nonas Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Avant j'aimais bien les fonds (papier-peint ou couleur) blanc presque entièrement unis. Mais, on m'a dit que cela explosé les yeux. Mon CRT est très sombre, mais avec un autre écran effectivement c'est vrai . Depuis, j'ai: Au travail, un papier-peint paysage (landscape) soit noir et blanc soit sombre. Sur ce site, ils sont superbes mais peu nombreux Chez moi, le papier peint par défaut, le thème par défaut, les icônes par défaut, tout par défaut. Si, juste le thème royal noir officiel pour mon XP.C'est l'attitude Geek Ultime Moi, j'aime bien aussi "Pensez à mettre un fond d'écran" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n3os Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Hello, Ça ressemble à nautilus elementary.. le navigateur de fichiers c'est PcmanFm , mais la nouvelle version sous sid déconne un peu je suis revenu à thunar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Oh, des anciens ! Ça fait plaisir de vous voir trainer dans le coin (même temporairement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Mon mien clean : Dirty : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ph11 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Mon mien clean : Dirty : Bépo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Ça faisait longtemps, à ceux qui s'en souviennent Mon laptop en Deb testing/untasble : Et mon homeserveur/mediacenter/desktop sous Deb testing (un xbmc tourne 24/24 sur un serveur X dédié) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Bépo. Ouais ! Assez reposant pour les doigts + satisfaction de la frappe à 10 doigts Par contre je mets du temps pour récupérer ma vitesse de frappe (pas assez d'assiduité à Klavaro et je regarde mes autocollants ^^) Et mon homeserveur/mediacenter/desktop sous Deb testing (un xbmc tourne 24/24 sur un serveur X dédié) : Ton atom a l'hyperthreading ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Oui, visiblement... C'est le n330 (déclinaison desktop, dualcore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j_c_p Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Ça faisait longtemps, à ceux qui s'en souviennent Mon laptop en Deb testing/untasble : Et mon homeserveur/mediacenter/desktop sous Deb testing (un xbmc tourne 24/24 sur un serveur X dédié) : Salut Lith , pas mal pour une Debian avec un vieux noyau ! Tiens, chez moi, c'est comme cela en ce moment : Toujours sous Gentoo sinon : Linux phoenix64 2.6.36.1 #1 SMP PREEMPT Tue Nov 23 20:35:26 CET 2010 x86_64 AMD Phenom II X4 940 Processor AuthenticAMD GNU/Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 oh un troll j'ai testé KDE4 pendant plusieurs jours et mon vieux laptop a pas aimé ça du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joplayer Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Ma Debian Testing fraichement installée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Candice :iloveyou: Ya moyen d'avoir le Wallpaper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joplayer Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 :mdr: j'ai eu la même réaction à la vue de ce wallpaper :iloveyou: Je ne sais plus ou je l'ai trouvé donc j'ai réup sur imageshack : http://img502.PCI est banni par imageshack, veuillez utiliser un autre hébergeur/img502/3867/1380123.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 (Dommage que ce soit en 1080 cependant -_-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Wallpapers ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattrapage Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Lebelage est très débutant et il se demande s'il est à sa place sur ce site qui m'apparait plus qu'intéressant. Ma première question: Sur un nouvel ordi avec disque dur ``vierge``, par quoi commencer sans window? Si question trop primaire, s.v.p., me conseiller un site plus cours 101 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabluey Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Mon bureau... Il ne s'agit pas de Gnome mais d'Openbox couplé à fbpanel. Le fond d'écran, le thème GTK ainsi que les icônes ne sont pas de moi, parcontre le reste si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdMax Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Hello ! Tiens puisque vous parlez non seulement de thèmes de bureau ou de gestionnaires de fenêtres, mais également de fonds d'écrans, qui apprécie les fonds d'écran de saison ? Il y a un choix hallucinant sur ce site: http://wall.alphacoders.com/index.php?s=Earth&su=Winter CaseyN et joplayer je vous invite à fouiller sur ce site, dans les sous-catégories de la partie Women. Mais les INpactiens les plus enthousiastes auront certainement récupéré leur fond d'écran ici: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joplayer Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 :iloveyou: Merci MdMax pour cette mine de super wallpapers :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoken4 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 J'aime déterrer les sujets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopper28630 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Pour le premier post de 2012 : Comme quoi, Gnome 3 peut être utilisable comme Gnome 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antibug2 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Mon bureau sous Arch :) (openbox, conky, urxvt, tint2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Bien plus joli sous linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Petite interface custom (basée sur l'interface SHIELD) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.