Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

tsr par sat ?..................bien sur que c'est possible même en HD maintenant ..................il suffit d'avoir un point de chute dans la confédération helvétique....un ami que veut bien te parrainer ( il faut avoir la nationalité suisse il me semble :transpi: ).... .le prix du demo est ( je croit ) +/- 100 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

En même temps je connais Citroën depuis que je suis tout petit hein : j'ai roulé en Visa, 2CV, AX, Saxo, ZX, Xsara, C3, BX et Xantia.

Cela dit, je trouve que les derniers modèles prennent vraiment des lignes innovantes. Ils semblent plus en adéquation avec le style actuel :cartonjaune:

Ce n'est plus du banal comme cela pouvait l'être par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais faillit acheter une bx ...............a l'époque :cartonjaune:

par contre dans mon ancienne boite on avais une p'ite ax diesel ..............5.000km joint de coulasse :cartonjaune: la fiabilité légendaire et mon directeur technique avais une xm gt et il avais perdu le réservoir en roulant :cartonjaune:.............coup de frein et le réservoir que avance tout seul devant lui :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas pire que les R5 et les R21 xD

Sinon, pour la XF...TopGear a pu la tester en exclusivité : http://www.finalgear.com/shows/topgear/10/10/

PS : Je sais spa très légal...mais les producteurs sont au courants...sont membres du site...y font régulièrement allusion dans leurs articles...et cette saison, l'un des présentateurs a porté le casque que les membres de ce site lui avaient offert :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon RMC, Franck Montagny n’occupera pas le baquet de la deuxième Force India la saison prochaine. Le Français n’a pas été retenu après la série de tests. C’est finalement l’Italien Giancarlo Fisichella qui devrait faire équipe avec Adrian Suttil. De coup, Montagny devrait se tourner vers les épreuves d’endurance ou le Champcar..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je l'avais pas vu celle là ...

explication du coup du réservoir: p'it choc et la plaque de protection entre le moteur et le réservoir est abimé la chaleur degagé par le moteur fait fondre les fixations du réservoir et au 1er hic ..............tout part en couille :craint:
Je suppose que tu ne parle quand même pas du reservoir d'essence ... parce qu'il faudrait quand même que le moteur chauffe très fort :merci:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le réservoir d'essence ......c'est bien lui qui est parti dans le décor, a parement sur la xm en question il y a une plaque métallique entre le moteur et le réservoir ...........dans ce cas précis ces sont les pates de fixation qui ont fondu avec la chaleur dégagé par le puissant moteur de la citroën vu que la plaque de protection n'étais plus en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La société A.S.O a confirmé par le biais d’un communiqué l’annulation de l’édition 2008 du Dakar.

«Compte tenu des actuelles tensions politiques internationales, de l’assassinat de quatre touristes français le 24 décembre dernier relié à une branche d’Al-Qaïda au Maghreb islamique, et surtout des menaces directes lancées contre la course par des mouvances terroristes, A.S.O. ne peut envisager aucune autre solution raisonnable que l’annulation de l’épreuve sportive. La responsabilité première d’A.S.O. est de garantir la sécurité de tous : celle des populations des pays traversés, des concurrents amateurs et professionnels, français comme ressortissants étrangers, des personnels d’assistance technique, des journalistes, des partenaires et des collaborateurs du rallye. A.S.O. réaffirme ainsi que le choix de la sécurité n’est pas, n’a jamais été et ne sera jamais sujet à compromis au sein du rallye Dakar.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...