Aller au contenu

Nos plus beaux desktops


Sandeman

Messages recommandés

Pour ce qui est du soft inspiré de cover flow que j'ai appelé "coverup", je veux bien donner les sources a qui serait intéressé pour reprendre le projet. Il faut des connaissances en c, c++, SDL, openGL.

En fait il est utilisable sous certaines condition mais pas du tout fini. Si quelqu'un est vraiment intéressé pour finir le développement (je suis sur autre chose en ce moment), envoyez-moi un MP...

(a condition que ca reste open-source evidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Hello tout le monde.

Mon Desktop tout neuf sur ma toute nouvelle Debian Sid + Fluxbox.

J'ai cherché à faire simple, sobre agréable à regarder tout en restant très léger, les effets 3D et autres, tout aussi bien fait soient-ils, m'ayant trop pris la tête (:incline:) :

Clean :

fmp20ezt.png

Dirty:

1kz4pqdi.png

J'en ai profité pour faire mon premier Conky, il est pas très développé mais il m'affiche ce que je veux :-) .

C'est pas encore tout à fait terminé, mais il ne me reste que des petit détails. Voilà voilu !

PS: Doublon de mon post section BlaBla, mais tout le monde ne visite pas forcément les deux parties du forum ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eYo: Merci beaucoup ;-)

@sylvain1970: Dans ton ~/.conkyrc, tu met la ligne suivante pour chaque boite que tu souhaite avoir:

${pop3_unseen ta_boite_pop ton_login ton_mdp [-i le_temps(en_min)_de_rafraichissement]}

Par exemple pour ma boite Free:

${color #98c2c7}Free:$color   ${pop3_unseen pop.free.fr xxxxxx xxxxxx [-i 3]} nouveau(x) mail(s)

Il existe aussi imap_unseen qui marche de la même façon.

Voilà :transpi: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa vos desks Stargate et Rom ...

Vous avez un lien vers les fonds d'écran ?

Rom, un lien vers le pack d'icones des dossiers Debian ?

@+ :)

Sauf si je me trompe, le pack d'icones de Rom est KDE_Crystal_Diamond. Il existe des mods différents selon les distributions.

www.paolinoland.it et sur www.kde-look.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...