Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

dernier tour d'enfer en 250cc a jerez et victoire de kallio sur ktm devant pasini :transpi:

===

4eme place pour shumi a misano

0JYGIHFA--346x212.jpg

===

victoire de pedrosa sur rossi et lorenzo dans les choux stoner seulement 11eme dans le moto gp

a noter le 133.000 spectateurs payants aujourd'hui en espagne 260.000 dans les 3 jours :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Vainqueur du Rallye d’Argentine et de nouveau en tête du Championnat du Monde, Sébastien Loeb ne veut cependant pas s’enflammer sur son début de saison.

«Départ rêvé ? Un départ de rêve non mais un bon départ. On l’emporte à Monte-Carlo, la Suède on fait une faute donc ce n’est pas le départ de rêve et là on gagne deux rallyes sur terre de suite. Mais quand on gagne on ne gagne pas par domination mais difficilement et ici grâce aux abandons. Ce n’est pas la domination cette année il faut continuer à bosser sinon ça va devenir dur à un moment donné», a confié Sébastien Loeb au micro de RMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde de l’automobile est confronté à une affaire pour le moins encombrante. Le président de la FIA, Max Mosley, est au c½ur d’un scandale sexuel. Ce dernier aurait participé à une orgie avec des prostituées déguisées en uniforme nazi. Une vidéo et des photos de la séance ont été publiées sur le site du tabloïd anglais The News of the World............

======================

un très très grand ...............cochon :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé...c'est sa vie privée...et il faisait bien son boulot à la tête de la FIA même si je ne l'aimais pas beaucoup, il est moins pire que Bernie...après, ce n'est pas parceque l'univers de la seconde guerre mondiale saupoudrée de SM le fascine que c'est un dangereux criminel...dans un pays libre, personne ne le lui aurait reproché...et ce n'est pas de sa faute si les juifs vivent dans la mémoire de ce qui s'est passé durant la seconde guerre mondiale pour justifier le fait qu'il faille parquer les palestiniens et canarder les arabes dès qu'une mouche passe la frontière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW et Robert en pole :)

Ferrari et McLaren en embuscade derrière

Toyota is back, la confirmation

Honda en très grande forme (par rapport à d'habitude)

Renault à la rue comme toujours, mais Alonso est là pour relever le niveau de cette équipe de grippe sous

Williams doit avoir de l'essence...Nikko a signé l'un des meilleurs temps du WE, devant Massa...

Max...dans sa cave en pleine scéance SM avec Titia :francais:

1. Kubica 1′33″096

2. Massa 1′33″123

3. Hamilton 1′33″292

4. Raïkkonen 1′33″418

5. Kovalainen 1′33″488

6. Heidfeld 1′33″737

7. Trulli 1′33″994

8. Rosberg 1′34″015

9. Button 1′35″057

10. Alonso 1′35″115

11. Webber 1′32″371

12. Barrichello 1′32″508

13. Glock 1′32″528

14. Piquet 1′32″790

15. Bourdais 1′32″915

16. Nakajima 1′32″943

17. Coulthard 1′33″433

18. Fisichella 1′33″501

19. Vettel 1′33″562

20. Sutil 1′33″845

21. Davidson 1′34″140

22. Sato 1′35″725

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon :mdr2: à Kubica enfin son talent récompensé ;)
+1 :yes:

Ca fait plaisir de voir que les BMW vont pouvoir arbitrer le duel Ferrari - McLaren :transpi:

Il faut aussi féliciter Bourdais qui est passé en Q2 et devance son coéquipier et puis Trulli qui confirmerait ... enfin au niveau des qualifs en tous les cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...actuellement, c'est Ferrouze la 3ème équipe :)

1 McLaren-Mercedes 24

2 BMW 19

3 Ferrari 11

4 Williams-Toyota 9

5 Renault 6

6 Toyota 5

7 Red Bull-Renault 2

8 STR-Ferrari 2

9 Honda 0

10 Force India-Ferrari 0

11 Super Aguri-Honda 0

Et si Heidfeld avait remporté une victoire, il serait devant Kimi (tous les deux à 11 points pour le moment)

nemesis93_75 > à la limite ses parents on s'en fout...il n'est pas responsable de leurs actes...et rien ne prouve 1/ que ce soit bien max sur la fameuse vidéo (il doit bien avoir des sosies) 2/ que les propos nazis reportés par le PQ anglais soient vrais...étant donné que la presse anglaise à tendance à exagérer les choses et à affabuler juste pour augmenter leurs tirages...ce qui m'aurais choqué, c'est que Max soit impliqué dans une partie SM ou l'on faisait le salut Sarkosien (casse toi connard :D) et ou on faisait l'éloge de Sarkosy (avec en fond sonore la musique divine du spot de campagne de l'Union pour une Minorité Présidentielle), en insitant bien sur le fait qu'il faille nettoyer les cités au karcher et renvoyer tous les immigrés à la frontière...et si ce n'est pas possible, les foutre dans des camps de concentration moderne comme celui qui existait à Sangatte (oui je sais, j'aime et je vénère notre cher président, j'ai accroché sa photo au dessus de mon lit, il me fait fantasmer...c'est bien pour ca que j'ai voté Ségo :transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...