Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

Exclusif : certains mecaniciens Ferrari aurai apercu un chat noir sortant du padock MacLarren et se dirigeant vers le stand Ferrari. D'autres disent l'avoir apercu plus tard, s'installant sur une pile de pneu.

Par ailleurs, Raikkonen a été apercu arpentant la ligne des stand, faisant mine de recherché quelquechose. Mais si on lui demandait ce qu'il cherchait, il avouait ne pas chercher à retrouver quelquechose mais a savoir s'il l'avait perdu.

Mystère dans les padocks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Michael Schumacher (ALL/Ferrari), abandon : «Nous avons fait de notre mieux. J'étais en tête et mon moteur a cassé. C'est la façon la plus simple de tout résumer. C'est la Formule 1. Il est clair que le Championnat du monde pilotes est décidé. Je ne veux plus penser au Championnat des pilotes : pour moi, il est perdu car je ne veux pas aller au Brésil en espérant que quelqu'un abandonne, je ne veux pas gagner comme ça.»

Enfin c'est une manière de dire qu'il ne veut pas gagner comme Alonso l'a fait...c'est pas que l'inverse le derangerait vraiment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il ne s'est pas arreté à Monza quand Alonso a cassé...il ne s'est pas arreté quand Alonso a perdu sa roue...pour l'instant, tu m'excusera, mais ca fait quand même 2-1 en faveur de MSC...alors il peut bien allez jouer les gens loyaux pour changer son image...mais c'est juste trop tard pour cette saison...et pour sa carrière entière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais le problème c'est qu'il a un yatch mais n'a pas le pied marin :bretagne:

Enfin, bon, on a retrouvé une vidéo de l'une de ses echographies :

Sinon, quand je disait que les journalistes étaient une plaie pour Alonso et qu'il le vit mal :

Après, il n'est pas toujours aussi "méchant"

http://www.youtube.com/watch?v=88IR7RASSmQ

Une petite démo d'Alonso sur les départs

http://www.youtube.com/watch?v=YfO1zAKHHYQ

Le pauvre massa ne s'est toujours pas remis d'avoir vu bleu lors des qualifs de Monza...si Alonso l'a géné...il faudra que l'on m'explique où ?

http://www.youtube.com/watch?v=yIRAGJZSrcE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...à la fin du premier relais en chine, et avant qu'il change de pneux...c'est pas qu'il était en slick mais presque...et schum en slick en Hongrie...ben ca a pas donné grand chose...bon après, Fernando avec une roue en moins, là bas, c'était pas mal non plus ^^

Et pour ce qui est de Kimi sous la pluie, avec les même pneux qu'Alonso et avec une monoplace un poil moins rapide, il n'a pas vraiment réussi à s'en sortir cette saison...non ?

Après, Fernando est presque deux fois champion du monde...alors que Kimi ne peut pas en dire autant...même si l'année prochaine, il y a de bonnes chances que graces au magouilles dont Ferrari est coutumier (et aux casses moteurs dont McLarren est également coutumier), il remporte son premier titre... ^^

Ensuite, quand on regarde les records du tour cette année et l'année dernière, on ne peut pas spécialement dire que Kimi soit franchement plus rapide que Fernando...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...