Jump to content

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Recommended Posts

Après cette apparition au dernier GP, vous croyez pas comme moi que Schumacher aura un poste au département compétition de Ferrari dans l'avenir ?

Je sais pas : il avait l'air de s'ennuyer ferme, quand même.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 9.6k
  • Created
  • Last Reply

On a l'impression qu'il était là juste pour l'image de marque.

C'était le soixantième anniversaire de la première course d'une Ferrari, il l'ont fait venir pour marquer le coup.

Pour le reste j'ai l'impression qu'il a tourné la page Schumi, on dirait qu'il se fout de la compétition auto comme de sa première sortie de route.

Link to comment
Share on other sites

RALLY DE SARDAIGNE

++++++++++++++++++++++

Sébastien Loeb a fini en beauté la première journée du Rallye de Sardaigne. L’Alsacien a en effet réalisé un coup double en remportant l’ES6 et en prenant au passage la tête du classement général provisoire. Le grand perdant s’appelle Marcus Grönholm. Le Finlandais, qui pointait en tête avant la dernière spéciale, a terminé 25’’1 derrière Loeb et compte 22’’4 de retard sur celui-ci à l'issue de la première journée.

Classement de l’ES6 :

1. Loeb (Fra, Citroën) en 14’30’’9

2. Hirvonen (Fin, Ford) à 3’’5

3. Sordo (Esp, Citroën) à 7’’

4. H. Solberg (Nor, Ford) à 7’’3

5. Gardemeister (Fin, Mitsubishi) à 20’’3

Classement général :

1. Loeb (Fra, Citroën) en 1h42’10’’

2. Grönholm (Fin, Ford) à 22’’4

3. Hirvonen (Fin, Ford) à 29’’1

4. H. Solberg (Nor, Ford) à 32’’9

5. Sordo (Esp, Citroën) à 1’18’’3

Link to comment
Share on other sites

# Sébastien Loeb a été contraint à l’abandon au Rallye de Sardaigne en raison d’une sortie de route lors de la 13e spéciale.

# Enorme bouleversement au Rallye de Sardaigne ! Lors de la 13e spéciale, Sébastien Loeb a été victime d’une sortie de route et a été contraint à l’abandon. Marcus Grönholm prend ainsi la tête devant Mikko Hirvonen.

Classement de l’ES13 :

1. Hirvonen (Fin, Ford) en 7’21’’9

2. Latvala (Fin, Ford) à 0’’5

3. H. Solberg (Nor, Ford) à 2’’4

4. Sordo (Esp, Citroën) à 3’’1

5. Stohl (Aut, Citroën) à 7’’4

Classement général :

1. Grönholm (Fin, Ford) en 3h21’01’’6

2. Hirvonen (Fin, Ford) à 36’’1

3. Sordo (Esp, Citroën) à 1’31’’4

4. H. Solberg (Nor, Ford) à 1’41’’0

5. P. Solberg (Nor, Subaru) à 2’17’’6

Link to comment
Share on other sites

kimi se loupe a la piscine et il va partir de la 8eme ligne demain................

a qui la pole ? lewis ou kangouroo ? forza hamilton ! ! !

ferrari en retrait .............pour le moment et ralf a la ramasse kom d'hab

Link to comment
Share on other sites

Faux !!!

L'équipe de commentateurs à largement dépassé les limites du tolérable en matière de banalité et de verité de Lapalisse....

Bon sinon bravo Mc Laren, la solidité d'Alonzo et les petits coups de folie d'Hamilton, z'ont tous ce qu'il faut pour gagner les gars de Woking.

Un peu triste pour Massa qu'a du se faire chier pendant 78 tours...

Link to comment
Share on other sites

Violation du code sportif ?

«La FIA a lancé une recherche sur des incidents qui impliquent l’équipe McLaren Mercedes au cours du Grand Prix de Monaco 2007 à la lumière d’une possible infraction du code sportif international. Les éléments appropriés sont à l'étude et une autre annonce sera faite en temps opportun», explique le communiqué de l’institution basée à Paris.

===================

mais :byebye: il n'y a pas des favoritismes chez mc laren ................quelle idée :craint:

Link to comment
Share on other sites

Alors là, je pense que vous vous mèprenez gravement...c'est Hamilton qui n'a pas aimé s'entendre dire de se calmer...et c'est lui qui a refusé d'admettre être allé plusieurs fois au dela de ce qu'il est capable de faire pour le moment en F1...ce n'est pas comme s'il avait touché 3 fois le rail, mais presque...

Alonso n'a pas eu a forcer son talent, n'a commis aucune erreur, a réalisé la pôle, le meilleur tour en course et a gagné...et vu l'allure des McLarren...je ne pense pas qu'Hamilton ait pu tenter quoi que ce soit sur Alonso...les autres sont à plus d'une minute, et cela se produit extrêmement rarement...après je pense surtout que Ron Dennis n'avait pas spécialement envie de voir Hamilton pulvériser une deuxième voiture...et laisser le champ libre à Ferrari...

Ensuite, vous avez entendu la remarque de Hamilton sur le numéro collé sur sa voiture ? Il n'est pas content d'avoir le numéro 2...le pauvre...et bien il n'a qu'a faire comme ce qu'a fait son équipier à Monaco...être très rapide, et ne commettre aucune erreur...Alonso est M. 100%...et Hamilton a fait une légère erreur qui l'a empeché de réaliser la pôle, et n'a pas attaqué Alonso au départ, car de toutes manière, il n'aurait pas pu le faire, et cela aurait fait deux voitures ou plus encastrée dans le rail...

Après, si l'écurie est déclarée coupable, on verra de quel coté se situe la FIA...Ferrari pour ce genre de fait n'a jamais été déclassé, mais a hérité d'une amende d'un million d'euros...une broutille, comparé au prix d'un seul chassis...si McLarren est déclassé, alors la FIA perdra, une fois de plus toute crédibilité...

Link to comment
Share on other sites

il faut qua même être con pour déclarer que hamilton aurais gagné si il avais fait les trois tours en plus .............même si c'est vrais ( et c'est vrais :francais: ) on le dit pas :roll:

la pôle c'est webber que lui a empêchez de la réaliser ..............

et kangouroo est certes un bon pilote mais c'est ...................j'aime pas .............trop arrogant a mon gout

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...