NilSanyas Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 South Car Park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 y'a plus simple,deux spectateurs mettent une herse sur la route jute avant que schumi passe,avec ca c le carton assuré,en bout de ligne droite ca pardonne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 R.I.P. Schumi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 j'en perds mes mots pour exprimer ce que je ressens face à un acte aussi ignoble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 mais ce n'est pas juste le mettre hors circuit pour une course... mais bcp + Avant je regardais la F1... lorsqu'il y avait un bon challenger... et que ce n'était pas gagné d'avance... maintenant, c nul à chier... Je suis assez nostalgique (dans une moindre mesure car je ne suis pas mégafan de F1 qd mm) de l'éposque de Prost/Senna/Lauda... quoique Lauda j'étais un peu petit à l'époque hein pipo aïe non pas la tête Aïe! j'aimais bien Damon Hill moi, il était anachronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 arachnophobique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 il a jamais abandonné à cause d'une araignée dans le cockpit à ma connaissance... remarque peut-être que sous le casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Michael Schumacher a décroché la pole-position, la 61e de sa carrière, la sixième cette saison... et son centième départ en première ligne. des étincelles au départ avec le colombien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ah bon ??? je croyais que c'était Panis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 :petedr: panis il est bien ka meme ! et en + c'est le seul frances il faut y trouvé un volant pour 2005...............minardi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 nan mais de ce que j'ai suivi du JT de midi, Panis avait fait un meilleur temps que Schumi avec sa nouvelle auto ... enfin j'imagine que Schumi a rapidement remédié à cela lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Grille de départ, GP Allemagne : 1. M.Schumacher (Ferrari) 1?13??306 2. Montoya (Williams BMW) à 0??362 3. Raikkonen (McLaren Mercedes) à 0??368 4. Coulthard (McLaren Mercedes) à 0??384 5. Alonso (Renault) à 0??515 6. Trulli (Renault) à 0??568 7. Barrichello (Ferrari) à 0??972 8. Sato (BAR Honda) à 0??981 9 . Panis (Toyota) à 1??062 10. Pizzonia (Williams BMW) à 1??250 pas mal olivier..........................et button ou il est ? le meilleur motard de tous les temps et le pilote qui à gagné le + ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 J'espère que les Renault vont faire un bon départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 dans les choux ? ok je [............... ] forza Trulli !..........JARNO comme Sarinen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celad Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Trulli qui a annoncé hier son départ de renault pour toyota pour la prochaine saison. Sinon bon retour des Mc Laren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 chez toyota il va être ( j'espere) apprecié a ça valeur, c'est le seul qui a battù shumi cett'anné et Alonso que des erreurs depuis le debut de saison Trulli n'est pas parfait mais Alonso n'est pas mieux......mais chez Renault c'est lui le chouchou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 rien...on peut rien faire... ou alors comme en grand tourisme avec les audi à qui on avait carrément interdit les 4 roues motrices et alourdi la caisse. Là on met un INpactien dans la F1; un boulet ca pèse lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Trulli chez Toyota l'année prochaine ? Oula ça me plait pas trop cette histoire là. Déjà d'une qui sera le remplaçant de Trulli chez Renault F1 Team ? Franck Montagny ? (cocoricooooooooo). De plus, Trulli chez Toyota l'année prochaine aux côtés de Ralf Scumacher. Que deviens Olivier Panis ? (je l'aime pas trop mais c'est le dernier pilote français titulaire en F1). Et au fait est-ce que le départ de Bernie Ecclestone de la FIA changera quelquechose à la F1 l'année prochaine ? (je sais je suis lourd avec mes questions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 j'espere que le remplacant de ecclestone va changer les choses parce que ce con d'ecclestone a modifier les regles de la F1 pour qu'elle deviennet bien pourri,mais il aime ca le con,il a dit qu'il aimait plus les depassements dans les stands que sur la piste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Et au fait est-ce que le départ de Bernie Ecclestone de la FIA changera quelquechose à la F1 l'année prochaine ?(je sais je suis lourd avec mes questions) C'est pas Bernie qui se barre mais Max Mosley... Tout simplement parce qu'il n'avait pas de chance de se faire réélire dans un an alors il a décidé de se barrer avant le terme de son mandat... Mais apparement il veut faire bouger les choses avant de partir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Bon cet aprèm qui va arriver deuxième ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Sinon faut attendre que Schumi parte à la retraite, ça commencera un peu à bouger ... Mais bon y aura toujours des gars très forts dans chaque sport, trop forts d'ailleurs : il suffit de voir Amstrong sur le tour de France, Schumi ... et j'en passe et des meilleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Sinon faut attendre que Schumi parte à la retraite, ça commencera un peu à bouger ... Mais bon y aura toujours des gars très forts dans chaque sport, trop forts d'ailleurs : il suffit de voir Amstrong sur le tour de France, Schumi ... et j'en passe et des meilleurs. Euh Armstrong moi quand j'entends les propos de Greg Lemon à son encontre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Bon pour cet aprem je verrais bien Alonso sur le podium. A moins que le réveil des McLarens se concrétise et alors là pourquoi pas une bataille Raikönnen, Alonso, Barrichello et Trulli pour la seconde place. En tout cas c'est sur, le spectacle ne se fera pas pour la bataille de la première place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.