Aller au contenu

Nos plus beaux desktops

Sandeman

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ce qui est du soft inspiré de cover flow que j'ai appelé "coverup", je veux bien donner les sources a qui serait intéressé pour reprendre le projet. Il faut des connaissances en c, c++, SDL, openGL.

En fait il est utilisable sous certaines condition mais pas du tout fini. Si quelqu'un est vraiment intéressé pour finir le développement (je suis sur autre chose en ce moment), envoyez-moi un MP...

(a condition que ca reste open-source evidemment)

• Réponses 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Richard et moi c'est une grande histoire d'amour :yes:

J'ai même mis une photo de moi avec lui sur l'annuaire de mon entreprise :ouioui:

42178theo.png

Ça fait sérieux comme ça, le sysadmin en train de manifester déguisé en poussin :francais:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Hello tout le monde.

Mon Desktop tout neuf sur ma toute nouvelle Debian Sid + Fluxbox.

J'ai cherché à faire simple, sobre agréable à regarder tout en restant très léger, les effets 3D et autres, tout aussi bien fait soient-ils, m'ayant trop pris la tête (:incline:) :

Clean :

fmp20ezt.png

Dirty:

1kz4pqdi.png

J'en ai profité pour faire mon premier Conky, il est pas très développé mais il m'affiche ce que je veux :-) .

C'est pas encore tout à fait terminé, mais il ne me reste que des petit détails. Voilà voilu !

PS: Doublon de mon post section BlaBla, mais tout le monde ne visite pas forcément les deux parties du forum ;-).

Posté(e)

@eYo: Merci beaucoup ;-)

@sylvain1970: Dans ton ~/.conkyrc, tu met la ligne suivante pour chaque boite que tu souhaite avoir:

${pop3_unseen ta_boite_pop ton_login ton_mdp [-i le_temps(en_min)_de_rafraichissement]}

Par exemple pour ma boite Free:

${color #98c2c7}Free:$color   ${pop3_unseen pop.free.fr xxxxxx xxxxxx [-i 3]} nouveau(x) mail(s)

Il existe aussi imap_unseen qui marche de la même façon.

Voilà :transpi: !

Posté(e)
Sympa vos desks Stargate et Rom ...

Vous avez un lien vers les fonds d'écran ?

Rom, un lien vers le pack d'icones des dossiers Debian ?

@+ :)

Sauf si je me trompe, le pack d'icones de Rom est KDE_Crystal_Diamond. Il existe des mods différents selon les distributions.

www.paolinoland.it et sur www.kde-look.org

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...