Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

Schum ? Celui qui a passé des pilotes qui avaient pour consigne de la FIA de s'écarter ? :transpi:

D'ailleurs, on a vu que meme avec le meilleur couple voiture/pneus, il a été obligé de forcer le passage a kimi, qui a préféré ne pas aller au crash (contrairement a Schum si les positions avaient été inversées...) après avoir bien resisté avec cette pauvre mc laren, nulle cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Schum ? Celui qui a passé des pilotes qui avaient pour consigne de la FIA de s'écarter ? :transpi:

La meme consigne avait été donner concernant Alonso. Et ca aurait été bien plus avantageux pour lui, puisqu'il n'avait qu'a atteindre la 8eme place.

Et c'est aussi minable... :non:

Mais on pourra pas dire que ca aura été un beau GP :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'emporte quoi ..........:transpi:

certe que pour les anti-ferrari a etait un mauvais gp ............il y avais que du rouge sur la piste

shumi a du re-faire meme des dépassements parce que la regie avais fait des mauvais cadrages.......... :non:

:p a renault et a alonso mais comme l'an dernier c'est pas le meilleur pilote qui est champion, c'est le sport.

vivement valencia dimanche prochain et ( j'espere ) le sacre pour valentino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passes rapido : pas le temps de lire les habituels préjugés (:p:byebye:).

Donc oui j'aime pas Schumacher mais je dis OUI il a fait une très belle course en montrant tout son talent :yes:

Il est partit sur une belle note. :p

Bon sinon rebelotte pour Renault et Alonso. J'ai hate de voir ce que les changements d'intersaison vont provoquer.

Vivement la saison prochaine ;)

PS : au fait, on fait quoi maintenant ? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la consigne donnée aux pilotes, si Alonso avait été retardé de la sorte, les red bull et les toro rosso auraient fait barrage (ami ami avec Ferrari inside)...quitte à chercher l'accident...En tout cas c'est regrettable que la FIA donne de telles consignes...et que les commentateurs de TF1 disent regardez, quelle beau dépassement, alors que les autres pilotes s'écartaient pour le laisser passer...en disant merci à schum...

Après, oui en piste, les rouges étaient plus fort...grace encore une fois à leur pneumatiques...les michelins n'étaient pas en forme puisque une super aguri fait aussi bien que la renault de Fisicho...et il faut aussi voir que Ferrari est venu avec un moteur connu, poussé dans ses derniers retranchements...là ou renault avait bridé à 19 000rpm un moteur que l'on a déjà vu à presque 21 000rpm...à cause d'un soucis similaire à celui qu'a eu schum il y a deux semaines sur le moteur qui devait initialement être monté dans sa voiture (ils ont échangé les bloc moteurs juste avant les premières scéances d'essai)...et fisicho toujours aussi décevant avec un moteur plus puissant que celui d'alonso (dernière révision inside) et qui n'arrive pas a faire mieux...

Enfin, la consigne de la FIA n'a rien d'un préjugé...et avec une telle consigne, même une super aguri aurait pu faire une telle remontée avec un autre pilote que Sato ou ce gosse de riche de yaquemamotoquicompte...m'enfin bon :chinois:

Pour moi, celui qui a fait la plus belle course, sans avoir recours à la consigne de la FIA, en dehors de Massa, c'est Button...m'enfin bon, ils ne l'on quasiment jamais montré à l'écran :-/

Après, qui a le titre déjà ? Ah oui, Alonso et Renault :D

Sinon, pour l'année prochaine, Alonso aura du mal, à moins que McLarren se décide à faire un vrai moteur et un vrai chassis...sinon, Alonso retrournera chez Renault en 2008...vu que la porte et loin d'être fermée...et que Fisicho sera vraisemblablement toujours aussi décevant...mais flavio ne voulant pas changer ses deux pilotes en même temps...

PS : le moteur de la Renault est aussi puissant dans ses dernières révisions que le moteur Ferrari...tout en conservant ses caractéristique habituelles...à savoir beaucoup de couple, ce qui permet à la Renault de fumer n'importe quelle autre F1 au départ ou dans les enchainements de virage 8)

PS 2 : Rosberg qui s'est bien planté dans le pur style montoya...comment ca il me manque ma mousache et mon aileron...spa grave, y'a mon coéquipier pour me freiner :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est dommage que la FIA se permette de tel mesure, il y a parfois trop de contrainte de leur part, limite il va bientot falloir la meme voiture et le meme moteur sans avoir le droit de la regler...

En tout cas j'espere que McLaren va se bouger le cul la saison prochaine avec enfin une voiture compétitive.

Une belle saison avec ferrari/renault/McLaren pourrait etre sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pense aussi.

Renault va se casser la gueule avec le départ d'Alonso. Même si je déteste ce pilote qui est harchi prétentieux. C'est pas possible d'avoir la grosse tête comme ca à son age...

Un immense BRAVO à Schumi qui a prouvé une nouvelle fois que ce n'est pas en lui mettant des batons dans les roues qu'il va abandonner. Il est reparti juste devant Massa, donc il avait presque 1 tour de retard et il se retrouve 4ième, devant Fisichella (6ieme je pense) qui lui avait crevé son pneu, c'est une belle leçon lancée à Fisichella de la part de Schumi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à nous...

Ensuite, l'image d'Alonso...ouep...c'est celle que les média veulent donner de lui...comme celle de chirac tapant sur le cul des vaches dans les années 70-80...

Quarky -> Il ne seront pas champions du monde, à moins que Fisicho se libère...mais après, (TF1)JP Kova est loin d'être mauvais aussi...et si la voiture est au point, c'est un peu beaucoup grace à lui...ensuite, dois-je rappeller que les deux poulains de Flavio sont respectivement champion et vice champion du monde...attendons de voir ce que donne le prochain...avec qui sait en 2008 les deux réunis dans une même équipe :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du RESPECT et c'est tout, un grand parmis les grands qui quitte la f1 par la grande PORTE ! ! !

Du respect oui, mais il quitte la f1 par la petite porte. La grande porte ça aurait été une victoire du gp et un nouveau titre de champion du monde pilote...là il ne fini même pas sur le podium de la course... :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des consigne mon c.. :yes:

meme flavio a du admettre que shumi avais fait un gp exceptionel :pciwin:

# Flavio Briatore a tiré un grand coup de chapeau à Michael Schumacher, quatrième du Grand Prix du Brésil après avoir été victime d’une crevaison et auteur d'une fabuleuse remontée.

# «Je crois qu’aujourd’hui nous devons avoir un grand respect pour Michael Schumacher parce que ce qu’il a fait restera gravé dans l’histoire de la Formule 1. Il a volé. Je ne sais pas ce qu’il avait mais il a littéralement volé», a expliqué l’Italien au micro de la Rai après la course.

voici quelques photos de michael:

06.jpg10.jpg

11.jpg13.jpg

14.jpg15.jpg

10.jpg18.jpg

19.jpgimage11.jpg

19.jpg21.jpg

22.jpg23.jpg

**************************

ferrari a fait cadeau a shumi de ça monoplace de hier :byebye:

dans le prochain gp d'espagne une monoplace auras les couleurs du real madrid :zarb: la quelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on veut voir le mal partout ...........

le record du tour au 70eme tour c'est pas une invention et les 40" recuperé sur tous les pilotes non plus///

une grande course la sienne et c'est tout, pas bien compliqué admettre ça :yes:

kimi et fisicho n'on pas fait des cadeaux a shumi et si l'italien n'avez pas rallenti ça progression il monté sur le podium a mon avis.

=======

alonso dans toute ça modestie bien connue a declaré que il allais se retiré une fois gagné son 3eme titre.

(j'espere en 2020 :zarb: )

=======

alex barros reviens en motoGP sur une ducati du team d'antin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...