Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

Vi...c'est net...

Sinon, en F1, toyota partirait en 2008 ou en 2009...pour aller aux 24h du man...enfin de la concurrence pour audi...

En F1 toujours...la date buttoir pour la fin des développements moteurs approche...seulement la FIA a oublié quelque chose...pondre le reglement moteur pour 2007...en gros si Ferrari gagne...ferrari a le droit de changer de moteur et de continuer à le développer...s'ils perdent....bah pareil, mais les autres vont passer en V6...ah non je déconne...mais si peu, après l'affaire de Monza...pour les commissaires, Massa a été géné par Alonso qui se trouvait plus de 100m devant...et tout ce que montre la télémétrie, c'est que Massa a fait une erreur...le pauvre il doit être émotif au point de perdre tout ses moyens dès qu'il y a une mildseven devant...

La FIA n'aime pas renault, et Flavio...ca on le savait...preuve en est de l'affaire des mass dampers, éléments de la suspension des renault...soit disant considérée comme un élément aéro mobile...que dire des roues des Ferrari...il va falloir leur demander de faire des roues qui ne tournent pas pour qu'ils soient en conformité avec le reglement...

Ensuite, pour ce qui est de supprimer Monza...c'est débile, c'est l'un des plus beaux circuits européens, avec la nordschleife...mieux vaudrait supprimer Monaco, le gp de l'inutile...alors oui, les blasés dirons que Monza est un circuit assez peu technique et très rapide ou l'on ne peut pas dépasser...ce qui est totalement faux...essayez de faire un bon temps à Monza et on en reparle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Sébastien Loeb s’est cassé un bras lors d’une séance de VTT ce mercredi. Le champion du monde a déclaré forfait pour le Rallye de Turquie (13-15 octobre).

=

Les circuits du Nürburgring et de Hockenheim se partageront alternativement l’organisation du Grand Prix d’Allemagne une année sur deux.

LA FIA a décidé de couper la poire en deux pour l’organisation du Grand Prix d’Allemagne. Les deux circuits, candidats à la tenue de l’évènement, se partageront l’organisation un an sur deux. En 2007 et 2009, la course aura lieu au Nürburgring. En 2008 et 2010, c’est Hockenheim qui accueillera le grand prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sébastien Loeb s’est cassé un bras lors d’une séance de VTT ce mercredi. Le champion du monde a déclaré forfait pour le Rallye de Turquie (13-15 octobre).

Dommage pour lui :chinois: Mais ca laissera une chance aux autres de gagner le prochain rallye :-D
Les circuits du Nürburgring et de Hockenheim se partageront alternativement l’organisation du Grand Prix d’Allemagne une année sur deux.
Tout à fait logique : à l'heure où la FIA "s'exporte" et se détourne du vieux continent, il était temps de supprimer cet avantage allemand.

Et puis le fait d'alterner ca amenera du changement une année sur l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement GP Chine :

1. Schumacher (All, Ferrari)

2. Alonso (Esp, Renault)

3. Fisichella (Ita, Renault)

4. Button (GB, Honda)

5. De la Rosa (Esp, McLaren)

6. Barrichello (Bré, Honda)

7. Heidfeld (All, BMW)

8. Webber (Aus, Williams)

9. Coulthard (Eco, Red Bul)

10. Liuzzi (Ita, Toro Rosso)

11. Rosebrg (All, Williams)

12. Doornbos (PB, Red Bull)

13. Kubica (Pol, BMW)

14. Sato (Jap, Super Aguri)

15. Speed (EU, Toro Rosso)

16. Albers (Aut, Spyker Midland)

17. Yamamoto (Jap, Super Aguri)

==============

comment ils on fait pour perdre ce grand prix les renault :birthday:.......................:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SCHUMI1.jpg

le capitale chance d'alonso est encore en positif..................... :birthday:

par contre pour kimi, il lui faudras 10 ans pour recuperé tous les chats noirs que lui sont arrivée... :birthday:

esperons a partir de 2007... :birthday:

=======

sato :birthday:

les mecanos renault :roll: un magnum de mumm en miettes..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...tu appelle positif le fait que les PC de Renault aient planté*...et qu'ils se soient planté dans leur stratégie pneumatiques ? Personnellement non...Alonso aurait pu largement s'imposer sans cette putain d'erreur...à la fin (et au début), il collait quand même deux secondes au tour à MSC...mais bon...le nouveau roi de la pluie s'est fait trahir par son équipe...encore une fois :-/

Après, pour les cartons rouges...Honda, Toyota, Renault, Ferrari et Williams en méritent...putain, mais pourquoi ils ne mettent pas un moteur digne de ce nom dans les Williams ? Niko a largement les moyens de se battre avec les meilleurds...Honda...parcequ'ils lachent bar...pour devenir super aigri l'année prochaine...Toyota, parcequ'ils partent de la F1 en 2008...pour aller au man avec des voitures hybrides (ou commant rendre le son d'un moteur moche...même remarque pour les nouvelles audi diesel)...Renault pour s'être planté à se point...Ferrari pour conserver des pièces aéro mobile sans que la FIA n'y trouve rien a redire alors que le mois passé, elle a interdit les ammortisseurs des renault...logique...

*enfin, l'année prochaine, ce sera les voitures elles même qui vont planter, puisque c'est M$ le fournisseur officiel des softs et d'une partie de l'électronique embarquée des F1...avec un peu de chance, il y aura un bouton ctrl-alt-suppr sur les volants :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, on reconnait les vrais pilotes sous la pluie...et Alonso (et Kubika) étaient clairement au dessus de lot...aujourd'hui commme en Hongrie...après schum a eu l'excuse des pneux (sur les premiers tours)...ouep...perso, je n'y crois pas...ils étaient en bon état...et il était juste moins bon, point barre...la série de dépassement qu'on a vu en Hongrie, ca faisait depuis la mort de Senna que l'on en avait pas vu...et aujourd'hui...Alonso a eu un vrai problème de pneux...à l'image, on les voyait clairement partir en charpie...un peu comme ceux de MSC à la fin du GP de Hongrie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dc1e7ed15cd778ee04ddf391a75c3403.jpgMais t'as de la merde dans les yeux ! ! !

Desolé ca m'a echappé :francais:

Serieux, il n'y a que Schumacher qui ait reussi à se placer dans les 10 premiers, avec des pneu Brigestone sous la pluie en qualifs. C'est ca le talent. De toute manière, c'est pas cette course qui va détruire la réputation de Schumi sous la pluie, qui n'est plus a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3057eea037bfa460567bd15dc75f52aa.jpegMais t'as de la merde dans les yeux ! ! !

Desolé ca m'a echappé :francais:

Serieux, il n'y a que Schumacher qui ait reussi à se placer dans les 10 premiers, avec des pneu Brigestone sous la pluie. C'est ca le talent. De toute manière, c'est pas cette course qui va détruire la réputation de Schumi sous la pluie, qui n'est plus a faire.

Heu...celle d'Alonso non plus n'est plus à faire sous la pluie...il est devant Schumi...donc, je te retourne le compliment...Après, Alonso est meilleur que schumi...

Sur le sec, il est désavantagé par la FIA (qui n'a jamais aimé Renault et Flavio en particulier) et par son moteur, un souffle moins puissant que celui de la Ferrari...quoique...les "écopes de freins" arrière des Ferrari font gagner facilement deux dixième au tour...donc, je dirais plutot que les deux moteurs sont équivalents...et que Ferrari enfreint sciamment le reglement (les pieces aéro mobiles ou deformables sont interdites...et une roue fixe, perso, depuis l'invention de la roue, je n'en ait pas croisé beaucoup)...et que la FIA feint de ne rien voir...

Après, personnellement, je hais MSC et Ferrari en F1...alors que j'aime bien ce dernier constructeur en GT (même si je préfere Aston)...seul Ferrari propose un contrat stipulant "toi tu est le premier pilote...toi tu est le deuxième pilote, et tu n'a pas le droit de dépasser le premier pilote"...seul Ferrari impose aux équipes qu'ils motorisent de proteger les Ferrari en retardant sciamment les concurrents de la scuderia...conclusion Ferrari et MSC sont méprisables en F1...et la F1 actuelle est méprisable...vive le FIA GT, et vive le WTCC...autrement plus raffraichissants et interessants...

Au passage, toutes les courses de WTCC en vidéo...

http://www.fiawtcc.com/fiawtcc/mc_vid25365.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour Alonso mais je doute que le titre sera pour lui cette année et à voir pour la saison prochaine.

Un pilote que j'aimais quand il était humble et tout mais depuis il deveint un petit con arrogant et j'espère qu'il va pas continuer sur cette voie.

Enfin GG à shumi et à renault quand même :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p'it con arrogant et en + il boude sur le podium :modoreussi:

et pour l'histoire de frener les adversaires de shum, l'autre type il y a mis du temps pour se devoiler..............et comme par hazard juste avant la fin du mondial.............

p.s. 1er pilote sa doit exister aussi chez renault aparement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pg-Rennes -> Il a toujours été arrogant...et beaucoup de pilotes de F1 le sont...mais certains ont les moyens de l'être d'autres pas...d'ailleurs l'un trois d'entre eux sont partis (ou partent) cette saison...

Alonso ne doit rien à personne...et quand il a été signé par Flavio, sa première réaction a été (dans le bureau de flavio) de dire, une fois son contrat signé..."maintenant je vais pouvoir m'acheter une ferrari"...en même temps, il allait pas crier sur les tois "super, maintenant, je vais m'acheter la voiture la plus moche du monde* la vel satis" ^^

Ensuite, Fisicho n'est pas mieux et montagny non plus...pour ce qui est d'être arrogants...mieux vaut ne pas leur preter de voiture...à moins que vous désiriez instamment en changer avant la fin de la journée ^^

*détronnée depuis par le Ssangyong Rodius...mais ne nous inquietons pas...Renault va tout faire pour reconquérir ce titre envié :modoreussi:

PS : Premier pilote chez renault ca n'existe pas...fisicho a faillit ne pas être signé l'année prochaine, car c'est une déception, il est largement moins combatif que trulli qu'il remplace...et il y a de fortes chances pour que kova lui colle une raclée l'année prochaine...ce n'est pas n'importe qui...contrairement à ce que certains ont pu dire à son sujet...il a été champion des World Series by Renault, et a été vice champion de GP2...et lors de ses premiers tests en F1...il était largement au niveau de Frank, Fisicho et Alonso...ce qui n'a pas manqué d'impressionné tout le monde...ensuite, en matière de pilotes, Flavio a le nez creux...Piquet (père), @Schum, Alonso...Kova...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alonso ne doit rien à personne...et quand il a été signé par Flavio, sa première réaction a été (dans le bureau de flavio) de dire, une fois son contrat signé..."maintenant je vais pouvoir m'acheter une ferrari"...en même temps, il allait pas crier sur les tois "super, maintenant, je vais m'acheter la voiture la plus moche du monde* la vel satis" ^^

Je connaissais l'histoire et j'en ai entendu d'autre qui montre sa rage de victoire et tout

Ce que je veux dire c'est que je préférais le Alonso de 2004-2005 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alonso ne doit rien à personne...et quand il a été signé par Flavio, sa première réaction a été (dans le bureau de flavio) de dire, une fois son contrat signé..."maintenant je vais pouvoir m'acheter une ferrari"...en même temps, il allait pas crier sur les tois "super, maintenant, je vais m'acheter la voiture la plus moche du monde* la vel satis" ^^

Je connaissais l'histoire et j'en ai entendu d'autre qui montre sa rage de victoire et tout

Ce que je veux dire c'est que je préférais le Alonso de 2004-2005 :-)

En 2004 - 2005, on ne le suivait pas dans les wc des restaurants pour le prendre en photo...schum depuis qu'il est chez ferrari a toujours eu une armée de gardes du corps pour l'aider à garder une vie privée...Alonso n'est pas encore aussi riche que MSC et renault ne dépense pas autant d'argent que Ferrari pour proteger ses pilotes...MSC ne dit rien qui n'ai été approuvé par son attachée de presse...tu crois que c'est mieux...

Sa réaction est celle d'un chasseur qui se sent soudait devenu proie...mais pas la proie de ses adversaires naturels...pour qu'alonso redevienne comme en 2004-2005...il faudrait que ces putain des journalistes de merde le laisse un peu tranquille...d'ailleurs bizarrement, ce sont les gens qui s'introduisent le plus dans la vie privée des gens qui détestent le plus qu'on s'introduise dans la leur...personnellement, je serais pour que l'on aille photographier et traquer 24h/24h les journalistes...histoire de leur faire les pieds à ces crétins...

PS : Oui, je n'ai pas une haute opinion des journalistes...et des politiques...ils sont tous méprisables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais aimé le kangoroo...............

par contre kubica il est trés fort ...........presque a croire que a maranello il se sont trompé de champion............wait & see pour 2007

Niko est très bon, seulement, il a une voiture de merde...qui a fait illusion pendant un temps...mais pas longtemps...il faudra voir ce que ca donnera l'année prochaine...avec peut être un moteur honda ou renault (les deux moins chers après le cosworth)

dejà si il evité de donné des réponses aussi ARROGANTES les journalos le laisserais + tranquille.

et puis excuse-moi shumi n'a rien a prouver a ce point de la carriere..........que du bonus et un 8eme titre serais ...ZUPER ! ! !

Lis le dernier sport auto...tous les pilotes en ont marre des conférences de presse et prennent un malin plaisir a donner des réponses toutes faites qui tiennent en trois mots...du genre "oui a monza et à imola, les pilotes italiens ont toujours été très soutenus" alors qu'ils se font huer s'ils ne sont pas au volant d'une ferrari...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...