Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

schumi1--310x210.jpg

super grand prix ! ! !

comme quoi avec des bons circuits le spectacle est au rdv ! ! !

juan pablo nous à fait un festival, un erreur chaque 10/15 tours :craint::fou:

par contre....... chapeau button et alonso

et la devant ..............S H U M I & F E R R A R I.

super aussi mc laren qui économise sur les bullons pour tenir l'aileron arriere :non:

pas bien :mdr: pas bien du tout

L'evenement ?

le 1er grand prix avec Barrichello à sec ! :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je ne fais que constater l'echec du nouveau réglement de la FIA...

Des grands prix à chier sans aucun intéret.

Biensur celui ci était un peu mieu que les autres. Mais nul quand même.

Il fau quand même admétre qu'il y a 5 ans seulement on se faisai moin chier devant un grand prix. No comment, je ne fais que

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord que mosley et ecclestone ils onts completement à côté de la plaque.

mais tu doit admettre que sur un circuit comme hockeneim au moins tu peut doublé, dommage pour kimi et que button ne soit pas parti a ça place

mais ça viens et le stop de Barrichello montre que c'est pas parfait meme chez "le rosse "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya quand même quelque chose qui me choque moi... ya 10 ans et peut être moins, yavé qu'à Monaco qu'on ne pouvait soi disant pas doublé.

Aujourd'hui c'est à chaque circuits!!! Fau arrété les conneries!

Les voitures sont plus simple à conduits, vont pas forcement plus vite, les circuits ont simplement étaient sécurisé... Ou est le probléme?

Les pilotes d'aujourd'hui ont ils moins de cou**** que leurs ancetre???

ya un truc qui tourne vraiment plus rond dans la formule 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh oui c'est ça que je dit depuis le debut de mon topic , la mort de la f1 c'est ces circuits a la con type magny court, monaco, montreal ou tu ne peut pas doublé sauf si tu t'appelle sato ou ralf....

ici doublé c'est possible et c'est dejà mieux

mais lui il ne c'est pas regalé............ :francais:LA_FOTO_home.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya quand même quelque chose qui me choque moi... ya 10 ans et peut être moins, yavé qu'à Monaco qu'on ne pouvait soi disant pas doublé.

Aujourd'hui c'est à chaque circuits!!! Fau arrété les conneries!

Les voitures sont plus simple à conduits, vont pas forcement plus vite, les circuits ont simplement étaient sécurisé... Ou est le probléme?

Les pilotes d'aujourd'hui ont ils moins de cou**** que leurs ancetre???

ya un truc qui tourne vraiment plus rond dans la formule 1...

y'a ca,mais y'a aussi qu'il y a trop d'electronique dans les voitures,en gros elles sont sur un rail,la trajectoire optimale,ce qui fait que pour doubler la seule maniere est de prendre d'enormes risques,et peu de pilotes tentent ca!

alors maintenant ca e double dans les stands...

a mon avis faut virer l'electronique dans les bagnoles pour que les pilotes se remettent a conduire a l'instinct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

veinards les parigots..................

Course des champions : "Schumi" présent

Michael Schumacher (Ferrari) a confirmé qu'il participerait à la "course des champions", opposant les meilleurs pilotes de la F1, des rallyes, de la moto et du NASCAR (Championnat américain) à l'occasion du retour de cette compétition au Stade de France, à Saint-Denis, le 4 décembre.

Le sextuple, et bientôt septuple champion du monde de F1, retrouvera notamment le Français Sébastien Loeb, qui a lui aussi confirmé sa présence, et quatorze autres champions dans des duels avec des voitures identiques.

A cette occasion, la pelouse du Stade de France cèdera sa place à deux pistes parallèles longues de 1 km, spécialement construites pour cette course, créée à Paris par Fredrik Johnson et Michèle Mouton en 1988 et organisée depuis 12 ans aux Iles Canaries.

«Les spectateurs vont assister à un spectacle exceptionnel, s'est enthousiasmée Michèle Mouton, la femme la plus titrée du sport auto. Nous sommes fiers que Michael Schumacher ait accepté notre invitation. Tous les meilleurs pilotes de rallyes, de moto et de NASCAR seront là eux aussi».

«J'ai hâte d'être au départ de cette "course des champions" pour la première fois. J'ai déjà vu cette compétition à la télévision et ça à l'air très amusant», a déclaré, de son côté, Michael Schumacher.

im_030709_hockenheim_impression_i.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir un documentaire sur la carriere de Gilles Villenueve

____________________________________________________________________

4.jpg

un vrai champion mais avec un côté

:roll:

____________________________________________________________________

3.jpg

avec " the DRAKE " Enzo Ferrari

____________________________________________________________________

gilles.jpg

epique son duel avec Arnoux et ça troisieme place au canada avec une voiture detruite

lsp4.jpg

____________________________________________________________________

crash2.jpg

un peux + de folie en f_1

____________________________________________________________________

ketchell2.jpg

salut l'artiste du volant :8

____________________________________________________________________

bgvafrica.jpg

____________________________________________________________________

eauroug.jpg

vivement le grand prix de Belgique..............le + bô !

__________________ :chinois: _____________________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il veut pas prendre sa retraite le schumi ??

Histoire de relancer la F1 qui va s'endormir (et m'endort déjà moi...) car bon...

Ya vraiement de koi faire de la F1 passionante avec le peleton qui est derrière les Ferrari...

Dommage qu'une seule écurie, voir même un seul pilote, nique un sport aussi beau... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...