Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
non celui de jacouille.............

ferrari2--310x210.jpg

UN BEAU PODIUM DE MONZA 2004

700 GRAND PRIX POUR FERRARI

main.jpg

pour une fois que seba etais content de voir shumi 15eme et barrichello aux box au 5me tour..............:arrow:

ça c'est la classe FERRARI

:arrow::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow:

mais je m'en tappe de ton allemand moi :arrow:

Si tu savais comme j'en ai rien à faire.... Les grands prix sont à chier, tout comme l'espris qui reigne en f1 donc....

:arrow::arrow::mdr::mdr::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la course...

Quand Alonzo s'est planté, j'étais un peu vert... :chinois:

Et Schumi qui double avec une facilité déconcertante Button :byebye:

Non mais et les autres ?

A part Renauld et les BAR, ils font quoi là ? C'est honteux :-D

Par contre chapeau pour Barichello, finir premier avec une superbe tactique sur la fin (arrêt super rapide quelques tours avant la fin de la course) c'était splendide...

Par contre je comprend pas comment Schumi a pu finir 2nd, y'a un truc qui cloche là :keskidit: (mon dieu, quelle concurrence pathétique :-D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les retros ils ons vu ROUGE ! ! !

et pour l'esprit qui regne en F1 c'est les memes dirigeants de l'epoque de SENNA donc :incline::incline:

dit plutôt que n'aime pas la F1 et voilù..............

tu dis vraiment n'importe quoi "copain".

Pourquoi renvois tu toujours tout vers Ayrton???? :non::gne::-D:mdr2::mdr:

Sais tu que le chlore c'est pas bon en injection????

Sache, pour ta gouverne, qu'à l'époque "SENNA" comme tu dis, Bernie était deja la :8

ferrari ont gagné la course dans les stands comme d'hab, voila pourquoi l'autre à fini second, rien de plus qu'une stratégie décalé... Ce qui m'étonne c'est que les autres écuries n'aient pas encore compris ca!

Sinon ilcanzese heureusement que tu post de temps à autre sur ce topic, car grace à toi je ris beaucoup :yes:

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je dit ecclestone et co. etais la a l'epoque de Senna et c'est tjrs l'argent qui prime dans ce sport donc dit moi quoi a changé ?

ça t'enerve que ferrari et shumi soit tjrs devant ?

arrete un peux d'être borné a ce point !

et pour l'histoire de rire des mes commentaires je peux dire la meme chose, tes réponse sont tjrs les memes shumi c'est un con.

tu doit avoir tout compris et le reste du monde doit être con aussi.

Et pour terminé ça fait ka meme honte de voir dans ta signature - MODO

Quand on a un partie pris comme toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je dit ecclestone et co. etais la a l'epoque de Senna et c'est tjrs l'argent qui prime dans ce sport donc dit moi quoi a changé ?

ça t'enerve que ferrari et shumi soit tjrs devant ?

arrete un peux d'être borné a ce point !

et pour l'histoire de rire des mes commentaires je peux dire la meme chose, tes réponse sont tjrs les memes shumi c'est un con.

tu doit avoir tout compris et le reste du monde doit être con aussi.

Et pour terminé ça fait ka meme honte de voir dans ta signature - MODO

Quand on a un partie pris comme toi

Tu déforme tout mes propos sans les écouter!!!!

Je n'ai jamais insulté qui que ce soit!

Et ARRETE de tout ramener à Senna ca me soul!!!

Je trouve que ton pilote n'a aucun réel talent, et cela n'a rien à voir avec le fait que j'admire Ayrton. Si tu suivais la formule un il y a dix ans tu ne ferais pas ce genre de remarque! Tout à changé en 10 ans! Ce sport est complétement différent du sport qu'était la formule un! Aujourd'hui on embauche des pilotes uniquement à cause de leur sponsore! Avant le talent prennait le pas sur l'argent... La voiture ne fesait pas entiérement le pilote.... si tu n'arrive pas à comprendre ça, excuse moi mais je ne peu plus rien pour toi.....

...à par rire peut être :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas tort seb,mais tu sous estime quand meme bcp le role des pilotes :francais:

mais c clair que c une honte un schumacher 15€ qui pour se retrouver second a du faire 2 ou 3 depassements seulement le reste c grace aux stands...

tu remet les arréts au stands rien que pour les pneus et l'allemand fini 10 éme....

mais ça c'étais bon ya 10 ans.... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à gagné uniquement 4 grands prix quand Ayrton était e,core la, dont 3 en 94 donc ils n'ont fait que se croiser....

quand je parler d'il y a 10 ans je parlais pas de Senna du tout... c'est mon psudo qui vous fait tout ramener à lui???

Il ne mérite que ces 3 premiers titres l'homme rouge, les autres, pas de concurence donc.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur que tu ne va pas changer ton opinion sur lui, mais tu peut lui reconnaitre ça capacité de mise au point, lui barrichello todt et ross brawn ons mis en place un'equipe hyper pérformante et la force de Ferrari c'est d'avoir la possibilité de pouvoir changer de strategie dans chaque grand prix, chose que les autres ecuries ne sont capable de faire, malheuresement la f1 c'est ça !

le but du topic c'etais bien de trouver des solutions pour rendre les gp + interessants et pas d'accuser shumi d'être le responsable de ça !

et pour ton pseudo , tu a bien raison, il etais ka meme un grand pilote et avec l'allemand ça aurais fait des jolies gp.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...