Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:sm: Bah Charly le retraité est un passionné de sport auto, tout comme d'autres ici.

Chacun défends son biftech j'ai l'impression ^^.

Sinon pour donner mon avis,

je suis béa devant hamilton,

j'aime pas trop alonzo pour son caractére et son air parfois hautain,

sérieux je lui mettez tout sur le dos,

mais j'essaie de comprendre sans prendre en considération les gars de TF1

qui eux sont encore pire qu'ici :D .

Et franchement, en prenant le recul,

je sais plus et pense pas qu'il a tout les tord sur le dos le ptit alonzo,

hamilton est toujours trés posé, mais de plus en plus je me pose des questions sur son style quand même...

Le meilleur exemple c'est raikkonen, iceman l'appel t on,

et franchement dans la vie je suis sur qu'il est super délirant,

alors que les medias se font perpétuellement des besoins de caricature

qui parfois fausse la réalité des hommes et spectateurs.

J'ai pas lu tout le débat ici, juste parcouru rapidement,

mais bon, hamilton et alonzo sont de grands pilotes réguliers

raikkonen et massa aussi mais ils ont toujours des phases + et des phases -, bizarre.

suis décu un chouia par rosberg quand meme...

Le reste de la meute reste compétitive mais en deca vis a vis de la regularité quand même.

En tous les cas, c'est palisir de voir cette année ce championnat

et bourdais en F1 l'année prochaine, au volant d'une foufe, je sais pas si ca va le servir,

mais au moins il réalisera son reve, dommage que renault ne lui fasse pas confiance,

quoique cete année on devrait dire bmw :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un sportif passionné,

..................................

ATTENTION aussi a vos médias de m**** qui vont vous tourner des dallas avec des petits rien,

juger est vraiment trop facile je trouve.

Avec si peu d'éléments, ce sont des grands discours de passionné qui s'envole,

alors juste, modération serait guise de sagesse :chinois

Bonjour,

Je suis moi aussi un sportif passioné, enfin ancien sportif et toujours passionné :bravo:

et je ne regarde pas les grands prix de F1 sur TF1, mais quand je parle de Dallas le feuilleton c'est bien parce que la F1 est devenue un vrai grand et beau (pour certains !!!) cirque médiatique..

Ce n'est pas un problème de trop peu d'éléments à mon avis, mais au contraire un trop plein d'éléments.

Le jour ou tout le monde pourra et saura parler de ça avec un peu de recul et de reflexion, alors peut être qu'on reviendra à des discours plus censés.

La F1 sombre de plus plus dans des travers que trop de sport ont connu et connaissent encore. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis moi aussi un sportif passioné, enfin ancien sportif et toujours passionné :bravo:

et je ne regarde pas les grands prix de F1 sur TF1, mais quand je parle de Dallas le feuilleton c'est bien parce que la F1 est devenue un vrai grand et beau (pour certains !!!) cirque médiatique..

Ce n'est pas un problème de trop peu d'éléments à mon avis, mais au contraire un trop plein d'éléments.

Le jour ou tout le monde pourra et saura parler de ça avec un peu de recul et de reflexion, alors peut être qu'on reviendra à des discours plus censés.

La F1 sombre de plus plus dans des travers que trop de sport ont connu et connaissent encore. :francais:

Salut, oui je sais, c'est bien pour cela que je montre les medias du doigt :transpi:

Avec un rien, ils peuvent discuter 1 heure.

Et puis TF1 = "une exclucivité, Bourdais sera en F1 la semaine prochaine"

Alors qu'infosport, "Bourdais en F1, même si c'est en finalisation, ce n'est pas notre role d'exclusivité que de le donner la bas, laissons les INtéressés le faire par communiquer de presse, rien n'est de toute maniére encore signé"

Voilà toute la différence de l'infos,

quand au gp de F1, comme il n'y a qu'eux qui le diffuse, suis bien obligé de regarder cette chaine :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un sportif passionné,

..................................

ATTENTION aussi a vos médias de m**** qui vont vous tourner des dallas avec des petits rien,

juger est vraiment trop facile je trouve.

Avec si peu d'éléments, ce sont des grands discours de passionné qui s'envole,

alors juste, modération serait guise de sagesse :chinois

Bonjour,

Je suis moi aussi un sportif passioné, enfin ancien sportif et toujours passionné :transpi:

et je ne regarde pas les grands prix de F1 sur TF1, mais quand je parle de Dallas le feuilleton c'est bien parce que la F1 est devenue un vrai grand et beau (pour certains !!!) cirque médiatique..

Ce n'est pas un problème de trop peu d'éléments à mon avis, mais au contraire un trop plein d'éléments.

Le jour ou tout le monde pourra et saura parler de ça avec un peu de recul et de reflexion, alors peut être qu'on reviendra à des discours plus censés.

La F1 sombre de plus plus dans des travers que trop de sport ont connu et connaissent encore. :up:

C'est surtout le jour où tout le monde pourra ouvrir sa gueule sans risquer d'amende, que la F1 sera mieux... Un peu comme au Rugby : on s'explique, on se met dessus, et le problème est reglé... Et après tu te bats sportivement sur le terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernando Alonso n'est pas prêt de quitter McLaren Mercedes. C'est ce qu'affirme en tout cas Norbert Haug, le vice-président de Mercedes Benz Motorsport, dans les colonnes du quotidien allemand Bild. "Nous avons un contrat en bonne et due forme avec Fernando Alonso, donc la question ne se pose pas. L'écurie ne peut pas se permettre de faire des erreurs comme ce fut le cas dans les stands lors des qualifications en Hongrie. Mais, nous avons deux pilotes qui se battent pour le titre de Champion du monde et cela amène une certaine tension... Quoiqu'il ait pu se passer à Budapest, nous essaierons de tout clarifier avant Istanbul afin de préparer à la perfection ce grand prix. Fernando a exprimé le souhait de continuer avec nous. Lewis est encore jeune et il a commis une erreur. Il devait obéir aux ordres de l'équipe, mais ne l'a pas fait. Il a reconnu son erreur et s'est excusé. Cela ne se reproduira plus". A suivre...

Tout cela est quand même pas mal en contradiction à tout ce qui se dit depuis pas mal de temps. Je ne vois pas comment Alonso va pouvoir repartir pour une saison à l'ombre de son coéquipier. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois pas où est le problème à intégrer Toro Rosso. Alonso lui avait débuter chez Minardi loin d'être aussi bien...

Et faut pas oublier que Toro Rosso est fortement lié à Red Bull donc si jamais il se montrait performant, il pourait plus facilement intégré une autre équipe (à savoir RedBull) que si il était dans une équipe unique classique.

Comme cox, je pense bien qu'il va pas gagner plus, même sans doute moins pour son premier contrat.

cox : Bourdais tentait de trouver une place en F1 depuis plusieurs années donc si il avait une opportunité, il fallait foncer. Pour la F1, il est rare d'avoir plusieurs chances. Au pire si sa saison se passait très mal, il pourrait sûrement trouver un baquet dans une autre discipline.

Même si je l'apprécie pas des masses, faut bien avouer qu'il n'a pas obtenu ses précédents titres par hasard...

PS : vous savez il a quand même le fils Todt comme agent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est son projet de carriére la F1, donc forcement, faut qu'il fonce.

Maintenant, ce que je veux dire c'est que vis a vis de son age,

contrairement à alonso et consort, un an MINIMUM pour prouver voir 2,

et il aura 30 ans, alors dans que désormais,

les politiques de recrutement des top team,

ce passe plutôt dans un âge un peu plus jeune...

Mais bon, en tant que francais, je le soutiendrait et lui souhaite le meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ilcan ne peut pas parler de la belle position des Ferrari, vu qu'elles ne paraissent pas très en forme, en plus des conneries faites en interne qui sont absolument hallucinantes pour une écurie qui se vante d'être dans les toutes meilleures... :fou:

beh oui trés étonnant des erreurs grossiers comme ça ..........plus que michael c'est ross brawn qui fait défaut a ferrari :D

slt ...:p

de retour de vacances et avant un nouveau départ ...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stoner assomme le motogp septième victoire ................rossi est tjrs derrière............. septième :transpi:

en 125cc faubel et en 250cc lorenzo

=

Sébastien Loeb est intouchable en terres germaniques. Le Français a enlevé sa 6e victoire consécutive au Rallye d’Allemagne malgré le retour de François Duval et Mikko Hirvonen. Loeb fait une très bonne opération puisque Marcus Grönholm est parti à la faute et ne prend que la 4e place au général.

Résultats de l’ES 19 :

1. Duval (Bel, Citroën) en 10’32’’7

2. P Solberg (Nor, Subaru) à 8’’

3. Loeb (Fra, Citroën) à 8’’6

4. Gardemeister (Fin, Citroën) à 13’’5

5. Hirvonen (Fin, Ford) à 14’’5

Classement général :

1. Loeb (Fra, Citroën) en 3h27’27’’5

2. Duval (Bel, Citroën) à 20’’3

3. Hirvonen (Fin, Ford) à 1'19’’1

4. Grönholm (Fin, Ford) à 1’36’’5

5. Kopecky (Rtc, Skoda) à 3’07’’1

*

classement wrc 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grille de départ du GP Turquie :

1. Massa (Bré, Ferrari) en 1’27’’329

2. Hamilton (GB, McLaren-Mercedes) 1’27’’373

3. Räikkönen (Fin, Ferrari) 1’27’’546

4. Alonso (Esp, McLaren-Mercedes) 1’27’’574

5. Kubica (Pol, BMW-Sauber) 1’27’’722

6. Heidfeld (All, BMW-Sauber) 1’28’’07

7. Kovalainen (Fin, Renault) 1’28’’491

8. Rosberg (All, Williams-Toyota) 1’28’’501

9. Trulli (Ita, Toyota) 1’28’’740

10. Fisichella (Ita, Renault) 1’29’’322

11. Davidson (GB, Super Aguri)

12. Webber (Aus, Red Bull)

13. Coulthard (Eco, Red Bull)

14. Barrichello (Bré, Honda)

15. Button (GB, Honda)

16. Wurz (Aut, Williams-Toyota)

17. Liuzzi (Ita, Toro Rosso)

18. Schumacher (All, Toyota)

19. Sato (Jap, Super Aguri)

20. Vettel (All, Toro Rosso)

21. Sutil (All, Spyker)

22. Yamamoto (Jap, Spyker)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félitations à Massa pour sa victoire!

Félicitations à Ferrari pour avoir fait comprendre à Kimi que c'est Massa qui est le premier pilote en demandant discretement au finlandais de ne pas passer Félipe sans que personne ne s'en aperçoive...

Félicitations à Alonzo qui pour une fois avoue qu'il ne pouvait attendre qu'un miracle après sa position en début de course, sans pour autant accuser qui que ce soit.

Félicitations à Heidfeld qui est de plus en plus régulier ainsi qu' à Kubica.

Félicitations à Hamilton pour avoir ramené un voiture dans cette état au stand sans aller dans le décor.

Félicitations à Kovalainen pour monter en puissance et régularité.

Et enfin immenses félicitations à l'équipe de commentateurs de TF1 qui atteind des sommets caricaturaux dans la mauvaise fois et le retournement de veste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...