Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
c'est surtout le mauvais choix de tf1 qui aurais pu laisser le match autriche - croatie a m6.......:byebye: et laisser le gp en live

bof, moi je m'en fous, je vais quand même pouvoir regarder le GP et sans pubs :p

Mais on 2ème jour de l'euro et ils nous font déjà chier, vivement dans 3 semaines :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernando est dans le mur certes, mais la piste est en cause...tout le monde ralenti...bientot, ils se feront dépasser par un cycliste de sécurité xD

Franchement, la direction de course à Montréal c'est n'importe quoi...il feraient bien de supprimer ce circuit...s'ils ne veulent pas refaire la piste...ca sera plus simple...et moins dangereux...comme il l'avaient fait à Imola après l'accident de Senna...

Nakijima hors course également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique dépassement de Massa !

Il est en train de faire une bonne opération face à Hamilton/Kimi.

Par contre j'ai bien 15/20 secs entre le player eurosport et l'official live timing, et vu que le timing est déjà en retard par rapport à canal sat quand je suis chez moi j'ose même pas imaginer où j'en suis par rapport à la réalité :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop...Kubica est en train de faire LA bonne opération...et Piquet va probablement y être mis :reflechis:

Fisicho dans le mur...aussi...l'orga de la course va probablement se faire blamer...pas de SC pour retirer la voiture de Fisicho...à quand les ouvriers du BTP en train de refaire la piste entre deux voitures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop...Kubica est en train de faire LA bonne opération...et Piquet va probablement y être mis :reflechis:

Fisicho dans le mur...aussi...l'orga de la course va probablement se faire blamer...pas de SC pour retirer la voiture de Fisicho...à quand les ouvriers du BTP en train de refaire la piste entre deux voitures !

Kubica prend la tête du championnat, mais il n'a pas encore la voiture pour garder cette position, même si il en a largement le talent il nous le montre là !

Ce que je voulais dire c'est que dans la course au titre Massa est en train de se replacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 R. KUBICA(POL) BMW Sauber-BMW-Bridgestone 1h36'24"447

0K25RVXR--346x212.jpg

.

2 N. HEIDFELD (ALL) BMW Sauber-BMW-Bridgestone à 16"495

3 D. COULTHARD (GBR) Red Bull Racing-Renault-Bridgestone à 23"352

4 T. GLOCK (ALL) Toyota-Bridgestone à 42"627

5 F. MASSA (BRE) Ferrari-Bridgestone à 43"934

6 J. TRULLI (ITA) Toyota-Bridgestone à 47"775

7 R. BARRICHELLO (BRE) Honda-Bridgestone à 53"597

8 S. VETTEL (ALL) Toro Rosso-Ferrari-Bridgestone à 54"120

9 H. KOVALAINEN (FIN) McLaren-Mercedes-Bridgestone

10 N. ROSBERG (ALL) Williams-Toyota-Bridgestone

11 J. BUTTON (GBR) Honda-Bridgestone

=

e09ff8741eb7b7b6f8dab9981b870c5e.jpg

=

des sanctions vs lewis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu les images mais à ce que j'ai entendu sur RMC Lewis ou McLaren devraient clairement être sanctionnés !

Sinon j'ai pas trouvé si minable que ça, ya eu des dépassements, de la bataille c'était plutôt pas mal, bon par contre j'ai vu que la seconde moitié/dernier tiers. Par contre j'ai pas compris les 3 arrêts de Massa, je pensais qu'il était en 2 voire 1 arrêt ?

Et pour les BMW au même niveau que les Ferrari et McLaren je pense pas, à mon avis elles sont encore un poil en dessous.

En tout cas la position du Kubica montre bien que rien ne vaut la fiabilité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso j'adore les GP sur eurosport, pas une seule pub ! C'est que du bonheur !

Il faudrait juste qu'ils virent Lafite qui raconte n'importe quoi à longueur de GP et ça serait le pied total !

C'est vrai que les 10 places c'est pas cher payé ! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas une seule image ..................minable surtout pour ça :cartonjaune:

=

10 positions de moins pour hamilton et rosberg dans le prochain gp

0K25OKYG--346x212.jpg

.............pas chère payé :francais:

Ah la la, ça y est Ferrari ne gagne pas et c'est le drame!

"Des sanctions, des sanctions!!!"

Si on sanctionnait ferrari pour toutes les infractions de ses pilotes et tous les manquements ou contournements du réglement, il seraient interdit de compétition pour un siècle!!!

Arrétez un peu de cracher sur tout ce qui n'est pas Ferrari, à Monaco Raikonnen à fait une bourde en envoyant bouler un autre pilote, on en a pas fait un plat.

Suis d'ailleurs étonné que personne n'accuse Hamilton de l'avoir fait exprès en choisissant la Ferrari plutôt que la BMW.

D'autant que cette erreur risque de couter plus cher à Hamilton et Mc Laren qu'a Ferrari.

Les rouges sont plus réguliers et plus constant que Mc Laren et Hamilton.

Et puis ça anime le championnat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 places pas chère payé.............. les feux sont les mêmes pour tous le monde ............

comparer un accident de course comme a monaco avec cette faute INpardonnable ..........pas voir 2 voitures et le feux rouge .........:francais:

heureusement que il n'y avais pas de passage piétons..............il aurais fait un carnage :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...