Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Heu...tu veux qu'on revienne sur les tricheries de Ferrari non sanctionnée par la FIA...ou le fait que tout le monde copie tout le monde en F1 ?

C'est les dirigeants de la F1 qu'il faudrait virer pas les patrons d'écuries...bientot grace à Max & Bernie, on va avoir des courses de voitures à pédales (passage du v8 à un V6 ou à un 4 cylindres), mais Oh joie, de nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'sais pas trop où poster ca mais fallait que je le dise ^^:

Je feuillais tout à l'heure le magasine "beaux arts", et je tombe sur un pot de yaourt sur fond blanc, et ceci dans les page d'art moderne (donc rien d'étonnant ^^'), je me dis "ouai", et je lis au dessus "élue voiture de l'année 2008" et en bas le logo fiat.

Alors je dis bravo, décidément fiat sort bien de son trou avec cette fiat 500, ca change de la com d'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un temps évoqué, le changement de moteur de la C4 de Sébastien Loeb n'aura finalement pas lieu.

Contraint de garder encore son moteur pour ce Rallye du Mexique sous peine d'une pénalité de temps, Sébastien Loeb et Citroën ont décidé de remettre l'ancien moteur dans la C4, alors qu'il était évoqué un temps la possibilité de glisser un bloc neuf sous le capot. Le collège des commissaires sportifs a validé le protocole et ne pénalisera donc pas le Français.

==========================

Classement général après l’ES8 :

1. Latvala (Fin, Ford) en 1h23’38’’6

2. Loeb (Fra, Citroën) à 9’’6

3. Atkinson (Aus, Subaru) à 22’’4

4. P.Solberg (Nor, Subaru) à 1’01’’9

5. Hirvonen (Fin, Ford) à 1’10’’6

==============

ron dennis reste finalement a la tête des fléchés d'argents .............mercedes désire continuer avec le même staff des sholvas que en 2007 :cartonrouge: amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez déjà vu ça ?

Voici la 500 la plus rapide au monde...

Entièrement modifié du grand art...

V6 turbo d'origine Alfa délivrant ....380 cv

Performance...0 - 100 : 2,5 sec

Poids 610 Kg

Vitesse + de 260 Km/h ;) (je voudrais bien le voir ça !!! )

Cette exemplaire unique est à vendre sur Ebay l'enchère actuel est de ...25.000$

et oui pas Euro.

A vos bourses...

no8owt7v.jpg6xgqg4dq.jpgevuh2dm6.jpg

dwedoelv.jpgzeb6uk19.jpg9igr510p.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensée feux éteints ...............complètement :ouioui:

=============

dennis / mc laren épisode 456987.............

Le Times affirme que la démission de Ron Dennis de son poste à McLaren-Mercedes devrait intervenir cette semaine.

Annoncé depuis plusieurs semaines, la démission de Ron Dennis de son poste de directeur de l’équipe McLaren-Mercedes devrait être effective cette semaine. C’est en tous cas l’avis du Times qui affirme détenir ces informations de proches du dirigeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

max--180x140.jpg

fracture du bras pour maX biaggi en sbk .out 1 mois

=============

Le Français Sébastien Loeb a remporté le Rallye du Mexique pour la troisième fois consécutive.

En tête à l’issue de la 2e étape, Sébastien Loeb a géré son avance dimanche. Le Français réalise la passe de trois au Mexique. Il devance l’Australien Chris Atkinson et le Finlandais Jari-Matti Latvala. Grâce à ce deuxième succès de la saison, le pilote Citroën revient à un point de Mikko Hirvonen au classement des pilotes.

Classement de l’ES20 :

1. Atkinson (Aus, Subaru) en 3’20’’8

2. Villagra (Arg, Ford) à 1’’6

3. Hirvonen (Fin, Ford) à 1’’6

4. Loeb (Fra, Citroën) à 3’’6

5. Wilson (GB, Ford) à 4’’9

0JX2RPFF--346x212.jpg

Classement général après l’ES20 :

1. Loeb (Fra, Citroën) en 3h33’29’’9

2. Atkinson (Aus, Subaru) à 1’06’’1

3. Latvala (Fin, Ford) à 1’39’’7

4. Hirvonen (Fin, Ford) à 3’38’’7

5. H.Solberg (Nor, Ford) à 4’57’’9

=============================

111619.jpgpininfarina_sintesi_salone_autoshow_ginevra_2008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Maserati, il y a quelqu'un qui en a une juste en face de là ou je travaille...une sublime Quattroporte Sport GT noir...autant sur les photos, sous certains angles elle n'est pas géniale...autant en vrai...Wouah !* d'autant qu'il y a matière à comparer sur ce même parking...Mercedes CLS & CLS 63 AMG...Mercedes ML...BMW Serie 7...franchement, la Maserati les renvoie toutes dans les cordes...et niveau sonorité...quel régal...on en mangerais...une voiture de VRAIS amateurs de mécanique et de belles carrosseries...pas d'usine à gaz allemandes bourrées de technologies destinées à vous rendre la vie plus complexe et plus ennuyeuse à chaque fois que vous prenez le volant et qui jugent utile de compenser leur manque de prestance et de classe en tentant d'écraser la concurrence en jouant au jeu du "j'ai la plus grosse" :cartonrouge:

n6sr9bwx.jpg

http://www.automobile-sportive.com/guide/m...troportemk4.php

PS : I want one ! :censored:

*je vais devoir payer des royalties à M$$$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOuaaarf...la Laguna 3 marche tellement bien que Renault envisage de fermer l'une des chaines de production de l'usine de Sandouville...en sus d'avoir déjà mis au chomage technique une partie de son personnel...Goshn aurait voulu supprimer toutes les usines françaises de Renault qu'il n'aurait pas fait mieux...

Sinon, un autre constructeur qui délocalise...Aston Martin...mais eux, c'est parceque leurs chaines tournent à plein régime, et que l'usine de Gaydon a du mal à suivre la cadence avec les V8 Vantage, les DB9 et les DBS...alors la rapide, ils irons la produire en Autriche...plutot que de réutiliser l'usine de Newport Pagnell (qui de toute manière était un peu à l'étroit et difficilement modernisable)...Forcément quand 5 des 5 (et bientot 6 des 5) plus belles voitures de la production mondiale dans sa gamme :chinois:

En passant, la concurrence de la Rapide...ben...on exclu les allemandes (BMW, Audi, et Merc...pas assez chères et trop vulgaires mon fils)...reste une Allemande et une italienne...la Quattroporte pour l'italie...et la Panamera pour l'allemagne...enfin, pour l'allemagne...avec un peu de chance, elle pourrait être élue plus belle voiture du monde par un jury de myopes, borgnes et complètement saouls en revenant de la fête de la bière :cap:

Et parceque chez Aston même les mulets ont la classe...même à la pompe...et sur la glace...un régal :mdr2:

aston-rapide-2.jpg

ice-rapide-4.jpg

ice-rapide-2.jpg

Et pour rire...la concurrent porsche (notez l'espace pour les jambes des passagers arrière dans une voiture de 5m de long) :incline:

4-Panamera-Spy.jpg

porsche-panamera-bp-3.jpg

porsche-panamera-bp-2.jpg

Pour Renault : http://www.leblogauto.com/2008/03/renault-...production.html

Pour la délocalisation d'Aston : http://www.leblogauto.com/2008/03/laston-m...html#more-14293

Spyshots de l'Aston Rapide : http://www.leftlanenews.com/aston-martin-rapide.html

Pour la panamera : http://www.leblogauto.com/2008/02/porsche-...html#more-13764

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...