Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

Il à gagné uniquement 4 grands prix quand Ayrton était e,core la, dont 3 en 94 donc ils n'ont fait que se croiser....

quand je parler d'il y a 10 ans je parlais pas de Senna du tout... c'est mon psudo qui vous fait tout ramener à lui???

Il ne mérite que ces 3 premiers titres l'homme rouge, les autres, pas de concurence donc.......

ca prouve bien qu'il etait deja bon a l'epoque le schumi,gagner des grands prix face a ayrton et cie c'etait pas gagné d'avance.

non c un grand pilote au meme titre,niveau pilotage pas humainement je parle, qu'un ayrton ou prost,simplement il n'a personne face a lui,les autres pilotes sont clairement en retrait et pareil au niveau de l'equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...

ça y est c'est reparti mais a part la belle preuve d'ensemble des renault et un bravo a coulthard, rien de 9 au soleil meme avec tous les changements de réglements, pas de spectacle, combiens des doublage en course ? je croix que je vais m'interessé des - en - a ce sport................vivement le MOTOGP !

01.jpg

p.s. je meme changé ma signature au passage...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, n'empèche avec leur nouveau réglement... Il me font rire, bientot des voitures de monsieurs tout le monde vont rivaliser avec les F1 avec leur c..... de diminuer la puissance des moteurs... m'enfin, bravo au renault quand même

Edit : qui sait, avec ma 405, vais p'tre pouvoir m'inscrire au GP de F1... :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tu sais, pourtant j'ai un moteur qui est censé être une merde 1,6 essence, pourtant je me suis amusé plus d'une fois avec une BMW 320 voir un poil plus (ok pas à plus de 120km/h, mais en dessous, je tiens pas mal du tout) - mais bon, c'est pas le moteur d'origine, et il marche d'enfer. J'ai même tenu tête à une golf III GTI... Quelle tenue de route les 405 quand même :D

Bon j'arrete de :roule: désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bah Alonso s'est imposé...il a résisté au baron rouge pendant 15 tours...leurs passe d'armes rappelait celles qu'il y avait eu entre Senna et Prost...c'était beau...quel GP !

Senna devait dominer la F1 pendant 10ans...Schumi a dominé la F1 pendant 10 ans...et tout laisse à penser qu'Alonso dominera la F1 pendant 10 ans...tout ca grace à Renault...

Va d'ailleurs falloir qu'ils modifient la pub qu'ils avaient fait au lancement de la laguna..."Nous avons fait une voiture qui satisfait un allemand...nous avons fait une voiture qui en satisfait des millions" en remplaçant allemand par espagnol :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une superbe fin de GP comme on en a pas vu depuis longtemps ...

Renault sonne bel et bien la fin de l'ère Ferrari !!!! :incline:

Reste toutefois quelques points potentiels (?) encore perdu avec un abandon de Fisichella Dommage pour lui et pour la team ...

Je sais pas si vous l'avez regardé sur TF1 mais Laffite était fou : ca fait plaisir d'entendre des commentateurs vibrer même si je regrette toujours l'époque du trio Laffit - Van Vliet - Moncet :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...