Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

un grand champion tjrs avec ses mecanos meme dans la defaite au contrario des certains .................et :D pour les titres................

j'attends dejà les arrogants flavio & cangorou avec leurs déclarations des fanfarons

Heu...Schum à l'age d'Alonso, il avait combien de titres déjà ? Ah oui, aucun c'est vrai ;)

Ensuite, pour le mécano qui a été viré de chez Renault, c'est un peu compréhensible...l'écrou de roue qui se détache de la roue dont il était chargé...et un changement de roue anormalement long en chine...ca fait un peu beaucoup pour un seul homme...

Un beau grand prix quand même ;)

aqa0.jpg

Rhaa...je le savais, Mylène Farmer est japonaise :D

mon post c'est avant la conference de presse :chinois:

et t'en fait pas ça va arriver les p'ites flechettes assassines..........

et j'aime pas alonso............ni flavio............

p.s. premiere casse moteur pour shumi depuis 2000 ................vraiment au + mauvais moment.

:bravo: a renault pour le titre et a fisicho & alonso...........mais le c½ur il n'y est pas :D

Premiere casse moteur...ouep...ca fait du bien de voir que Ferrari était a fond...et qu'Alonso en avait encore sous la pédale...histoire de pousser MSC et Ferrari dans leurs derniers retranchements...la concurrence ca a du bon !

justement, mauvaise langue :mdr:

podiumsuzukaz01081006ec7.jpg

Un beau podium est un podium sans MSC ca se confirme...c'est juste dommage que Ferrari ne laisse pas Massa se battre à armes égales avec MSC...et pour Fisicho, il a juste du mal à tenir la comparaison avec Alonso, c'est tout...

certe une bonne saison avec une trés mauvaise fin :mdr:

enfin il quitte le japon avec le record de la piste et sur casse moteur.

..............ça suffit pas :p

Sur un circuit Bridgestone en même temps, ca n'était pas trop dur d'avoir les bons pneux...c'est ce qui a fait la différence en qualif, parceque les Renault et les Ferrari sont équivalentes en terme de performance...mais le moteur Renault coute bien moins cher que le moteur Ferrari...et Renault a un budget d'une équipe de rang moyen...pas d'une équipe de premier plan...pourtant...coté performance...ca le fait...à quand une Renault de série avec une belle gueule, un bon moteur, un chassi rigide et un prix contenu...parceque perso, j'achete xD

ilcanzese -> En même temps, la team F1 n'a de Renault que le nom...après, pour ce qui est de voir une mégane se manger une F599GTB sur le route, je pense qu'il faudra attendre la fin des stock de pétrole :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: Je viens de voir le GP en accéléré.

A 15 tours près, Schumi gagnait.

Enfin y a toujours une possibilité : On envoie Massa en misssion kamikaze pour détruire Alonso et Schumi gagne. La il a le titre à la différence de victoire.

Le seul espoir réel, c'est que le moteur d'Alonso aura un GP de couru alors que Schumi n'en aura pas( edit : ou pas, je sais plus ) . Mais c'est léger. Mais Schumi y croit plus d'après le site sports.fr.

Pour le constructeur, c'est un peu mieux, mais bon . 9 points, ca se remonte pas comme ca. ;)

Edit: bravo à Schumi qui vient saluer son equipe alors que son moteur à pété. Pas comme d'autres qui vont s'enfermer dans leur bus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: bravo à Schumi qui vient saluer son equipe alors que son moteur à pété. Pas comme d'autres qui vont s'enfermer dans leur bus.

+1

===========

a monza alonso a peté le moteur et il n'etait meme pas en tête ;) alors comparons ce que est comparable......

fisicho a perdù son meilleur ami jeudi dernier et avoir obtenu le podium c'est tout a son honneur :p

alonso c'est 1 p'it :chinois: et rien ne me feras changer d'avis............et flavio c'est son professeur !

91 victoires, sept titres, 63 poles + de 1400 points au compteur et combiens des tours en 1ere position :mdr:

quand le cangorou feras la moitié de son oeuvre pit être que j'aurais du respect :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement rare que que schum va saluer son équipe?

Nan je dis ca mais apparemment on retiens qur ca de lui...

En fin de carriére, c'est quand même plus normal d'être moins exuberant et de prendre plus le temps quand même.

Et puis, les images vous montrent toujours les pilotes qui abandonnent pour pouvoir juger aussi facilement.

C'est une image de la vie d'un homme à un moment x les gars, on peut en montrer des tonnes d'autres, bonnes et moins bonnes, alors s'enflammer pour sa... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Schum est allemand...il a le sang glacé...alors forcément quand il perd...il s'en fout...Alonso a le sang plus chaud, bien qu'il habite au royaume uni :transpi:

ilcanzese -> Tu m'excusera, mais pour l'instant, il a dépassé son maitre...MSC à son age ne pouvait pas en dire autant...87 GP courus...15 poles...15 victoires...36 podiums...373 points marqués...1 (et bientot très probablement 2) couronnes mondiales...et il n'est vraiment dans la F1 que depuis qu'il est chez Renault...sa minardi de 2001 ne vallait rien...et il était pilote d'essai en 2002 pour Renault...soit un total de 5 ans en GP (dont une année chez Minardi pour rien...un peu comme Nico cette année chez Williams)...et il a du faire halluciner ses profs de conduite...bonjour, j'ai pas encore le permis, mais j'ai déjà fait des tests en F1...vous donnez la feuille rose ?

MSC...249 GP courus...68 poles...91 victoires...154 podiums...1364 points marqués...7 titres mondiaux...15 ans en GP...Alonso a encore du temps devant lui (plus de 10 ans, vu qu'il a commencé plus tot)...d'autant qu'il pourrait très bien revenir chez Renault en 2008...si McLarren ne se bouge pas...et vi, il est pas intéressé que par l'argent ce petit Fernando...contrairement à ce que certains veulent faire croire...

Au fait, est-ce que c'est mieux un Kimi qui abandonne à Monaco et va directement dans la piscine de son yatch au lieu de passer par son stand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, pour le meilleur tour en course...il n'était pas de MSC, mais d'Alonso...1:32.676 (tour 14) contre 1:32.792 (tour 32)...pour ce qui est du record du tour...comme je l'ai dit, ce n'est pas difficile pour un manufacturier qui court à domicile...si Alonso avait été dans la Ferrari, il aurait aussi fait tomber le record...vu que les deux monoplaces ont des performances équivalentes...

Après, pour ce qui est du titre, il semblerait qu'effectivement, MSC concede le titre à Alonso...

Schumacher concedes title to Alonso - Engine problems and puncture cost Ferrari at Suzuka

The retired Ferrari F248 F1 of Michael Schumacher (GER) Ferrari. Formula One World Championship, Rd 17, Japanese Grand Prix, Race, Suzuka, Japan, 8 October 2006After qualifying first and second for the Japanese Grand Prix, Ferrari were widely expected to finish Sunday’s race in the same positions. Unfortunately things didn’t go quite to plan for the Italian team.

All started well, with pole man Felipe Massa retaining the lead at the start from Michael Schumacher, the Brazilian then dutifully letting his team mate by on lap three, allowing the German to take control of the race - and supposedly the drivers’ championship.

Things started to go wrong for Massa just ahead of his first stop, when he was forced to come in early due to a slow puncture in his right-rear Bridgestone tyre. That handed the advantage to Renault’s Fernando Alonso, who after his first stop was able to get back out ahead of the Ferrari.

Even then, things were still looking pretty good in the red camp, Schumacher maintaining a comfortable ten-second-plus margin over Alonso. That was until lap 37 when smoke started to bellow from the rear of Schumacher’s 248 F1. It quickly proved terminal, forcing the seven-times champion to pull off the track and into retirement with an extremely rare Ferrari engine failure.

Alonso was clear to cruise to victory, untroubled by Massa, who came home 16 seconds behind the Spaniard. The result means Schumacher, who went into Sunday’s race as favourite for the championship, now needs a huge slice of luck at the final round in Brazil if he is to take an eighth title.

He must win, with Alonso failing to score, something Schumacher insists he is not even hoping for. “As for the drivers’ (title) it is lost," said the German. "I don’t want to head off for a race, hoping that my rival has to retire. That is not the way in which I want to win the title.”

Ferrari have a slightly better chance of winning the constructors’ championship. Despite taking just eight points away from Suzuka to Renault’s 16, they could yet overhaul what is now a nine-point deficit to their French rivals.

Donc si la monoplace d'Alonso claque, il s'arrete...perso, je ne pense pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais kimi c'est un finlandais et il @ le sang encore + froid :craint:

on va voir si il va supporter la pression chez ferrari.

pour alonso certe un trés bon pilote mais avec un capitale chanche franchement a son avantage.................wait & see

et franchement quelqu'un qui dit aprés sa victoire sur la casse meccanique de raikkonen l'an dernier "" ça fait plaisir de gagner comme ça ! ! ! "" :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et franchement quelqu'un qui dit aprés sa victoire sur la casse meccanique de raikkonen l'an dernier "" ça fait plaisir de gagner comme ça ! ! ! "" :byebye:

De toute façon c'est un épicier... Pas un comportement de grand champion ! :merci:

100% daccord , une copie de shumi en + antipatique................il fallait le faire :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour alonso certe un trés bon pilote mais avec un capitale chanche franchement a son avantage................

Ce n'est rien par rapport à MSC...lui n'a jamais eu de concurrence...Senna s'est tué avant de pouvoir lui rabattre son caquet...ensuite, si le moteur de MSC a claqué, c'est parcequ'Alonso a attaqué très fort, avec des pneux moins performants, ils ne s'est jamais fait décroché...ce qui a forcé Schumi (et Alonso) a utiliser leurs moteurs dans leurs derniers retranchements...à Monza c'est celui d'Alonso qui avait claqué...maintenant, c'est celui de MSC...

mmm, suis pas d'accord...

Schumacher pour ca sur sa carriére en a auSsi eu ENORMEMENT...

Décidemment il va finir par croire que je lui en veux l'italicus :merci:

Heu...on est d'accord...cf la remarque sur Senna...et McLarren qui se plante completement et en impute la faute à Mikka...alors que le pauvre n'y était pas pour grand chose...

remember l'année 2005 .............

titre a alonso mais meilleur pilote kimi.............

presque a croire que il est :byebye:

=========

:pleure: ça reste un des meilleurs pilotes .........mais j'aime pas .......

Heu...quand on est devant il n'y a personne à dépasser...et quand vos rivaux sont loins derrières...inutile de risquer la casse moteur...ensuite, j'aime bien l'explication de Kimi pour la Hongrie...bah c'est de ma faute...je regardais dans mes rétros, et je n'ai pas vu Vitantonio...alors que pendant ce temps, Alonso montrait qu'il était l'égal absolu d'un Senna ou d'un Fangio sous la pluie...donc le meilleur pilote peut aller se rhabiller...ensuite, il a marqué combien de points ? 342 en 104 GP...c'est mieux que Button, mais largement moins bien qu'Alonso...

Ensuite, il est pas spécialement antipathique...il est comme ca devant les médias pour qu'on le laisse tranquille...et Kimi n'a pas spécialement le sang froid...juste devant les médias...après...les soirs de GP, il a plus de vodka que de sang dans ses veines...d'ailleurs, il y a une clause de son contrat qui lui interdit de boire de trop...j'espère que Ferrari lui en a fait signé une aussi...sinon, il est bien capable de conduire sa monoplace completement bourré dans les rues (et de la planter !)...il n'est pas finlandais pour rien...Helsinki le vendredi et le samedi soir, c'est terrible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, pourquoi la safety car n'est pas sortie après que la spyker se soit désintégrée...alors qu'Alonso était en train de remonter comme un boulet de canon sur MSC ? Pour permettre à celui-ci de rester en tête ? Non, parceque serieusement, vu la taille des débrits sur la piste...en début de saison, ils sortaient le SC pour moins que ca...

Enfin, ca la fout mal aussi pour Spyker...qui va devoir expliquer à ses (rares) clients que maintenant, ils font des voitures en kit...et que la superglue pour faire tenir les suspensions arrières, c'est pas top en fait :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ca m'a choquer, et meme pas un drapeau jaune. Alors que lorsque Schumi pete son moteur, drapeau jaune. :byebye:

La SC aurait permi d'économiser le moteur Ferrari :pleure:

En tout cas, Alonso peut sourir maintenant qu'il a quasiment le titre.

Mais je pense qu'il regrètera son bacquet Renault, quand ses McLaren finiront comme Schumi aujourd'hui.

Si Kimi Raikkonen laisse son chat noir chez McLaren, je vois mal qui va le concurrencer. :merci: Ca s'annonce passionnant. A moins que le remplacant d'Alonso, Heikki Kovalainen, soit un génie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kova est meilleur que Fisicho...et pour ce qui est des McLarren...ouep...enfin en même temps, c'est kimi qui a un chat noir, pas Alonso...et ensuite, il est possible qu'il revienne chez Renault en 2008 (puisqu'il y a de fortes chances que Fisicho soit remplacé s'il continue sur la lancée de cette saison) si McLarren ne se montre pas compétitif...là ca pourra être intéressant :byebye:

Ensuite la dernière fois que Flavio a titularisé un pilote d'essai...ca a donné un champion du monde...et probablement un double champion du monde :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michael Schumacher (ALL/Ferrari), abandon : «Nous avons fait de notre mieux. J'étais en tête et mon moteur a cassé. C'est la façon la plus simple de tout résumer. C'est la Formule 1. Il est clair que le Championnat du monde pilotes est décidé. Je ne veux plus penser au Championnat des pilotes : pour moi, il est perdu car je ne veux pas aller au Brésil en espérant que quelqu'un abandonne, je ne veux pas gagner comme ça.»

.......

a même temps .............t'imagine ?..............j'ose meme pas :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...