Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
En même temps il a parfaitement raison... Si le gendarme est complètement con, comment faire respecter les règles par les spectateurs après... Surtout qu'on l'entend arriver de loin, et qu'on sait qu'il y a un certain laps de temps entre deux voitures (à plus ou moins 10 secondes près en général). Et quand on voit qu'il fait prendre un très gros risque à Loeb au passage (faut pas mettre un coup de volant de peur et finir dans le 1er arbre qui sera sur la trajectoire), et on aurait encore vu "un rallyman a fauché une personne en bord de route" :cartonrouge:
Bonjour,

Donc si je suis bien ton raisonnement, il faut se réjouir de la mort de tous ceux qui font une erreur ou qui se conduisent comme des abrutis. :francais:

Ce n'est pas parce que ce gendarme fait une erreur d'appréciation qu'il est forcement con comme ses pieds et qu'il faut se réjouir de sa disparition.

Je croyais que la vie d'un être humain avait quand même un tout petit peu plus de valeur que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre a ta réponse je croit ................:francais:

loeb étant le premier a partir si il y a eu une mauvaise coordination dans les services de sécurité............le gars ne pouvais pas savoir que la voiture étais si proche.................la c4 rouler a +/- 100 kmh je pense.............. donc ( pit être ) que les torts ne sont seulement les siens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh mes oreilles me permettent de distinguer la différence entre un bruit de moteur placé à 1km de celui à plusieurs km.

Or comme je ne suis pas superman, il me semble qu'une large majorité de personnes est dans la capacité de faire cette même différence :zarb:

De toute manière, sur ce cas précis du jugement vous pourrez discuter des jours que vous serez jamais d'accord,

donc pitetre que clore ce serait pas plus mal ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dac mais si tu connait les routes des spéciales: moulinon/burzet/saint martial/lachamps..............:trois: moi je le connait comme mes poches, c'est pour ça que .............la bagnole tu l'entend seulement quand elle est vraiment a côté :zarb:

reste le fait que il a commis une INprudence en traversant la chaussé sans regarder.............en cas de choc, le futur même du rally aurais étais remis en discussion.......... je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mon italien qui prend la main .................des fois :mdr:

:francais::p

Bah ca aurait fait un flic de moins...

En même temps il a parfaitement raison...

Entre juger un mec et juger une profession,

y a quand même une marge :bocul:

C'est bien de déformer... C'était par rapport au demi-cerveau... :yes:

En même temps il a parfaitement raison... Si le gendarme est complètement con, comment faire respecter les règles par les spectateurs après... Surtout qu'on l'entend arriver de loin, et qu'on sait qu'il y a un certain laps de temps entre deux voitures (à plus ou moins 10 secondes près en général). Et quand on voit qu'il fait prendre un très gros risque à Loeb au passage (faut pas mettre un coup de volant de peur et finir dans le 1er arbre qui sera sur la trajectoire), et on aurait encore vu "un rallyman a fauché une personne en bord de route" ;)
Bonjour,

Donc si je suis bien ton raisonnement, il faut se réjouir de la mort de tous ceux qui font une erreur ou qui se conduisent comme des abrutis. :mdr:

Ce n'est pas parce que ce gendarme fait une erreur d'appréciation qu'il est forcement con comme ses pieds et qu'il faut se réjouir de sa disparition.

Je croyais que la vie d'un être humain avait quand même un tout petit peu plus de valeur que ça.

Un abruti qui fait risquer la vie des autres, je préfère qu'il crève lui plutôt qu'une personne normale... Et pour le fait que Loeb parte premier... Il part premier après les ouvreurs, à partir du moment où les ouvreurs passent, on sait très bien qu'il faut prendre une extrême précaution pour traverser ! Et je suis désolé mais quand un mec présent pour la sécurité se permet de prendre et de faire prendre des risques inconsidérés, je ne m'apitoie pas sur son sort s'il lui arrive quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin on continue sur ce sujet alors :D

C'est bien de déformer... C'était par rapport au demi-cerveau... :roll:

Je déforme rien,

"Ça aurait été un flic de moins" et tu plussoie,

la prochaine fois, "ce sera inconscient de moins, un demi-cerveau de moins...." ok

Mais pour moi le sens de cette remarque s'adresse non pas à une personne mais à une entité à travers une personne :D

C'est tout, j'ai aucune intention et raison de déformer tes propos moi :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images du pilote de rallye effleurant un membre des forces de l'ordre durant le rallye de Monte-Carlo font le tour du web.

« On m'a parlé de la vidéo qui passe sur Internet, où je frôle un gendarme. Je l'avais bien vu, de loin, mais bon, il ne se pressait pas pour traverser ! A aucun moment je n'ai pensé que j'allais le toucher. On a l'habitude de raser les murs à 5 cm, et là je peux vous dire qu'on lui a bien rasé le … ! C'est vrai que sur la vidéo, c'est impressionnant ! »

C'est signé Sébastien Loeb, sur son site officiel, dans un billet à propos de sa victoire récente au rallye de Monte-Carlo. De fait, ces dix secondes ont un franc succès sur le net. Postée le 26 janvier sur YouTube, elle a été vue depuis 619 973 fois.

=================================

stoner--346x212.jpg

stoner & ducati en super forme en australie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin on continue sur ce sujet alors :craint:
C'est bien de déformer... C'était par rapport au demi-cerveau... ;)

Je déforme rien,

"Ça aurait été un flic de moins" et tu plussoie,

la prochaine fois, "ce sera inconscient de moins, un demi-cerveau de moins...." ok

Mais pour moi le sens de cette remarque s'adresse non pas à une personne mais à une entité à travers une personne :francais:

C'est tout, j'ai aucune intention et raison de déformer tes propos moi :transpi:

Bon ben la prochaine fois, je virerai les passages qui ne servent pas dans les citations, comme ça on pourra pas dire que je parle de ça... Je répondais pour le demi-cerveau, that's all.

Sinon... Le fait que Loeb dise qu'il l'a vu de loin, c'est que le gendarme avait l'image ET le son (aucun obstacle à son arrivée), et qu'il a donc agi comme un con fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben la prochaine fois, je virerai les passages qui ne servent pas dans les citations, comme ça on pourra pas dire que je parle de ça... Je répondais pour le demi-cerveau, that's all.

Ca t'apprendras à trier les citations :sucre:;):transpi:

Sinon... Le fait que Loeb dise qu'il l'a vu de loin, c'est que le gendarme avait l'image ET le son (aucun obstacle à son arrivée), et qu'il a donc agi comme un con fini.

:craint: oui mais Loeb, faut dire il à une vue virtuelle qui lui permet de voir ce que des mecs comme nous pouvons pas apercevoir :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...