Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

f1-48fee33.png

-

** GP Allemagne annulé 

-

Les écuries, les pilotes

– Mercedes GP : Lewis Hamilton / Nico Rosberg
– Red Bull Renault : Daniel Ricciardo / Daniil Kvyat
– Ferrari : Sebastian Vettel / Kimi Raikkonen
– Williams-Mercedes : Felipe Massa / Valtteri Bottas
– McLaren Honda : Fernando Alonso / Jenson Button
– Force India Mercedes : Nico Hülkenberg / Sergio Perez
– Toro Rosso Renault : Carlos Sainz Jr / Max Verstappen
– Lotus-Mercedes : Romain Grosjean / Pastor Maldonado
– Sauber Ferrari : Marcus Ericsson / Felipe Nasr
– Manor Marussia : Will Stevens / Roberto Merhi 

--------------------------------

calendrier-motogp-2015.png?itok=Wh-CJ5Ry

-

Calendrier.jpg

-

** rally de France  ???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

je me marre quand j'entend : sur ce circuit on peux pas dépassé.

voilà le probleme, les dépassement c'est juste dans les boxes, tu parle d'un spectacle.

il faut éliminé du championnat tous les circuits de ce type.

mais comment énlevé le grand prix de monaco avec tout le pognon qui gravite au tour de cette épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me marre quand j'entend : sur ce circuit on peux pas dépassé.

voilà le probleme, les dépassement c'est juste dans les boxes, tu parle d'un spectacle.

il faut éliminé du championnat tous les circuits de ce type.

mais comment énlevé le grand prix de monaco avec tout le pognon qui gravite au tour de cette épreuve.

+1

mais faut pas se leurrer, le pognons ne gravitent pas qu'autour de Monaco :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais à force des grand prix sans saveur, les gens vont ce laissé de ce sport

ce serait dommage

moi j'adore Schumi :8 :incline: il est vraiment très bon comme pilote et avec la Ferrari :8

en plus Jean Tod il est français :bravo:

et ça me fait aussi plaisir que not' constructeur national est deuxième :fumer:

mais c'est vrai que tant que Schumi fera de la F1 les 1ères places lui reviendront souvent :D

vous saviez que c'est le sportif le mieux payé au monde ?

mais cela dit ce que je préfère dans les grands prix ce sont les filles :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait dommage

moi j'adore Schumi :8 :incline: il est vraiment très bon comme pilote et avec la Ferrari :8

en plus Jean Tod il est français :bravo:

et ça me fait aussi plaisir que not' constructeur national est deuxième :fumer:

mais c'est vrai que tant que Schumi fera de la F1 les 1ères places lui reviendront souvent :8

vous saviez que c'est le sportif le mieux payé au monde ?

mais cela dit ce que je préfère dans les grands prix ce sont les filles :mad2:

C'est Tiger Woods le mieux payé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On migre Jean chez Renault...

Pour les pilotes Renault, je les trouve pas si mauvais...Enfin bon Trulli s'est fait avoir comme un newb...M'enfin bon sa voiture manquait aussi de puissance par rapport a la Ferrari...

Pour les circuits ou tout se joue aux stands...faut butter Max Mosley...le président de la FIA...il trouve que c'est plus spectaculaire de dépasser dans les stands...moi pas...comme beaucoup de gens sans doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Tiger Woods le mieux payé :fumer:

C'est exact :8 voici un extrait d'un article sur linternaute.com

L'Américain Tiger Woods, N.1 du golf mondial, est aussi le sportif le mieux payé, avec 80,3 millions de dollars (66,616 millions d'euros) sur la période de juin 2003 à juin 2004, selon la traditionnelle liste établie par le magazine américain Forbes.

Woods devance de peu le champion de formule 1, l'Allemand Michael Schumacher (80 millions de dollars), la troisième place revenant à un joueur de football américain, Peyton Manning, quarterback des Indianapolis Colts, avec 42 millions de dollars.

Peuvent pas en donner un peu ? :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'il fau revenir comme dans les années 90, avec comme seul ravitaillement les pneus, c'est un des seuls moyens de voir de belles courses en ce moment...

Schumacher n'est pas mauvais, et il a la meilleure voiture, et de loin, sincérement entre ferrari et les autres ya plus qu'un fossé!!!

D'ailleur je comprend pas quand je vois "schumi" second sur la grille!!!

et barrichello 8 éme, la franchement je ris!

Schumacher est bon c'est sur, mais donne cette voiture à Mansell ou Prost et je vous assure que même à leur age, ben le p'tit "Schumi" il pleure ca mére, parce qu'à l'époque de ces grand pilote c'été 50% voitutre 50% pilote, aujourd'hui ca serai plutôt du 80 20!!!!

Même Villeneuve si on lui met une ferrari il bat Schumacher!!! Alors imaginez un pau si Ayrton était encore de ce monde.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse villeneuve (jacques) la ou il est, la bar cette année est sur le podium !

villeneuve à gagné un championnat seulement avec la meilleur voiture du moment, donc .....mauvais example !

mais c'est vrais que avec mansell & co. il avais du spectacle tout les grand prix

pour charles w." On migre Jean chez Renault..." tu parle d'ALESI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'il fau revenir comme dans les années 90, avec comme seul ravitaillement les pneus, c'est un des seuls moyens de voir de belles courses en ce moment...

Schumacher n'est pas mauvais, et il a la meilleure voiture, et de loin, sincérement entre ferrari et les autres ya plus qu'un fossé!!!

D'ailleur je comprend pas quand je vois "schumi" second sur la grille!!!

et barrichello 8 éme, la franchement je ris!

Schumacher est bon c'est sur, mais donne cette voiture à Mansell ou Prost et je vous assure que même à leur age, ben le p'tit "Schumi" il pleure ca mére, parce qu'à l'époque de ces grand pilote c'été 50% voitutre 50% pilote, aujourd'hui ca serai plutôt du 80 20!!!!

Même Villeneuve si on lui met une ferrari il bat Schumacher!!! Alors imaginez un pau si Ayrton était encore de ce monde.....

la pas d'accord

les nouvelles voitures sont bcp plus phisique qu'avant et mm quand on retire l'electronik shumi est tjs aussi bon

et quand il est 2 eme c'est soit une erreure de pilotage ou une strategie differente pour la course

et je tiens a rapelé a tout le monde que lorsque que shumi est parti chez ferrari ben il etait ds une sacré merde et c'est grace a lui et a jean todd que ferrari en est là

de plus seb c'est ridicule de comparé des pilotes d'époque differente (tien en plus shumi a couru contre prost a ses début) car son ayrton n'a aucun palmares par rapport a fangio dc en faisant un racourci on peut dire que ayrton est une merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...