Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah en même temps, Mercedes en ce moment, c'est un peu le AliceADSL de l'automobile...il y a 30 ans, ils étaient les premiers en terme de satisfaction client aux USA...maitenant, ils se retrouvent avec les coréennes...à trois place de la fin du classement...

Après, peut être qu'ils se déciderons à mettre un moteur BMW ou Renault :francais:

Enfin, il ne faut pas oublier que l'année prochaine verra l'apparition d'un nouveau bouton sur le volant de toutes les F1...le tristement célèbre bouton CTRL+ALT+SUPPR...puisqu'une partie de l'électonique des F1 viendra de chez M$...heureusement, la FHF (pendant de la FSF) est sur le coup pour sortir une F1 libérée :roule:

PS : Pour Alonso vs Kimi wait & see...c'est le package voiture pilote qui est important...tu peux mettre le meilleur pilote du monde dans la voiture réputée comme étant la meilleure...si la voiture ne lui convient pas, il n'en tirera pas grand chose...cf Montoya...peut-être que Kimi n'a pas sut exploiter sa voiture à fond cette année...et pour ce qui est de l'année dernière, c'est la voiture qui était défaillante...mais un champion du monde n'est rien sans sa voiture...cf un certain Hakkinen contraint à l'abandon dans le dernier tour d'un certain GP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait un juste retour des choses... En 2005 il aurait pas dû être champion :fou:

presque a croire que il est cocu télment il a de la chanche depuis 2 ans :francais:

============

Raikkonen a la question pourquoi n'avez pas assisté a la remise du prix a shumacher par pelé......à repondu: "j'etais aux chiottes" ............sacré kimi :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis daccord avec toi quarky: c'est mal fini ;)

=================

0J7M7NQF--280x190.jpg

=================

le champion du monde fernando alonso a precisé que il voulais s'arreter aprés le 3eme titre ( eventuel :mdr: )

pour faire comme SENNA.

J'espere pour lui que il va pas se prendre pour le nouveau MAGIC :craint:

parce que il y a un monde entre ça façon de conduire et celle de AYRTON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, son pilotage sous la pluie est largement au dessus de celui de MSC...c'est Magic ;)

Après, quel est l'intéret de courrir pour avoir 36titres quand on peut changer d'horizon ? Il n'y a que les allemands pour aimer la perfection* à se point...suffit de voir leurs jouraux et la manière dont ils parlent d'automobile...plutot que de te parler des performances de la bete, du plaisir que tu prend avec...il vont te dire...cette voiture est là car elle embarque le controleur trucmuche et a des disque de frein en 37è 2/12è...qui pesent moins de 4 paquets de sucre l'unité...

Après, regarde la manière dont il pilote...il est capable du meilleur...mais sans le pire :smack: Après, vu le prix des voitures, et vu l'argent engagé...les pilotes n'ont pas vraiment le droit à l'erreur...contrairement aux temps de Senna...la FIA n'avait pas encore pris la grosse tête (enfin, elle n'était pas aussi grosse qu'actuellement)

*tricher à la perfection, accumuler des millions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

# BMW tient à saluer Alessandro Zanardi et lui a proposé un roulage dans une de ses monoplaces en novembre.

# Amputé des deux jambes après un terrible accident, Alessandro Zanardi a fait preuve d’un courage exceptionnel pour revenir à la compétition et au niveau en WTCC avec notamment une victoire cette saison. L’écurie BWM a décidé d’honorer ce champion en lui proposant un roulage avec une monoplace adaptée le 26 novembre.

====================

CHAMPION zanardi :cartonrouge:

====================

Sitôt descendu d’un baquet de F1, les fans espéraient revoir Michael Schumacher au volant dans d’autres disciplines. Le néo-retraité repousse pourtant l’offre dans une interview à l'hebdomadaire Sport Bild : «Dans mon état d'esprit actuel, ce que je ressens en ce moment, c'est que je ne veux pas participer à d'autres championnats. Mika Häkkinen, dans le championnat DTM, a par exemple pris sa décision après un certain temps. Je ne peux donc pas affirmer à 100% que c'est une décision que je ne prendrais pas dans deux ou trois ans.»

====================

Jean Todt a été promu président de Ferrari en remplacement de Luca Di Montezemolo. Le Français devrait quitter dans la foulée ses fonctions au sein de l’équipe de Formule 1 après treize saisons et un incroyable palmarès. ..........................:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa...comme beaucoup de nouvelles fiat :chinois:

061023_F_Bravo_03.jpg

Sinon, peugeot s'enfonce encore (à moins d'être fana du look baleine) :

Peugeot_4007_1.jpg

Peugeot_4007_2.jpg

Alors que son frère s'en sort mieux niveau style :

citroen_c_crosser_1_470.jpg

citroen_c_crosser_2.jpg

Enfin, le lien de parenté est évident, c'est dommage...mais on n'en est pas encore au niveau de laideur d'une Twingal 2, d'une VelSatis, ou d'un Avantime (qui s'est fait ravir le titre de voiture la plus laide du monde récemment par la Ssangyong rodius)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...il y a quand même une différence entre partir d'une boite et lui rajouter des ailerons et dessiner une voiture...les japonais pour moi se limiterons toujours a faire des boites sur 4 roues, construites sans passions, mais super fiables, alors que les européens d'une manière générale prennent plus de risque au niveau du style, avec plus ou moins de réussite...preuve par la avantime, la velstatis, la 207...

Ensuite, si les 4x4 PSA ressemblent à des japs, c'est parcequ'elles sont essentiellement basées sur un modele de mitsubishi...

PS : essaie de sculpter une voiture japonaise récente dans du fromage...il y a 90% de chances pour que tu arrives à un résultat très approchant...et ensuite essaie de faire de même avec une voiture européenne récente (hors volvo :chinois: )...tu m'en dira des nouvelles...après, on pourra organiser un concours sur "the best cheese-designed car ever"

--edit--

Mon correspondant de Tokyo m'informe qu'en fait ils utilisent aussi du riz et du poisson...modèle récemment adopté par Mercedes Benz pour dessiner la puffy-car (enfin on sentait bien qu'ils allaient s'orienter encore un peu plus vers la mer, après avoir fait un squale et des baleines échouées sur la route on ne sait trop comment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...