Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est marrant, cette année, sur les 2 seuks vrais circuits d'homme où on a couru, on assiste aux 2 seules défaites de mischu. Etonnant, non (Pierre Desproges inside)?

Eh oui, Monaco et Spa, c'est pas circuits de pédés, beueueuaaahhh (Stallone selon Les Guignols inside).

Sans déconner, ça fait du bien.

Mais il ne faut pas se leurrer, les prochains GP, ça va encore être une purge...

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

slt

sur le gp de spa de cette anné je ne suis pas daccoord, c'est surement le + jolie circuit du championat mais sans les debris sur la piste aprés l'accrochage du 1er tour il aurais û bien + des vouitures à l'arrivé et pour Montoya trés bon deplaçement sur shumi mais celui sur Trulli est :transpi: c'est la grande limite du Colombien, capable du meilleur et du pire au meme temps.

Bravo pour kimi mais c'est son 2eme grand prix gagné il a du chemin a parcourir pour arriver .......................aux chevilles de shumi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, mais si faut aussi voir que ton Schumi a mis pas mal de temps à exploser certains records de Senna...s'il n'était pas mort comme ca Shumi ne serait sans doute jamais devenu ce qu'il est aujourd'hui...cette saison (et les saisons passées) il a gagné ses GP aux stands...c'est pas Schum qui est un grand pilote...ce sont juste ses mécanos qui sont meilleurs que les autres...

Toujours est il que si Senna n'était pas mort, les GP ne se gagneraient pas aux stands, mais en piste...et force est de constater que Schum n'est pas le meilleur à ce jeu la...s'il avait une Renault il aurait sans doute du mal a passer Trulli ou Alonso...ne parlons pas des BMW...Montoya l'enverrait promener...

Sinon ce n'est pas parceque Schum a beaucoup de titres que c'est un grand pilote...Fangio, Prost et Senna sont bien meilleurs que lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fou:

tu as peut être raison, mais les résultats sont là ! ! !

7 fois champion du monde !

+ de 70 victoires

+ de 60 poles positions

il doit faire quoi pour te faire changer d'avis ?

partir avec un handicap ? disons un bras en moins ou une jambe ?

Senna, Prost et Fangio ils ont tous gagné avec la meilleure voiture du moment

le merite de shumi et de Ferrari c'est que ça dure depuis X-temps .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait interressant de faire courir tout ce petit monde sur des vehicules identiques (mais préparés par les pilotes, les reglages comptent pour baucoup) pendant une saison. On verrait qui se débrouille le mieux. Mais bon c'est impossible... Donc bravo Schumi de gagner avec la meilleurs voiture et la + riche équipe du plateau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois:

tu as peut être raison, mais les résultats sont là ! ! !

7 fois champion du monde !

+ de 70 victoires

+ de 60 poles positions

il doit faire quoi pour te faire changer d'avis ?

partir avec un handicap ? disons un bras en moins ou une jambe ?

Senna, Prost et Fangio ils ont tous gagné avec la meilleure voiture du moment

le merite de shumi et de Ferrari c'est que ça dure depuis X-temps .....

Se crasher à 330km / h comme il vient de le faire cette semaine...s'il pouvait se tuer au volant, ce serait pas trop mal...

Sinon, faudrai voir ce que ca donne Bourdais vs Schum sur Ferrari...Bourdais l'emporte à 10 contre 1...Bourdais n'a pas besoin de prendre des cours de départ, de dépassement et de ravitaillement...Flavio devait vraiment être a coté de ses pompes le jour ou il a signé Alonso...il aurait mieux fait de prendre Bourdais...il aurait donné une bonne leçon de pilotage (du vrai, avec des dépassements en course) à Schum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, sa marchait kan j y croyais dur comme du fer

puis au deuxieme tour, je me dit que je susi tellement fort, que je vais pas freiné au prochain virage

alors ligne droite, j accelere commme un bourin, puis virage à 180°, je maintiens toujours la vitessse et parf le kart qui s enfonce dans la barrriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...