Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour alonso, c'est une belle petite crevaison pendant les dernières minutes de la dernière partie de la scéance de qualif qui l'a empeché de bien figurer...il fera mieux demain...en plus a Monza quand on a une bonne voiture...Fisicho a été flashé à 346.2km/h contre 345.9km/h (shum et alonso étaient moins rapide de 3 - 4 km/h)...sur un tour de qualif, il n'y a que 3 centièmes d'écart entre atschum et alonso...celui-ci reste donc confiant pour demain :D

En espérant que Schum annonce sa retraite demain (ce qui est quasi sur, vu que kimi est confirmé chez Ferrari), qu'on ne le voie plus sur les circuits :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certe partir 10e c'est pas pareil que partir 5e....:D il commence a faire des erreurs a la con le cangourou.

Pour shumi aprés toutes ses victoire il a bien le droit de dépanser ses sous et pour le titre 2006 ..........si il gagne 2main ............qui sait ?

:transpi: a kimi, fallait le faire de prendre la pole a shumi motivé comme jamais.

bmw a surveiller pour le gp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nouveau...crevaison == erreur ?!

Sinon, je pense que si Kimi était aussi médiatisé que Alonso, tu le trouverais aussi con...mais c'est surtout les équipes (et surtout la FIA) qui sont a blamer...autrefois, les pilotes pouvaient boire comme un marin breton échoué sur un trottoir après un grand prix...maintenant, s'ils le font, ils se prennent une pénalité financière...c'est débile...

Et puis, comme le racontait Alonso dans SportAuto...il pensait passer une bonne soirée entre amis dans un restau sympa...il arrive dans ledit restaurant...tout le monde se leve et l'applaudi...il s'attable...et durant toute la soirée, les autres clients se sont tu et le regardaient manger (ou comment casser l'ambiance)...super facile à vivre :-/ Schumi lui s'entoure d'énormément de gardes du corps et de conseillers en communication qui le protègent des yeux du public, tu crois que c'est mieux ? Putain, mais qu'on les laisse tranquille...en dehors de la piste, ils sont comme tout le monde et ont le droit à une vie privée...comme toutes les *celebrités* qui ont un certain mérite, contrairement à certaines comme Paris Hilton qui font tout pour se faire remarquer des revue *people* les plus débiles, histoire de continuer à vendre leurs fesses pour gagner encore plus de $$$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis désolé mais la meilleure direction de course que j'ai vue, c'était celle du Nurburgring, qui pénalisait les drapeaux bleus non respectés, et autres erreurs...

Mais là, quand j'ai vu alonso, je me suis dit "il va le gêner autant"... Mais il l'a pas gêné à mon avis, il était à 5 dixièmes derrière... Il a pas été déventé ou bloqué faut pas abuser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle dans la totalité des gp, certe en allemagne ils sont trés professionnels comme en angleterre mais en italie et surtout a monza tout le monde a tjrs apprecié les commissaires de piste.

pour la pénalisation d'alonso je pense que les images a disposition des commissaires doivent être + complete que celle du direct tv, donc si ils ont pris cette decision :ouioui: et voilù

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où ils ont été le moins pro, c'est en Hongrie...il ont juste oublié deux ou trois drapeaux noir pour atschum...et ils ont oublié de peser sa monoplace lorsqu'il est rentré dans les points...alors qu'il avait des pneux largement plus dégradés que celui qui a été déclassé...

Ensuite, pour ce qui est des caméras, il ne faut pas s'y fier...la plupart du temps, elles sont mal placées, et celles embarquées ne permettent pas nécessairement de bien se rendre compte de l'écart entre deux voitures...la preuve, ils ont eu du mal a déclasser schum pour s'être garé à Monaco...et oublié de sanctionner schum en hongrie...enfin, il faut croire qu'elles sont selectives et on du mal à filmer tout ce qui est rouge...en fait, si les Renault avaient été rouges, il n'y aurait pas eu de problèmes et de pénalité...

Enfin, je persiste à dire que les commissaires de courses devraient n'avoir aucun lien avec des sponsors et les écuries (y compris leur patrie d'origine)...puisque dans certains cas, comme aux JO, dans je ne sais plus trop quel sport de lutte avait oublié de comptabiliser les touches du sportif francais, alors qu'il contait des coup qui ne portaient pas pour son adversaire coréen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut forum,

On m'a parlé, il y a bien longtemps, d'un grand prix de F1 au cours duquel Schumacher se croyait second derrière Hakkinen (du fait d'une erreur de panneau, je pense) alors qu'il menait en fait la course. Par conséquent, il a foncé, foncé et encore foncé pour rattrapper le malheureux Hakkinen qui était largué depuis bien longtemps, et ce jusqu'à finalement mettre un tour dans la vue du pilote Finlandais.

Je n'ai jamais vu ce moment, mais il m'intéresse beaucoup. Ma mémoire est très approximative, mais si cet épisode vous rappelle quelque chose, pouvez-vous m'aiguiller?

Année? GP (peut-être Francorchamps mais pas sûr du tout du tout)? url qui explique ceci? lien vers vidéo youtube?

Merci forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, je persiste à dire que les commissaires de courses devraient n'avoir aucun lien avec des sponsors et les écuries (y compris leur patrie d'origine)...puisque dans certains cas, comme aux JO, dans je ne sais plus trop quel sport de lutte avait oublié de comptabiliser les touches du sportif francais, alors qu'il contait des coup qui ne portaient pas pour son adversaire coréen

Tae Kwen Do en demi finale avec Pascal Gentil :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commissaires de piste italien :-) ............les meilleurs au monde au passage comme les moyens secours sur la piste donc RESPECT por favor :yes:

Je n'ai rien contre les italiens (enfin juste en foot ;)) mais je me demande simplement si ça avait été schumi dans les mêmes conditions qu'Alonso, aurait-il été sanctionné? Moi je pense pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre les italiens (enfin juste en foot :chinois:) mais je me demande simplement si ça avait été schumi dans les mêmes conditions qu'Alonso, aurait-il été sanctionné? Moi je pense pas...

Parce que ce serait Ferrarri ou parce que qu'il serait dans la meme equipe ou parce que c'est Schum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour l'espagnol : le voilà maintenant plus que menacer par Schumacher :pleure: ... Surtout avec un abandon si proche du drapeau à damier.

Et si l'allemand partait avec un nouveau titre mondial en poche ? :transpi:

Sinon Excellent GP de Kubica ! :D

Je vous en avais déjà parlé dès son 1er GP il me semble mais vraiment là c'est superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...