Jump to content

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Recommended Posts

0JKGE5EP--346x212.jpg

Le classement du Grand Prix de France : :

1. Räikkönen (Fin, Ferrari)

2. Massa (Bré, Ferrari)

3. Hamilton (GB, McLaren-Mercedes)

4. Kubica (Pol, BMW-Sauber)

5. Heidfeld (All, BMW-Sauber)

6. Fisichella (Ita, Renault)

7. Alonso (Esp, McLaren-Mercedes)

8. Button (GB, Honda) :craint: premier point pour l'écurie Honda

=============

belle course d'alonso ????? :craint:

*arrivé derrière fisicho ?..............

il a certes fait le spectacle mais il a fait + d'erreurs que des bonnes choses ....le kangourou ke il doit être rouge de rage :transpi:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 9.6k
  • Created
  • Last Reply

En même temps, on ne peut pas lui reprocher d'avoir essayé de sortir des rails qui semblent installés sur ce circuit depuis sa création...ensuite, on a pu constater que les Bridgestone se comportaient assez mal lorsque la température de la piste était relativement basse...ils auraient du garder les michelins...et imposer au moins un relais avec les pneux du manufacturier concurent...et ce pour toutes les écuries :transpi:

En tout cas, bon débaras magny cours...et dire qu'il y a encore quelques crétins ultra chauvins pour défendre ce circuit...aucun spectacle en dehors de celui donné par Alonso...c'était pire que Monaco...et encore...à Monaco, il y a le rail...on peut se poser la question touchera-touchera pas...mais ici rien...

Link to comment
Share on other sites

+1 pour magny-cours ..........un circuit que je déteste.

mais je pense que fernando doit commencer a se poser des questions .........lewis ne fait d'erreurs et en france il a fait le meilleur résultat que sa voiture pouvais lui permettre d'obtenir ....:craint:.dur dur de lui enlever le titre 2007 a la régulière.

Link to comment
Share on other sites

Oui, enfin, pour ton édit...c'est toujours McLaren qui est LARGEMENT en tête du championnat constructeur...et les deux pilotes des fleches d'argents sont devant ceux de ce que l'on trouve dans une certaine boutique à Sant'Agata...

6c55c5b2baff4fcec5753305a6e0.jpg

Pour le reste, il est vrai que Lewis est un poil devant pour le moment, mais il a fait plus de tests avec la voiture que Fernando...et il ne faut pas oublier que Fernando a eu aussi pas mal d'ennuis cette année...à croire que Kimi avait laissé un chat noir dans sa monoplace...

Pour la semaine prochaine, Hamilton court certes à domicile...mais Alonso a toujours été très fort sur Silverstone...

--EDIT--

Tiens, je n'y avait pas fait attention, mais ca fait 2 victoires pour chacun des 4 premiers du championnat...space :craint:

Link to comment
Share on other sites

stratégies merdique pour ron dennis .............tjrs compter sur la safety-car ou la pluie .....:p: mc laren est certes devant mais "comment on dit" les comptes ses fonts a la fin .........forza ferrari .............forever.

0JKI6YMF--346x212.jpg

dimanche dernier j'étais en italie a côté de maranello ................un véritable spectacle sur la autoroute milan-bologne ...........pas moins d'une cinquantaines des FERRARI :craint: .........il y a certes des belles voitures mais .............un seul mythe ;)ferrari.gif

Link to comment
Share on other sites

Ferrari... Je préfère 1000x une Lambo ;)

En tout cas... Bravo Kimi, mais 22 points ça fait beaucoup... En fait il faudrait une fin de saison avec des GP avec ce résultat :

1 - Kimi

2 - Massa

3 - Alonso

4 - Hamilton

Comme ça il serait champion, même si personne casse, ou que les BMW ne s'intercalent pas :craint:

M'enfin vu le nombre de GP restants, il faudrait à peine plus de 2pts par GP... Tout est encore jouable jusqu'à Kimi, après Heidfeld est trop loin...

Link to comment
Share on other sites

stratégies merdique pour ron dennis .............tjrs compter sur la safety-car ou la pluie .....: mc laren est certes devant mais "comment on dit" les comptes ses fonts a la fin .........forza ferrari .............forever

Oui j'ai pas trop compris non plus la stratégie de Mac Laren, d'après ce qu'il à dit il avaient le choix entre finir troisième et essayer...de finir troisième :craint:

A propos de Ferrari, on à vu dans la présentation du GP sur TF1 Schumahrer faire un tour avec Zidanne dans une Ferrari noir, c'était quoi comme modèle?

Link to comment
Share on other sites

pour enfoncer un peu plus le clou............voici une belle photo que on voudrais plus souvent :craint:

0JKI722F--346x212.jpg

même a chaque grand prix sa serais l'idéale ;)

Non ça voudrait dire qu'on revient à Magny Cours...

J'y ai été une fois pour le Bol d'Or, c'est la seule fois ou j'ai quitté le circuit pendant une épreuve d'endurance pour aller dormir à l'hotel tellement c'est ennuyeux comme circuit.

Link to comment
Share on other sites

A propos de Ferrari, on à vu dans la présentation du GP sur TF1 Schumahrer faire un tour avec Zidanne dans une Ferrari noir, c'était quoi comme modèle?

Une FXX...un dérivé de l'Enzo, non homologué pour la compétition, et non homologué sur la route...si tu en vois sur la route, c'est que c'est quelqu'un qui a fait du tunning sur une Enzo...merci les américains et leur bon gout naturel...

Ensuite, ilcanzese, pour ta photo, la tribune chauvine...ouep...c'est pas une bonne idée...sinon, il y a la même chose avec une fléche d'argent à Monaco, Sepang, Indianapolis et Monréal :)

Link to comment
Share on other sites

Clair...

Sinon, la semaine prochaine, je ne serais pas là pour assister au GP de silverstone...j'espère que je pourrais trouver un torrent...car la revanche de Alonso et McLaren sur leurs terres risque de faire mal aux rosso...et il y a de fortes chance que ce soit un beau GP...

Link to comment
Share on other sites

lewis hamilton demande une augmentation de son salarie annuel ......il est a ce moment de +/- 200.000 ¤ ..........une misère par rapport aux footballeurs ......pour INfo : David Beckham, 31 ans, quittera le Real Madrid en juin prochain à la fin de son contrat pour rejoindre l'équipe américaine des Los Angeles Galaxy. Les chiffres de ce «transfert» sont éloquents : 190 millions d'euros sur cinq ans, soit 3,15 millions par mois, 750 000 euros par semaine, 105 000 euros par jour et 4 500 euros par heure... ..........

Link to comment
Share on other sites

Stepney vient de se faire licencier de la scuderia...et Ferrari pense qu'il y a eu une fuite au profit de McLaren...OUI, c'est certain à la scuderia, on est de retour aux affaires...mais en interne seulement...la maison du designer chef de McLaren a été prerquisitionnée...et McLaren collaborera à l'enquête...seulement, s'il y a bien une équipe qui est en pointe en matière d'aéro, de motorisation, de boite et de pilote (:bocul:) c'est McLaren...et à chaque pesée, on voit des sbires de la scuderia photographier la McLaren sous tous ses angles, histoire de piquer les bonnes idées le plus rapidement possible...sinon, il est probable aussi que chez McLaren, on se soit intéressé au concept permettant de modifier les attaches de la suspension en course (la preuve par Kimi), de destruction de la boite avant même le premier GP (la preuve par Massa), au concept qui est d'avoir une voiture la plus longue possible, afin qu'elle soit la moins maniable possible (la preuve par Monaco)...

Ferrari, comme d'habitude l'écurie la plus anti-sportive de toutes...qui va jusqu'à licencier une de ses pillier qui était parti en vacances via l'agence de voyage de l'usine...et qui ose prétendre qu'elle ne sait pas ou se trouve son employé...qui va jusqu'à demander une perquisition au domicile de l'un des pilier de l'aéro de la meilleure voiture du plateau...sans doute pour récupérer via des policier corrompus (une spécialité italienne, un peu comme les pizzas, la mauvaise foi, la mafia, ...) quelques informations intéressantes sur les développements futurs de la McLaren...

Sinon, pour Alonso, Renault reconnait que l'avantage d'Alonso par rapport aux pilotes comme Fisicho ou Kova, c'est environ 0.3s / tour...bon après, c'est vrai qu'il y a l'autre robot programmé depuis ses dix ans pour piloter une McLaren qui fait un peut mieux...mais en même temps, la voiture d'Alonso est différente de celle d'Hamilton, puisque McLaren a du l'adapter à la va vite à son style de pilotage, qui et c'est unique dans l'histoire, consiste à rentrer très fort dans les courbes, là ou la plupart des pilotes adoptent un style plus coulé...l'écart de perf entre Hamilton et Alonso vient peut être aussi de là...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...