Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

0JOGNWCR--346x212.jpg

doublé pour FERRARI sur le magique circuit de spa-franconchamp.

titre constructeurs pour FERRARI .............le 15eme :chinois:

======================

Classement du Grand Prix de Belgique : :

1. Räikkönen (Fin, Ferrari)

2. Massa (Bré, Ferrari)

3. Alonso (Esp, sholva-Mercedes)

4. Hamilton (GB, sholva-Mercedes)

5. Heidfeld (All, BMW Sauber)

6. Rosberg (All, Williams-Toyota)

7. Webber (Aus, Red Bull-Renault)

8. Kovalainen (Fin, Renault)

9. Kubica (Pol, BMW Sauber)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: je mise sur une victoire d'alonso.

Ce serai le pire des 4, pour moi. Je préfère Hamilton, chez McLaren.

perso je les aime pas tous les 2 ... mais alonso a eu de meilleurs resultats que hamilton lors des derniers gp donc je pense qu'il va finir par passer devant.

edit: moi je considere, vu les circonstances, qu'il n'y a pas de vainqueur du titre constructeur cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: je mise sur une victoire d'alonso.

Ce serai le pire des 4, pour moi. Je préfère Hamilton, chez McLaren.

+1

Et quelle champion cela pourrait faire : il y encore quelques mois le jeune britannique n'avait jamais participé à un GP. Vous vous rappellez ?

Un rookie champion de F1 :byebye:

Putain le titre constructeur pour Ferrari ca pue quand même ... :chinois: (oui je peux pas blairer Ferrari ... même si j'aime bien leurs pilotes)

Je suis pas tifosi mais moi je suis pas si négatif. Bien sûr ce titre n'aura pas été disputé et je suis persuadé que c'est une victoire amère pour les rouges.

Maintenant il y a eu triche du coté des McLaren et ils sont exclus. Le titre revient en toute logique à la meilleure team parmi les "autres".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

Il faut encore savoir et pouvoir utiliser une monoplace compétitive. D'accord sa team était avantagée mais s'il n'avait pas un minimum de talent, cela ne l'aurait jamais conduit à autant de podiums. Hamilton est pour moi LE pilote de cette saison : il a surpris tout son monde dès sa première course et n'a pas failli par la suite.

De toute manière je suis persuadé que quelque soit le détenteur du titre mondial des pilotes, ça discutera encore ...

Une saison pour rien :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fast & clean ...................par rapport aux sholvas que il y a en face :mdr:

c'est honteux de voir les fléchés d'argent encore sur un circuit de F1, il faut lire la sentence de la FIA pour voir les prouves écrasantes que il y avais vs ron dennis & co.

une exclusion pour 2007 et 2008 c'étais la juste condamne pour mac laren :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une exclusion pour 2007 et 2008 c'étais la juste condamne pour mac laren :mdr:

Il y avait sûrement trop d'enjeux financiers pour ça. Et cela aurait été peut être signer la mort de la Team et la mise sur le carreau de tous ses employés (même ceux n'ayant rien à voir avec l'affaire).

Le sport est bcp trop lié à l'argent dans cette discipline :craint:

L'amende et l'exclusion du classement constructeur c'est déjà vraiment bien. La peine est très importante et même historique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans d'autres secteurs avec les mêmes preuves .........il y a du monde qui serais fini en tolle. :craint:

même mosley a admis que la sanction n'était pas assez sévère par rapport a la faute commise, il faut pas oublier que tout le début du championnat ( sinon tout le championnat ) a étais faussé par les INfos reçues frauduleusement par l'équipe anglaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...