Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

juste une p'ite precisation : il faut pas non plus dire que le coupable des ses grand prix sans interets c'est ferrari et ses pilotes............. :reflechis::francais:

les vrais coupables pour moi sont ecclestone et mosley en 1er mais aussi les autre ecuries qui avec la langue sont trés fort mais les résultats sont là pour les contradire et il ne faut pas oublié bridgestone qui est meilleur en ce moment que michelin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jac--310x210.jpg

il visite en ce moment l'ecurie Sauber mais il doit signer chez Bar......

un adversaire pour shumi et si en + il y a le reour d'hakkinen.... :keskidit:

enfin une saison interessante en prevision, mais pour le circuits avec la possibilté de pouvoir doublé il y a du boulot..................

la semaine prochaine le + bô grand prix de la saison SPA FRANCORCHAMPS

f1_01_png.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une p'ite precisation : il faut pas non plus dire que le coupable des ses grand prix sans interets c'est ferrari et ses pilotes............. :non::keskidit:

les vrais coupables pour moi sont ecclestone et mosley en 1er mais aussi les autre ecuries qui avec la langue sont trés fort mais les résultats sont là pour les contradire et il ne faut pas oublié bridgestone qui est meilleur en ce moment que michelin

Oui, c'est vrai que Max et son truc de la couse ne se joue qu'au stands est un peu :transpi:

Ca rend les GP totalement initéressants...franchement, je préférais largement la f1 du début des années 90...

Sinon, pour les pneumatiques, faut aussi voir que les bridgestones ne s'imposent que parcequ'il y a schumi et barichello...derrière, touts les autres ou presque sont en Michelin...enfin dans les 10 premiers du classement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour le massacre c'est limite habituel à SPA...enfin on a presque fait mieux qu'en 1998...sinon, c'est dommage pour les deux renault, les deux BMW et pour tous ceux qui avaient réussi a passer schum a la régulière...enfin très beau GP...énormément de dépassement, beaucoup de rebondissement, des GP comme je les aime...dommage que ce crétin de Max pense que les dépassement dans les stands sont plus interessant que les dépassements en course...tant que ce con ne partira pas, on aura pas beaucoup de rendez vous d'une telle intensité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des rares beau GP de cette saison. Toujours aussi chaud à Spa-Francorchamps. Sans chauvinisme, c'est quand même à mon sens le plus beau circuit du monde. Et il est très exigeant... Bravo à Kimi pour sa victoire, à Schum pour son titre et à la Scuderia pour le boulot du staff entier :francais:

Quant à Bernie Eccelstone, remarquez monsieur que si Ayrton Senna est mort, ce n'est la faute d'aucun pilote actuel... et que l'on ne peut rien y faire. C'était un champion, il est certes parti trop vite mais on ne refait pas l'histoire.

Max, on peut dépasser dans les stands, mais c'est plus beau sur la piste. Le dépassement de Montoya sur Schum, c'est limite de l'art. L'incident avec Fisicella beaucoup moins ;)

A l'année prochaine à Spa, on l'espère... :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...