, moi je trouve ça pratique d'avoir des adresses IPs comme ça, on peut les utiliser de plein de façon différentes!

Que peut-on bien faire avec l'ip d'un ordinateur sous linux, ayant un iptables correctement configuré et surtout aucun service ouvert ?

S'il n'a pas mis fail2ban, on peut vérifier s'il a mis à jour sa debian depuis l'annonce du patch pour openssl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Le bureau de mon portable avec son thème spécial vacances :non: :

cbb9479021083a5b346a2a6821857tt.jpg

edit : Haha, en regardant les posts précédentsm je me suis rendu compte que Tonino ciao a tutti avait exactement le même wallpaper que moi xD

edit2 : Passage sous Debian, quelques modifs (et une capture avec la magnifique Katie Melua avec ça, je suis pas gentil? :roll: ) :

4646d09dfaad49c2784af7c564a20tt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Hello !

Voila la première version de mon desktop customiser à la sauce Gnome sur la Ubuntu 8.04.1 fraichement installée sur mon petit MSI Wind U100 Blanc ! :p

Rien de bien extraordinaire, Gnome 2.22 + Cairo-dock + Compiz, d'ailleurs j'ai été étonner de la fluidité du Compiz sur le Wind ! :chinois:

screen_desk_wind.png

@+ :yes:

Edit : Desktop v2.0 :)

desk_v2.0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...