Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

je veux pas faire le rabajois mais bon le pilote c'est quand mm lui qui donne ses impression aux ingenieurs car tout les capteurs ne suffise pas hors schumi quand il est venu chez ferrari ben il a du développé la voiture avec les ingé bien sur mais lui il a reussi a faire progressé la caisse

tu vas pas me dire que villeuneuve avais des quiches pour ingenieur a se moment la hein

si je me trompe pas ayrton aussi etait un grd metteur au point comme prost (waaaa la honte pour ayrton il estait comme schumi mais le fun en plus lol)

Ayrton étais un trés bon metteur au point de voiture pendant la saison.Pour réglé ca voiture en qualif, c'était le meilleur, et ca sans aucun doute, pour la course il étatis trés bon aussi, mais moin bon que Prost!

Quand à la confection de voiture pendant l'hivers, à l'époque de Mc laren, c'était Prost qui faisait tout, Ayrton n'a jamais était trés bon pour ca, lui c'était la performance! être devant, c'était son seul objectif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
j'ai le sentiment que tu aime le jacques parceque il ne peut pas éncadré shumi !

mais ésperons que l'année prochaine il y est + de suspense, williams cett'anné avec l'annonce du départ de montoya et de shumi jr à gaché le moral de l'equipe pour la saison

Moi c'est Montoya :francais:

Un peu foufou, mais c'est le seul qui ose des trucs encore :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le sentiment que tu aime le jacques parceque il ne peut pas éncadré shumi !

mais ésperons que l'année prochaine il y est + de suspense, williams cett'anné avec l'annonce du départ de montoya et de shumi jr à gaché le moral de l'equipe pour la saison

Entre nous, dans le paddoc, personne ne peu l'encadré l'allemand! Il est orgeuilleux comme tout les champion du monde soit, mais il méprise les autres pillotes et la clairement fait comprendre plus d'une fois!

Et c'est pas Villeneuve qui c'est fais tamponné par schumacher pour une histoire de titre mondial? donc Villeuneuve a le drois de ne pas l'aimer!

Non, je n'aime pas Villeuneuve parce qu'il n'aime pas ton allemand, mais parce qu'il est pour moi le dernier survivant d'une époque révolue.

En fait faudrais qu'Hakkinen revienne!!! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayrton étais un trés bon metteur au point de voiture pendant la saison.Pour réglé ca voiture en qualif, c'était le meilleur, et ca sans aucun doute, pour la course il étatis trés bon aussi, mais moin bon que Prost!

Quand à la confection de voiture pendant l'hivers, à l'époque de Mc laren, c'était Prost qui faisait tout, Ayrton n'a jamais était trés bon pour ca, lui c'était la performance! être devant, c'était son seul objectif!

alors imagine que prost ne soit pas là pour reglé la caisse l'hivers pense tu que ayrton fut aussi bon ???

la f1 et un sport d'equipe et schumi a une bonne equipe une bonne voiture (grace a lui un peu quand mm) se qui lui mank c'est juste un advairsaire a sa hauteur comme là était prost devant ayrton

on demande un modo ou un admin pour déplacement de post ds hardware lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors imagine que prost ne soit pas là pour reglé la caisse l'hivers pense tu que ayrton fut aussi bon ???

Heu... Prost et Senna n'ont pas toujours courru ensemble tu sais....:francais:

Et puis Ayrton, lui, savais s'adapter à la voiture, ce qu'aucun pilote ne sais faire aujourd'hui! Faut il rappeler qu'Ayrton à fini second du championnat du monde en 93 avec une McLAren Ford??? Un moteur Ford! lol! ca existe même plus ca lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ferrari ils ont pas pris que des italiens pour leur écurie...pas comme prost...

ils ont pris les meilleurs dans chaque branche...c'est pas étonnant qu'ils réussissent comme ça...

Moi je propose qu'on laisse le frein à main de schumi enclenché pour la course ; ca aidera peut etre les autres :-D:oops:

Y'a pas de frein à main sur une F1 :roll::incline::byebye::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois, j'ai vu Jean Alesi partir 6ème et être 1er après le 1er virage :cap:

Je sais pas ce qu'il a fait à sa voiture, mais elle était partie comme une fusée :fumer:

Et tu vois les autres pilotes le regarder passer entre eux :cap:

Il m'avait épaté le Jean, j'ai rien compris à son départ, en plus il n'avait même pas grillé un feu ou quoique ce soit :transpi:

Il a démarré comme le font un peu les Renault (pauvre Trulli bloqué la semaine dernière) mais en plus rapidement encore :incline:

Je me demande ce qu'il s'était passé n'empêche :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même pas mal critiqué Alesi mais franchement il était bon.

C'est lui qui a le record de vitesse absolu en course, pas mal pour un ptit français. :fumer:

En fin de la plus longue ligne droite (ou presque) avant de finir dans le sable / les pneus / le mur ?? :mdr2::transpi::cap:

Niveau depart : tres bien les Renault, leur manque juste un moteur un poil plus puissant pour tenir le rythme en course ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aime bien Alesi, c'est bien fade sans lui la f1 !

pour Renault c'est aussi le manque de competivité sur certains circuits.

Dimance jamais dans le coup !

faut pas deconner,il etait mauvais ce mec,il a gagné un seul grand prix dans toute sa carriere alors qu'il a eté dans les meillleures equipes!!!

et il cassait les moteurs a chaque course! :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...