Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Grille de départ :

1. Felipe Massa (Ferrari)

2. Michael Schumacher (Ferrari)

3. Ralf Schumacher (Toyota)

4. Jarno Trulli (Toyota)

5. Fernando Alonso (Renault)

6. Giancarlo Fisichella (Renault)

7. Jenson Button (Honda)

8. Rubens Barrichello (Honda)

9. Nick Heidfeld (Sauber-BMW)

10. Nico Rosberg (Williams-Cosworth)

11. Kimi Räikkönen (McLaren-Mercedes)

12. Robert Kubica (Sauber-BMW)

13. Pedro de la Rosa (McLaren-Mercedes)

14. Mark Webber (Williams-Cosworth)

15. Vitantonio Liuzzi (STR-Cosworth)

16. Christijan Albers (MF1-Toyota)

17. David Coulthard (RBR-Ferrari)

18. Robert Doornbos (RBR-Ferrari)

19. Scott Speed (STR-Cosworth)

20. Takuma Sato (Super Aguri-Honda)

21. Tiago Monteiro (MF1-Toyota)

22. Sakon Yamamoto (Super Aguri-Honda)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 permiers lignes sont composées de voitures de meme écuries. Ca va être marrant.

Sinon, ca vaut le coup que je me lève ou je fais tourné le magnétoscope. Au japon, y a jamais de réel suspence hors ravitaillement, non ? J'ai rarement vu un GP en entier. En général, j'enregistre et je regarde seulement les ravitaillements.

INterresant ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la vidéo : ils l'avaient pour fêter le titre de l'année dernière. Par contre à ce moment j'avais vu qu'une seule vidéo faite dans les labos. Alors que ce coup-ci c'est sur un moteur monté sur un chassis ... Donc je sais po si c'est à la même occasion.

Evidemment ca doit pas faire beaucoup de bien au moteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, il semblerait que ferrari utilise un dispositif rappellant un peu les mass dampers de renault (enfin ayant les même effets sur le comportement de la voiture)...sauf que là comme c'est Ferrari...et la FIA la boucle...quand je dis que ca va finir par Ferrari en V8 et les autres avec des voitures à pédales...je ne pense pas me planter de beaucoup ! MSC peut aller se rhabiller avec son dernier titre...le titre de toutes les tricheries et mesquineries...un peu comme Bush les dernières élections US...MSC est le Bush de la F1...

Ensuite, Brig réalise de bonnes perfs sur ses terres...c'est bien de courrir sur son circuit d'essais pneumatiques...ca aide pour aquérir des données que les autres n'ont pas et ne pourrons jamais avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, il semblerait que ferrari utilise un dispositif rappellant un peu les mass dampers de renault (enfin ayant les même effets sur le comportement de la voiture)...sauf que là comme c'est Ferrari...et la FIA la boucle...quand je dis que ca va finir par Ferrari en V8 et les autres avec des voitures à pédales...je ne pense pas me planter de beaucoup ! MSC peut aller se rhabiller avec son dernier titre...le titre de toutes les tricheries et mesquineries...un peu comme Bush les dernières élections US...MSC est le Bush de la F1...

Ensuite, Brig réalise de bonnes perfs sur ses terres...c'est bien de courrir sur son circuit d'essais pneumatiques...ca aide pour aquérir des données que les autres n'ont pas et ne pourrons jamais avoir...

C'était pareil en 2003 hein... Il l'a gagné sur des magouilles... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...un peu comme Bush les dernières élections US

..

:francais: cétait celle d'avant, en 2000. Sur la réelection, y a pas photo. :francais:

Ensuite, Brig réalise de bonnes perfs sur ses terres...c'est bien de courrir sur son circuit d'essais pneumatiques...ca aide pour aquérir des données que les autres n'ont pas et ne pourrons jamais avoir...

Et Michelin, c'est où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...un peu comme Bush les dernières élections US

..

:chinois: cétait celle d'avant, en 2000. Sur la réelection, y a pas photo. :byebye:

Ensuite, Brig réalise de bonnes perfs sur ses terres...c'est bien de courrir sur son circuit d'essais pneumatiques...ca aide pour aquérir des données que les autres n'ont pas et ne pourrons jamais avoir...

Et Michelin, c'est où ?

Pas MagnyCours ni SilverStone ni Barcelone en tout cas...le circuit de Clermont n'est pas fait pour rien...en plus on peut tester les pneux neige pour F1 :mdr:

Ensuite, pour Bush, il n'y a pas d'erreur...Kerry était donné vainqueur à une large majorité dans certains états...et c'est Bush qui a gagné...et ce que l'on sait, c'est que dans tous les états dirigés par des amis politiques de Bush, beaucoup de minorité ethniques n'ont pas pu voter...une bonne partie des nouveaux inscrits n'a pas reçu le matériel de vote dans les temps et n'a donc pas pu voter...sans parler des machines à voter électroniques...la fameuse animation flash qui circulait à l'époque n'était pas très loin de la vérité...et vu qu'il y a pas mal d'actualités sur le sujet relayées sur slashdot, je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu...un petit article pour la forme...sans doute celui qui résume le mieux la situation :

http://www.rollingstone.com/news/story/104...election_stolen*

ilcanzese -> J'aime bien le concept :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conférence de presse terminée pour alonso, tu peux m'expliquer les passages ou il a été arrogant ou irréspecteux?

Moi j'au juste entendu une analyse de course normale?

Sincérement quand a qq1 ds le collimateur ta du mal a prendre du recul, je l'aime pas non plus alonso, mais la rien a lui reprocher :chinois:

13585alonsojoiereutpx9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon post c'est avant la conference de presse :chinois:

et t'en fait pas ça va arriver les p'ites flechettes assassines..........

et j'aime pas alonso............ni flavio............

p.s. premiere casse moteur pour shumi depuis 2000 ................vraiment au + mauvais moment.

:D a renault pour le titre et a fisicho & alonso...........mais le c½ur il n'y est pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous les cas j'espére trouvé un autre pilote devant l'année prochaine...

Raiko (la je redeviendrais superters de la scuderia), rosberg, kubica ou un des ptits nouveaux ce serait vraiment bien (pour moi :chinois: ).

Aprés les ptites fléches assassines, ca fait partie de l'environnement, personne ne passe a travers...

j'attends dejà les arrogants flavio & cangorou avec leurs déclarations des fanfarons

mon post c'est avant la conference de presse :p

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...