j_c_p Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Des changements suite à l'achat d'un disque dur défectueux : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 xenon54 tu la trouvé où ton wallpaper sur kill bill parce kil me plait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j_c_p Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Maj de mon bureau : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 /me viens de compreendre que tu es le même lithium que sur cluclu :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Nouveau scrot au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 xenon54 tu la trouvé où ton wallpaper sur kill bill parce kil me plait bien je l ai ici sur notre galerie Galerie 6T-web.com @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 C'est plutot réaliste je trouve... magnifique métaphore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Hmm, moi j'aime pas trop... Je veux pas d'un pingouin nourri à la fenêtre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Merci Xenon Et je suis plutot d'accord avec toi gauret :rock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Hmm, moi j'aime pas trop... Je veux pas d'un pingouin nourri à la fenêtre ! Bien vu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 C'est pour ça que je préfère celui là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 C'est pour ça que je préfère celui là : Vous allez dire que j'en aime aucun, mais perso j'aime pas le slogan de celui-là. Ca fait un peu trop "Highlander" à mon goût. Du genre "Il ne peut y avoir qu'un vainqueur, et ce sera le meilleur, et il écrasera tous les autres". Ca me plaît pas comme idée. Mais sinon le dessin est carrément joli ! J'aime bien l'expression du Tux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miyamoto Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 en réalité ça vient du magnifique chef d'oeuvre cinématographique hackers (enfin bon y'a au moins Angelina Jolie pour relever le niveau ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 ouais Unix c'est l'3l1111t3!!!! Excellent ce film!!! mort de rire. Des exploits à coup de WIndows update, un superbe navet de haut vol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 C'est quoi ce film? Il a l'air marrant... C'est un truc du style: "-Bryan sauve moi -Ashley ne t'inquiète pas... j'ai le SP2 dans ma poche -Vite il y a une faille de sécurite..." C'est un truc comme ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 mh ouais à peu près genre dialogue: -"Ouais le dernier Pentium Avec les instructions RISC! -Ouais le RISC c'est génial" Ya un méchant qui a mis au point un ver qui va bouffer du pognon sur tous les comptes, et qui veut provoquer un chavirage de pétroliers pour se cacher au moment où son ver entre en action. Mais les gentils h4ck3rz r3b3lz mort-moi-le-noeud, dont un gamin qui a fait un virus qui a foutu en l'air 11607 machines dans le monde ( sic ) ... Genre le conseiller en informatique était tellement dégoutté qu'il a sorti que des conneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 l'amour du RISC jonathan et jennifeeeeeeeeeeer http://www.bide-et-musique.com/song/4275.html heu mmmh, quand les modos sont pas la les freeposter freepostent Mode modo : fin du off-topic ? ou alors suite dans le bar svp :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxbubling Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Y a t'il eu un conseiller informatique ?? :copain: :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 l'amour du RISC jonathan et jennifeeeeeeeeeeer http://www.bide-et-musique.com/song/4275.html heu mmmh, quand les modos sont pas la les freeposter freepostent Mode modo : fin du off-topic ? ou alors suite dans le bar svp alors, celle-là... minable n'empeche c'est pas bien de dans cette rubrique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 c'est quoi cette pomme en haut à gauche??? un peu de tenue quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 ben c'est le theme aqua sur Gnome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j_c_p Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Petit Up pour motiver les posteurs : édit : un screenshot moins courant, mais utile pour montrer Konqueror en action sur le Web (c'est devenu un très bon navigateur, en plus d'être le plus rapide du genre) : édit(2) : bon, en fait, j'ai fait des modifs, voilà, le final : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THC_WeeD Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 JCP j'adore la police de tes menu :) comment se nomme t'elle et ou peut-on la trouver? PS: je recherche aussi la police du jeu Omikron the nomad soul :) je l'avais choppé sur le cd de jeu mais plus moyen de mettre la main dessus :( si kkun la vu trainer sur le web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j_c_p Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 La police c'est Dupree (taille 12 là). Sinon, pour la trouver, je l'avais vu sur le topic des screenshots sur Hfr, mais essaie peut-être dafont.com. NB : et cedega/wine, ça avance ? (enfin, cf le topic jeux quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.