Aller au contenu

Nos plus beaux desktops


Sandeman

Messages recommandés

  • Réponses 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Mon bureau sous Pardus Linux 2007.3

fe71c355883235d961b16945af3act.jpg

Tout est de base, j'ai piqué le wallpaper de l'application kirocker et l'animation c'est avec compiz

:transpi:

Salut,

je cherche cette option pour voir les fenètres défilées comme présenté sur ce post dans compiz.

je ne dois pas avoir les yeux en face des trous, je ne la trouve pas.

si qqn la connait, je suis preneur, merci.

bonne journée à toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser que je n'arrive plus à retrouver l'option qui permet de faire passer les fenetres derriere la nouvelle quand on clique sur une nouvelle...

Je sais c'est pas très explicite... Genre 2 fenetres superposées, lorsque l'on clique sur celle "de derriere" elle devient active et celle qui était active se déplace derriere (mais en faisant un effet qui si elle devait contourner l'autre)...

Je m'explique très mal je sais :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser que je n'arrive plus à retrouver l'option qui permet de faire passer les fenetres derriere la nouvelle quand on clique sur une nouvelle...

Je sais c'est pas très explicite... Genre 2 fenetres superposées, lorsque l'on clique sur celle "de derriere" elle devient active et celle qui était active se déplace derriere (mais en faisant un effet qui si elle devait contourner l'autre)...

Je m'explique très mal je sais ;)

Je vois de quoi tu parles, j'ai vu ça dans une vidéo de Compiz et/ou de KWin4...

Malheureusement, je ne me souviens plus du nom :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas ca superbe ... pourtant j'adore KDE !

Il manque ... je sais pas, un coup de "polish". J'aurais plutôt tendance à dire que ça promet !

En attendant, voici mon bureau fluxbox. Très simple, light, et efficace.

5b1417371b8de3a0548c509ff44f9tt.jpg

Pas mieux concernant KDE, c'est déjà moins kikoo lol que la 3.5 mais on n'y est pas encore.

Pour le bureau Fluxbox, j'aime bien hormis les lignes de journalisation/etc... qui s'affichent ainsi sur le bureau, ça fait trop console old school extrémiste de la ligne de commande. Dommage car la sobriété du reste semblait plutôt jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...