Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Mikko Hirvonen a signé le meilleur temps de l'ES14 du Rallye de Suède, la dernière au programme de ce samedi.

La deuxième journée du Rallye de Suède s'est terminée sur une bonne note pour Mikko Hirvonen. Le Finlandais a en effet signé le temps scratch de l'ES14, devant son compatriote Jari-Matti Latvala, toujours en tête du classement général provisoire. Gigi Galli, 6e de la spéciale, conserve sa 3e place sur le podium.

Classement de l’ES14 :

1. Hirvonen (Fin, Ford) en 13’23’’5

2. Latvala (Fin,Ford) +5’’4

3. Atkinson (Aus, Subaru) +5’’6

4. Sordo (Esp, Citroën) +6’’0

5. Solberg (Nor, Subaru) +9’’0

Classement général :

1. Latvala (Fin, Ford) en 2:03’53’’7

2. Hirvonen (Fin, Ford) +49’’8

3. Galli (Ita, Ford Stobart) +1’35’’9

4. P. Solberg (Nor, Subaru) +2’40’’9

5. Wilson (Ang, Ford Stobart) +4’37’’6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la-jeunesse-triomphante_actus.jpg

Classement de l’ES15 :

1. H. Solberg (Nor, Ford) 8’21’’7

2. P. Solberg (Nor, Subaru) + 5’’3

3. Hirvonen (Fin, Ford) + 7’’0

4. Latvala (Fin, Ford) + 7’’1

5. Osberg (Nor, Subaru) + 7’’6

Classement de l’ES16 :

1. H. Solberg (Nor, Ford) en 5’54’’5

2. Latvala (Fin, Ford) + 1’’9

3. Osberg (Nor, Subaru) + 3’’9

4. Atkinson (Aus, Subaru) + 5’’4

5. Aava (Est, Citroën) + 5''9

Classement de l’ES17 :

1. H. Solberg (Nor, Ford) en 11’14’’4

2. Latvala (Fin, Ford) + 8’’2

3. Hirvonen (Fin, Ford) + 9’’3

4. Aava (Est, Citroën) + 12’’3

5. Sordo (Esp, Citroën + 12’’6

ES18 annulé en raison des conditions climatiques

Classement de l’ES19 :

1. H. Solberg (Nor, Ford) en5’43’’8

2. P. Solberg (Nor, Subaru) + 2’’4

3. Sordo (Esp, Citroën + 4’’2

4. Atkinson (Aus, Subaru) + 4’’4

5. Latvala (Fin, Ford) + 4’’5

Classement de l’ES20 :

1. H. Solberg (Nor, Ford) en 11’07’’1 vainqueur des toutes les spéciales de ce dimanche ;)

2. Latvala (Fin, Ford) + 4’’3

3. Hirvonen (Fin, Ford) + 4’’4

4. P. Solberg (Nor, Subaru) + 8’’

5. Aava (Est, Citroën) + 13’’1

Classement général :

1. Latvala (Fin, Ford) en 2h46’41’’2 22 ans le + jeune vainqueur dans le wrc

2. Hirvonen (Fin, Ford) + 58’’3

3. Galli (Ita, Ford Stobart) + 2’23’’2 ;)

4. P. Solberg (Nor, Subaru) + 2’59’’4

5. Mikkelsen (Nor, Ford) + 5’46’’

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah espérons qu'il fasse mieux qu'en F1...et même en DTM faire mieux que le frère va être difficile....

Sinon, Renal prétends que la Laguna 3 se vends bien, a truqué l'élection de la plus belle voiture de l'année (même le savon posé sur le bord de mon lavabo a un design plus réussi)...mais est obligé de réduire la cadence de production, en mettant une partie des effectifs de l'usine qui produit la laguna 3 au chomage...

Franchement, si vous aviez à choisir entre :

- une BMW Série 3 (parceque vous achetez le badge)

- une Ford Mondéo (une bonne et belle voiture tout simplement)

- une Citroën C5² (au design réussi, mais très probablement sous motorisée)

- une 407 (au design caricatural)

- une Laguna 3 (qui ressemble à un savon sur roues)

Vous choisiriez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que pour Charles les 3/4 des voitures sont sous-motorisées :D Parce que si audi était "sous motorisé", je vous parles même pas des autres marques plus "grand public" ...

Sinon moi j'ai jamais vu de marque sous-motorisée, un modèle de voiture peut être mais pas une marque ;) Mieux vaut donc parler clairement d'un véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que Renault, Peugeot et Citroën sont des vendeurs de véhicules utilitaires...mais pitié, que l'on appelle pas ca des voitures...

Sinon, une marque qui sous motorise systématiquement ses véhicules ? Renault...les versions sportive avec oula attention 200CV pour propulser 2 tonnes avec un châssis approximatif et tout...Peugeot aussi qui a oublié de mettre les moteurs qui vont avec les prétentions supposément sportives affichées par la quasi totalité de leur gamme...Citroën au contraire les sur-motorise...un vieillard au volant d'une voiture qui roule vraiment, non mais ca va pas :incline:

Audi a oublié ce que c'était que le plaisir de conduire depuis des années...la plupart de leurs voitures sont sous-vireuses au possible...alors que les Béhèmes, c'est autre chose...et les Merc, c'est juste de la pure vulgarité, de la puissance à revendre sur un chassis en carton pate...le tout avec un look de vieille bimbo siliconée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ChampCar - IndyCar La fusion est officielle

Douze ans après la séparation officielle des deux catégories, les séries automobiles nord-américaines Indycar et ChampCar vont de nouveau faire course commune à partir de la saison 2008. Comme la presse américaine le laissait supposer ces dernières semaines, les propriétaires respectifs ont conclu vendredi un accord, une nouvelle immédiatement officialisée par l'Indy Racing League (IRL).

La nouvelle formule gardera le nom d'IndyCar Series et des tests débuteront même dès mercredi au Sud de Miami avec les nouvelles voitures. Reste maintenant à désigner le nom des pilotes retenus pour disputer la saison.

Sources:

http://www.lequipe.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...