kran Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 j'aime bien conky mon (ce doit être mon côté geek )mon nouveau... (tu vas toujours pas aimé koskoz ) : image cliquable /!\ le lien donne sur une image en 1680*1050 :transpi: mais ton IP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 quel con.... j'oublie tout le temps xD vais modifier tout ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Oué les icônes c'était pour délirer avec un pote Le wallpaper vient du site que j'ai donné un plus haut ou au même moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 mais ton IP Mais laisse, moi je trouve ça pratique d'avoir des adresses IPs comme ça, on peut les utiliser de plein de façon différentes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 mais ton IP Mais laisse, moi je trouve ça pratique d'avoir des adresses IPs comme ça, on peut les utiliser de plein de façon différentes! ouais, c'est pas la mienne, mais bon c'est pas une raison, entre INpactien pk pas, mais tout le monde peut venir sur le forum donc autant eviter les risques inutiles :ouioui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 De toute façon TuXXX il s'en fou il les voie vos IP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 mais ton IP Mais laisse, moi je trouve ça pratique d'avoir des adresses IPs comme ça, on peut les utiliser de plein de façon différentes! Que peut-on bien faire avec l'ip d'un ordinateur sous linux, ayant un iptables correctement configuré et surtout aucun service ouvert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 j'aime bien conky mon (ce doit être mon côté geek )mon nouveau... (tu vas toujours pas aimé koskoz ) : image cliquable /!\ le lien donne sur une image en 1680*1050 bien fait mais ca arrache mes noeils... le rouge et noir c'est hard core.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 mais ton IP Mais laisse, moi je trouve ça pratique d'avoir des adresses IPs comme ça, on peut les utiliser de plein de façon différentes! Que peut-on bien faire avec l'ip d'un ordinateur sous linux, ayant un iptables correctement configuré et surtout aucun service ouvert ? Il les revends au chinois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 mais ton IP Mais laisse, moi je trouve ça pratique d'avoir des adresses IPs comme ça, on peut les utiliser de plein de façon différentes! Que peut-on bien faire avec l'ip d'un ordinateur sous linux, ayant un iptables correctement configuré et surtout aucun service ouvert ? S'il n'a pas mis fail2ban, on peut vérifier s'il a mis à jour sa debian depuis l'annonce du patch pour openssl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Voici mon mien Clean | Dirty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Je trouve que le wall ne va pas du tout avec le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonino ciao a tutti Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Salut a tous! Pour mon premier post ici,je vous met mon bureau sous Parsix: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 hop mise a jour j'en avait marre du noir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Voici une petite custo simplissime sur une Ubuntu fraichement installé (8.04 inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoken4 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Le bureau de mon portable avec son thème spécial vacances : edit : Haha, en regardant les posts précédentsm je me suis rendu compte que Tonino ciao a tutti avait exactement le même wallpaper que moi xD edit2 : Passage sous Debian, quelques modifs (et une capture avec la magnifique Katie Melua avec ça, je suis pas gentil? ) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoken4 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 J'arrive jamais à garder un thème ne serait-ce qu'un mois, c'est dingue. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Voici une petite custo simplissime sur une Ubuntu fraichement installé (8.04 inside ) C'est clean comme je les aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr3 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est clean comme je les aime Une fois tondu ce sera clean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proutie66 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 D'où provient ton wallpaper ? ( enfin c'est quoi :o ) Il est sublime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 http://www.dusso.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoken4 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 http://uppix.net/7/3/6/5a85cf638d94840b48c25fcc6fe8b.html edit : http://uppix.net/7/b/7/3d0a718a5b435a30a4925a6814591.html 2nd edit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soolfly Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Hello ! Voila la première version de mon desktop customiser à la sauce Gnome sur la Ubuntu 8.04.1 fraichement installée sur mon petit MSI Wind U100 Blanc ! Rien de bien extraordinaire, Gnome 2.22 + Cairo-dock + Compiz, d'ailleurs j'ai été étonner de la fluidité du Compiz sur le Wind ! @+ Edit : Desktop v2.0 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Très sympa j'aime beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.