-rem- Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 / 80Go /home 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 maintenant que j'ai trouvé comment utiliser superkaramba, hddtemp et sensors ... Reste à fignoler les icones et la présentation des températures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 pas mal dis donc ton bureau Angel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 Clair il est son wallpaper (en plus du reste) mais si j'en mets un comme ça au taf, ça va pas le faire (surtout quand je boote le PC chez le client) et si j'en mets un comme ça à la maison ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Vous allez moins faire vos malins quand vous aurez vu le style de composite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 ou après avoir patché KDE avec le patch shadow :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 ou après avoir patché KDE avec le patch shadow :langue: Vas-y, montre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 [MODE lâche] bah ma Gentoo est à la maison ... en attendant : http://www.kde-look.org/content/show.php?content=15781 [/MODE] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 [MODE lâche]bah ma Gentoo est à la maison ... en attendant : http://www.kde-look.org/content/show.php?content=15781 [/MODE] Mouais, c'est presque pareil... Mais bon, ça doit être moin bien (et puis, c'est compatible que KDE...) (et puis faut voir si c'est rapide) (et puis c'est pas vraiment aussi bien d'abord ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 Evidemment que c'est moins bien, c'est moi qui le propose Bon allez je refais pas le coup du topic Calimero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Evidemment que c'est moins bien, c'est moi qui le propose C'est pas parce que c'est toi qui le propose... C'est juste que : 1) c'est KDE 2) euh... composite c'est plus beau 3) euh... composite c mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Clair il est son wallpaper (en plus du reste)mais si j'en mets un comme ça au taf, ça va pas le faire (surtout quand je boote le PC chez le client) et si j'en mets un comme ça à la maison ... Quand même, la pauvre, elle doit avoir un de ces mal de dos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 Quand même, la pauvre, elle doit avoir un de ces mal de dos... Elle non, mais moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Gnome 2.6 + X.org 6.8, composite activé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 assez austere tuxxx.... [troll on, just for fun] C'est vraiment moche gnome....meme dos a plus de gueule ! [troll off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalist Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 je vois pas vraiment ce que ça apporte composite. C'est un truc pour la transparence ? gnome-terminal le fait déjà, donc je vois pas trop. trop fort ton troll rémy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 je vois pas vraiment ce que ça apporte composite. C'est un truc pour la transparence ? gnome-terminal le fait déjà, donc je vois pas trop. Clair, moi j'avais meme pas grillé l'emploi de composite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 [MODE tuXXX support] regardez bien : la transparence du desktop de KDE (et gnome ?) ne s'applique que pour rafficher le fond d'écran là ça affiche la fenêtre dessous en transparence, c'est quand même plus mieux, nan ? [/MODE] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Exact sandeman...z'avais pas fait gaffe.... donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 C'est ptet austère, mais c'est juste pour montrer composite... Si vous voulez, je vous met un screen KDE-avec-des-couleurs-partout-à-la-Windows-XP-même-que-ça-fait-mal-aux-yeux... Sinon, composite met les ombres sous les fenêtres et permet de faire de la vraie transparence, c'est à dire pas de la transparence du fond d'écran, mais bien de ce qu'il y a derrière la fenêtre. Et tout ça, en temp réel, et sans lag (pas comme konsole ). Mais bon, si vous voulez voir du kde ou des trucs tout colorés, je peux vous le faire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 [troll on] Mais bon, si vous voulez voir du kde ou des trucs tout colorés, je peux vous le faire aussi Ben ouais, ce serait cool, parce que gnome c vraiment trop moche [/troll] (mouarf, faut eviter que ce topic se barre en sucette d'ailleurs, même si c'est génial cette histoire de vrai transparence, ça doit bouffer énormement de ressource, non???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Si vous voulez, je vous met un screen KDE-avec-des-couleurs-partout-à-la-Windows-XP-même-que-ça-fait-mal-aux-yeux... Ah ouais, comme ça, c'est beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 d'ailleurs, même si c'est génial cette histoire de vrai transparence, ça doit bouffer énormement de ressource, non??? Non, pas vraiment... Y'a que les fenêtres transparentes qui prennent les 3/4 de l'écran avec des images (genre mozilla) qui lagge un peu au déplacement... Mais sinon, avec nvidia et l'accélération de rentu (expérimental) ça va bien. Ce qui me gêne le plus, en fait, c'est que la transparence ne modifie pas l'ombre, donc on se retrouve avec des fenêtre automatiquement sombres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 ils sont partout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 dans le meme genre http://www.lynucs.org/index.php?screen_id=...f76b8b&p=screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.