Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Perso, j'ai un dilemme regarder le GP ou regarder le film "Le Mans"...rien que pour le son des Porsche 917 long tail, des 908 et des Ferrari 512S et 512M...dommage que Steve n'y ait jamais réellement participé...sa prestation (il est arrivé 2ème) aux 12h de Sebring sur Porsche 908 montrait qu'il n'aurait pas démérité...et la voiture bardée de caméra (une 908) a terminé 8ème au 24h du Mans...Un autre standing que la bouffonerie de Besson avec son film sur Vaillant...

http://pagesperso-orange.fr/lolo.gege/24hd...s/Film/Film.htm

"A lot of people go through life doing things badly. Racing’s important to men who do it well.When you’re racing, it... it’s life. Anything that happens before or after... is just waiting." Maurice Trintignant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décu pa Renault, mais bon là c'est le coeur qui parle :-D

Super content pour kubika + que pour bmw,

j'espére qu'on aura un grand prix disputé,

et pas un gp qui va se jouer sur les arrêts aus stands,

j'ai bien peur que el polonais s'arrête dans les premiers et que du coup c'est à nouveau une ferrari ou une mc laren qui parte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme a la parade ..................ou presque pour les rouges :-D

0JYWLM9R--346x212.jpg

==============

massa

raikkonen

kubica

heidfeld

kovalanein

trulli

webber

rosberg

.........................................hamilton dans les choux ...............kom d'hab

=========

bmw en tête des constructeurs devant ferrari et mac ladren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la faute à jambonton...spa facile de voir quelque chose quand kimi lache un chapelet de spécialités de parme :)

Sinon, Renault égal à lui même nul à chier à cause des restrictions budgétaires de cg qui ferais mieux d'essayer de vendre autre chose que des savuna 3 ou des swingo 2 moche que d'essayer de persister dans cette voie ca devient ridicule...même Alonso qui est loin d'être un manche a du mal à faire quelque chose avec cette voiture de merde...dommage que Mercedes n'aie pas accepté son départ pour BMW (étonnament :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sa première saison en DTM, Schumacher a reçu de Mercedes une Class-C conçue pour le championnat 2007: "C'est bien: on attendra moins de choses de moi. Je sais que je ne suis pas encore assez rapide", a-t-il reconnu.

Car avant lui, plusieurs cadors de la F1 ont mordu la poussière en DTM à l'exemple de Jean Alesi,ou de Mika Hakkinen qui a tiré sa révérence en novembre avec trois succès en trois saisons.

Moins puissante (500 CV contre 800 environ) et plus lourde qu'une monoplace (1020 kg contre 650), une voiture de DTM, grosse berline de luxe au look agressif, est souvent un casse-tête en matière de réglages pour les anciens de F1 habitués à être entourés d'ingénieurs bardés de relevés informatiques.

"Pour un pilote qui a conduit des F1 pendant plusieurs années, sans changer vraiment de voiture, ce n'est pas facile parce qu'il a toujours eu le même style de pilotage", reconnaît Alexandre Premat, le seul Français engagé dans ce championnat.

"J'ai roulé avec Ralf Schumacher en essais et c'est à se demander comment il a fait pour gagner des courses de F1, avec son style de pilotage. Il est très agressif, il jette la voiture partout mais en fait, quand on regarde les chronos, il est scotché", analyse Premat, sous contrat avec Audi.

En 1991, un certain Michael Schumacher avait disputé quatre courses en DTM, avec pour meilleur résultat une piètre 14e place: "Je ne crois pas que ni moi ni mon frère n'ayons assez de talent pour être performants en DTM", avait lancé celui qui allait devenir septuple champion du monde de F1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mois après l'annonce par Super Aguri d'une collaboration avec Magma Group, cabinet chargé de trouver des investisseurs, il semble que l’opération sauvetage de l'écurie japonaise ait pris du plomb dans l’aile. Ainsi, Autosport annonce ce mercredi que les investisseurs prévus dans la boucle se sont finalement rétractés. Les dirigeants de Super Aguri doivent rapidement trouver des fonds, la participation de Takuma Sato et Anthony Davidson aux prochains grands prix en dépend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...