Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
et lui a ce jour n'est que une :ouioui:
Je ne m'exprimerais pas sur les divers propos du pilote anglais : je n'ai pas tout suivi.

Par contre qu'Hamilton soit une " :haine: ", tu crois pas que tu y vas largement fort ilcanzese ? :transpi:

Le gars en question a quand même fait la meilleure première saison de toute l'histoire de la F1 en jouant même la couronne mondiale jusqu'à la fin de la saison... Certes il n'a pas de titre dans cette discipline mais je ne pense pas qu'il soit si mauvais que cela.

Et puis même les pilotes de second rang dans les teams modestes ne méritent pas de tel jugement ! Ils concourent dans un des championnat mondial les plus convoités par les pilotes de monoplace et rien qu'à ce titre ils méritent un minimum de respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pilote que se permet de dire que alonso lui a appris tu que il ne faut pas faire en f1 ...............n'a plus mon respect .sorry.

même si j'aime pas particulièrement fernando ..........qui est lui pour dire une tel connerie ? :D............humilité svp

il a certes fait un championnat du monde extra mais je n'est jamais vu perdre un championnat de telle manière non plus :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Paris-Dakar a-t-il trouvé son successeur ? Etienne Lavigne a, en tout cas, trouvé une nouvelle idée pour que l’esprit du plus grand rallye-raid continue d’exister. Ainsi, du 19 au 26 avril, une course se tiendra en Europe centrale, première des trois étapes des «Dakar Series», en Hongrie et en Roumanie. Celle-ci durera sept jours et s’étendra sur 3000 kilomètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui...enfin, faut voir qu'ils n'avaient pas un bon moteur au départ et que le gel des moteurs favorise les équipe qui avaient un bon moteur en 2005...

- Renault avait un moteur moyen en 2005 mais un excellent pilote et un excellent chassis...ce qui compensait le manque de puissance du moteur...cette année le chassis est moyen, et Alonso souhaite déjà aller voir ailleurs...

- Toyota avait un moteur moyen et pas super fiable...résultat...ils sont à la ramasse...

- Ferrari avait le meilleur moteur...ils ont toujours le meilleur moteur...et visiblement cette année, ils ont le meilleur chassis...

- McLaren avait un bon moteur mais un chassis en carton, maintenant, ils ont un bon moteur et le meilleur chassis (enfin l'année dernière)...

- RedBull, ToroRosso, ForceIndia, SuperAguri et Williams utilisent les moteurs d'autres écuries...et leurs chassis ne sont pas toujours au niveau (la RedBull de l'année dernière était une copie conforme de la McLaren de 2005 et c'est McLaren qu'on accuse de tricherie)...

- BMW a un très bon moteur mais un chassis moyen...avec le meilleur des autres pilotes...

Enfin, dommage que Williams manque autant d'argent...s'ils avaient un moteur BMW ou Ferrari...ca serait génial pour Rosberg...

Sinon, ce :ouioui: de Bernie veut la peau de Silverstone...spa glop...

Et Ferrari en simu de course explose tout le monde...leur voiture est très fiable ET très très rapide...comme le dit Alonso "Pour le moment, ils ont la meilleure voiture et c'est la raison pour laquelle tout le monde aimerait être à la place de Raikkonen ou de Massa."...bon après, vu que l'électronique est signée McLaren, peut être qu'il y a un truc du genre "if (constructeur == Ferrari) plantage;" xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victime d’une sortie de piste, Sébastien Loeb a perdu près de 4 minutes sur Jari-Matti Latvala.

Tandis que Jari-Matti Latvala domine toujours la première journée du Rallye de Suède, Sébastien Loeb est à la peine. Au volant de sa C4, le Français est sorti de la route, a fait des tonneaux, mais a pu continuer. Une erreur qui lui a coûté près de quatre minutes au classement général provisoire. Sa participation au reste du Rallye est compromise.

Classement de l’ES4:

1. Latvala (Fin, Ford) en 12’20’’7

2. H. Solberg (Nor, Ford) +16’’4

3. Hirvonen (Fin, Ford) +17’4

4. Galli (Ita, Ford Stobart) +24’’7

5. P. Solberg (Nor, Subaru) +31’’2

Classement général :

1. Latvala (Fin, Ford) en 31’47’’8

2. Hirvonen (Fin, Ford) +23’’

3. H. Solberg (Nor, Ford) +32’’3

4. Galli (Ita, Ford Stobart) +48’’3

5. P. Solberg (Nor, Subaru) +1’01’’7

21. Loeb (Fra, Citroën) +4’05’’

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La der pour Gigi Galli :transpi:

Gigi Galli a signé le temps scratch dans la super spéciale qui clôturait la première étape.

Gigi Galli a empâché Jari Matti Latvala de faire un Grand Chelem ce vendredi en Suède. L’Italien à la lutte pour une place sur le podium, a réalisé le meilleur temps de l’ES8 devant Petter Solberg et Henning Solberg.

Classement de l’ES8 :

1. Galli (Ita, Ford Stobart) en 1'28''2

2. Petter Solberg (Nor, Subaru) +1’’0

3. H.solberg (Nor, Ford) +1’’2

4. Latvala (Fin, Ford) +1’’4

5. Hirvonen (Fin, Ford) +1’’6

Classement général :

1. Latvala (Fin, Ford) en 1:03’’33

2. Hirvonen (Fin, Ford) +48’’2

3. H. Solberg (Nor, Ford) +56’’3

4. Galli (Ita, Ford Stobart) +1’02’’2

5. P. Solberg (Nor, Subaru) +1’45’’2

18. Sordo (Esp, Citroën) +7’00’’2

...

Loeb (Fra, Citroën) +24’53’’6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...