Jump to content

Recommended Posts

y'a plus simple,deux spectateurs mettent une herse sur la route jute avant que schumi passe,avec ca c le carton assuré,en bout de ligne droite ca pardonne pas :reflechis:

:pleure::pleure::pleure::cdmalades:

:devil::-D

j'en perds mes mots pour exprimer ce que je ressens face à un acte aussi ignoble :craint:

Edited by Merenwen

mais ce n'est pas juste le mettre hors circuit pour une course... mais bcp + :cdmalades::-D

Avant je regardais la F1... lorsqu'il y avait un bon challenger... et que ce n'était pas gagné d'avance... maintenant, c nul à chier...

Je suis assez nostalgique (dans une moindre mesure car je ne suis pas mégafan de F1 qd mm) de l'éposque de Prost/Senna/Lauda... :pleure:

:craint:

quoique Lauda j'étais un peu petit à l'époque :pleure:

hein pipo :pleure:

aïe non pas la tête Aïe!

:devil:

j'aimais bien Damon Hill moi, il était anachronique :fete:

:sm: il a jamais abandonné à cause d'une araignée dans le cockpit à ma connaissance... :inpactitude2:

remarque peut-être que sous le casque ;)

Michael Schumacher a décroché la pole-position, la 61e de sa carrière, la sixième cette saison... et son centième départ en première ligne.

schumi--310x210.jpg

des étincelles au départ avec le colombien ? :keskidit::keskidit:

:petedr:

panis il est bien ka meme !

et en + c'est le seul frances :-D

il faut y trouvé un volant pour 2005...............minardi ? :transpi:

:transpi:

nan mais de ce que j'ai suivi du JT de midi, Panis avait fait un meilleur temps que Schumi avec sa nouvelle auto ...

enfin j'imagine que Schumi a rapidement remédié à cela lol

Grille de départ, GP Allemagne :

1. M.Schumacher (Ferrari) 1?13??306

2. Montoya (Williams BMW) à 0??362

3. Raikkonen (McLaren Mercedes) à 0??368

4. Coulthard (McLaren Mercedes) à 0??384

5. Alonso (Renault) à 0??515

6. Trulli (Renault) à 0??568

7. Barrichello (Ferrari) à 0??972

8. Sato (BAR Honda) à 0??981

9 . Panis (Toyota) à 1??062

10. Pizzonia (Williams BMW) à 1??250

pas mal olivier..........................et button ou il est ? :D

schumirossi101.jpg

le meilleur motard de tous les temps et le pilote qui à gagné le + !

Edited by ilcanzese

dans les choux ?

ok je [............... :D ]

forza Trulli !..........JARNO comme Sarinen !

Trulli qui a annoncé hier son départ de renault pour toyota pour la prochaine saison.

Sinon bon retour des Mc Laren :D

chez toyota il va être ( j'espere) apprecié a ça valeur, c'est le seul qui a battù shumi cett'anné et Alonso que des erreurs depuis le debut de saison :ouioui:

Trulli n'est pas parfait mais Alonso n'est pas mieux......mais chez Renault c'est lui le chouchou ! :D:transpi:

rien...on peut rien faire... ou alors comme en grand tourisme avec les audi à qui on avait carrément interdit les 4 roues motrices et alourdi la caisse. Là on met un INpactien dans la F1; un boulet ca pèse lourd :roll:

:craint::yes:

Trulli chez Toyota l'année prochaine ?

Oula ça me plait pas trop cette histoire là.

Déjà d'une qui sera le remplaçant de Trulli chez Renault F1 Team ?

Franck Montagny ? (cocoricooooooooo).

De plus, Trulli chez Toyota l'année prochaine aux côtés de Ralf Scumacher. Que deviens Olivier Panis ? (je l'aime pas trop mais c'est le dernier pilote français titulaire en F1).

Et au fait est-ce que le départ de Bernie Ecclestone de la FIA changera quelquechose à la F1 l'année prochaine ?

(je sais je suis lourd avec mes questions)

j'espere que le remplacant de ecclestone va changer les choses parce que ce con d'ecclestone a modifier les regles de la F1 pour qu'elle deviennet bien pourri,mais il aime ca le con,il a dit qu'il aimait plus les depassements dans les stands que sur la piste...

Et au fait est-ce que le départ de Bernie Ecclestone de la FIA changera quelquechose à la F1 l'année prochaine ?

(je sais je suis lourd avec mes questions)

C'est pas Bernie qui se barre mais Max Mosley... Tout simplement parce qu'il n'avait pas de chance de se faire réélire dans un an alors il a décidé de se barrer avant le terme de son mandat... Mais apparement il veut faire bouger les choses avant de partir...

Sinon faut attendre que Schumi parte à la retraite, ça commencera un peu à bouger ... Mais bon y aura toujours des gars très forts dans chaque sport, trop forts d'ailleurs : il suffit de voir Amstrong sur le tour de France, Schumi ... et j'en passe et des meilleurs. :francais:

Sinon faut attendre que Schumi parte à la retraite, ça commencera un peu à bouger ... Mais bon y aura toujours des gars très forts dans chaque sport, trop forts d'ailleurs : il suffit de voir Amstrong sur le tour de France, Schumi ... et j'en passe et des meilleurs. :francais:

Euh Armstrong :ouioui: moi quand j'entends les propos de Greg Lemon à son encontre :craint:

Bon pour cet aprem je verrais bien Alonso sur le podium.

A moins que le réveil des McLarens se concrétise et alors là pourquoi pas une bataille Raikönnen, Alonso, Barrichello et Trulli pour la seconde place.

En tout cas c'est sur, le spectacle ne se fera pas pour la bataille de la première place.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...