shen23 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Pour ce qui est du soft inspiré de cover flow que j'ai appelé "coverup", je veux bien donner les sources a qui serait intéressé pour reprendre le projet. Il faut des connaissances en c, c++, SDL, openGL. En fait il est utilisable sous certaines condition mais pas du tout fini. Si quelqu'un est vraiment intéressé pour finir le développement (je suis sur autre chose en ce moment), envoyez-moi un MP... (a condition que ca reste open-source evidemment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 pourquoi tu n'ouvres pas un compte sur sf.net ?, ça téviterait de te prendre la tête avec ça, et tu serais rassuré quand au choix de licence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Si tu veux que ça reste "opensource" (Hm, c'est bon Richard n'est pas dans le coin ) une seule solution : Le copyleft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 @Théo, t'es devenu sacrément intime avec Richard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Richard et moi c'est une grande histoire d'amour J'ai même mis une photo de moi avec lui sur l'annuaire de mon entreprise Ça fait sérieux comme ça, le sysadmin en train de manifester déguisé en poussin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 euh l'image a été retirée ou c'est moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 C'est toi ? Essaye sans adblock Lien : http://www.imagesfly.com/images/42178theo.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Bonjour, marche toujours pas l'image (->404). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 moi non plus :/ (sous safari ^^) requete URL non trouvé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Bah merde alors. Je suis le seul à voir cette image ? Pourtant j'y ai accédé depuis trois PC et trois ip différentes Bon je le mettrai sur un serveur à moi ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Hop L'image de Théo : http://www.imagesfly.com/viewer.php?id=42178theo.png Ils ont apparemment changé la page de visu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 De rien J'ai juste du upper une image pour savoir quelle page affichait après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouanito Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Yo, Rien de bien original juste un fond d'écran Jet Set Radio (mon jeu culte) Et une theme maison kirocker qui va avec: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
®om Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Quelques petits changements : (cliquez pour agrandir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Crunchbang , le thème par défaut avec Openbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Voici mon desk sous Gusty Gibbon (le Vista déconne à mort :o : il reconnait même plus une souris USB) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Sympa vos desks Stargate et Rom ... Vous avez un lien vers les fonds d'écran ? Rom, un lien vers le pack d'icones des dossiers Debian ? @+ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Hello tout le monde. Mon Desktop tout neuf sur ma toute nouvelle Debian Sid + Fluxbox. J'ai cherché à faire simple, sobre agréable à regarder tout en restant très léger, les effets 3D et autres, tout aussi bien fait soient-ils, m'ayant trop pris la tête () : Clean : Dirty: J'en ai profité pour faire mon premier Conky, il est pas très développé mais il m'affiche ce que je veux :-) . C'est pas encore tout à fait terminé, mais il ne me reste que des petit détails. Voilà voilu ! PS: Doublon de mon post section BlaBla, mais tout le monde ne visite pas forcément les deux parties du forum ;-). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Superbe, vraiment fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Salut, @Morneithan : comment tu fais pour voir les mails dans ton conky ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 @eYo: Merci beaucoup ;-) @sylvain1970: Dans ton ~/.conkyrc, tu met la ligne suivante pour chaque boite que tu souhaite avoir: ${pop3_unseen ta_boite_pop ton_login ton_mdp [-i le_temps(en_min)_de_rafraichissement]} Par exemple pour ma boite Free: ${color #98c2c7}Free:$color ${pop3_unseen pop.free.fr xxxxxx xxxxxx [-i 3]} nouveau(x) mail(s) Il existe aussi imap_unseen qui marche de la même façon. Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoken4 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Mon desktop remis a neuf : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
styx2 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Sympa vos desks Stargate et Rom ... Vous avez un lien vers les fonds d'écran ? Rom, un lien vers le pack d'icones des dossiers Debian ? @+ :) Sauf si je me trompe, le pack d'icones de Rom est KDE_Crystal_Diamond. Il existe des mods différents selon les distributions. www.paolinoland.it et sur www.kde-look.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.