Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les relations entre Lewis Hamilton et Fernando Alonso ne risquent pas de s’arranger. Le Britannique a en effet tenu ce jeudi des propos désobligeant sur l’Espagnol rapportés par la BBC : «Il m’a juste montré comment ne pas me comporter en tant que pilote de Formule 1.» Le Taureau des Asturies, de retour chez Renault, appréciera…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film des spéciales :

Classement de l’ES3 :

1. Loeb (Fra, Citroën) en 18’54’’4

2. Sordo (Esp, Citroën) à 8’’3

3. Hirvonen (Fin, Ford) à 10’’1

4. Duval (Bel, Ford) à 27’’8

5. Atkinson (Aus, Subaru) à 39’’8

Classement de l’ES4 :

1. Sordo (Esp, Citroën) en 9’37’’1

2. Loeb (Fra, Citroën) à 2’’7

3. Hirvonen (Fin, Ford) à 7’’5

4. Solberg (Nor, Subaru) à 13’’3

5. Atkinson (Aus, Subaru) à 13’’9

Classement de l’ES5 :

1. Loeb (Fra, Citroën) en 8’06’’2

2. Sordo (Esp, Citroën) à 5’’2

3. Hirvonen (Fin, Ford) à 5’’8

4. P.Solberg (Nor, Subaru) à 11''7

5. Atkinson (Aus, Subaru) à 12’’6

Classement général :

1. Loeb (Fra, Citroën) en 1h00’18’’8

2. Sordo (Esp, Citroën) à 23’’5

3. Hirvonen (Fin, Ford) à 1’04’’7

4. Atkinson (Aus, Subaru) à 2’02’’2

5. Duval (Bel, Ford) à 2’08’’7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après ils vont encore dire que le public ne respecte pas les consignes de sécurité.

Enfin si les personnes chargées de les faire respecter ne le font pas elles mêmes ... :transpi:

Heureusement que les rétros sont minuscules en WRC sinon je ne crois pas qu'il serait resté debout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le flic justement traversait la route pour éviter que les eviter que les personnes en face ne se mettent eux même sur la route...

avant de se sauver plus loin mine de rien.

Charles... C'est un être humain...

...doté d'un demi cerveau...au vu de ce qu'il a fait...il n'avait pas besoin de traverser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ca aurait fait un flic de moins...
Je crois que le flic justement traversait la route pour éviter que les eviter que les personnes en face ne se mettent eux même sur la route...

avant de se sauver plus loin mine de rien.

Charles... C'est un être humain...

...doté d'un demi cerveau...au vu de ce qu'il a fait...il n'avait pas besoin de traverser...

Du tres grand Charles.w :francais:

ps: on va encore dire que je suis un grincheux, mais il n'y a pas une radio soit disant libre (Skymerde pour ne pas la citer!!) qui à été obligée de fermer l'antenne une journée à cause d'une réflexion identique ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ca aurait fait un flic de moins...
Je crois que le flic justement traversait la route pour éviter que les eviter que les personnes en face ne se mettent eux même sur la route...

avant de se sauver plus loin mine de rien.

Charles... C'est un être humain...

...doté d'un demi cerveau...au vu de ce qu'il a fait...il n'avait pas besoin de traverser...

Du tres grand Charles.w :eeek2:

ps: on va encore dire que je suis un grincheux, mais il n'y a pas une radio soit disant libre (Skymerde pour ne pas la citer!!) qui à été obligée de fermer l'antenne une journée à cause d'une réflexion identique ?????

En même temps il a parfaitement raison... Si le gendarme est complètement con, comment faire respecter les règles par les spectateurs après... Surtout qu'on l'entend arriver de loin, et qu'on sait qu'il y a un certain laps de temps entre deux voitures (à plus ou moins 10 secondes près en général). Et quand on voit qu'il fait prendre un très gros risque à Loeb au passage (faut pas mettre un coup de volant de peur et finir dans le 1er arbre qui sera sur la trajectoire), et on aurait encore vu "un rallyman a fauché une personne en bord de route" :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il a parfaitement raison...
... de souhaiter la mort de quelqu'un ?

Ou de détester les policiers ?

on sait qu'il y a un certain laps de temps entre deux voitures (à plus ou moins 10 secondes près en général).
Bah oui, mais comme Loeb il est toujours premier, on ne voit personne passer 10s avant lui :eeek2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...