Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

Pas d'accord charles : ce sont les pilotes qui choisissent ! T'imagines qu'un gars qui ne conduit pas ta caisse soit chargé de la régler :byebye:

On le voit dans bcp de disciplines : les pilotes discutent et donnent des indications aux ingénieurs qui appliquent les changements désirés par les pilotes.

Un exemple : quand Montagny a pris le départ de quelques GP pour SuperAguri, ca m'étonnerait que ce soit les ingénieurs qui aient trouvé les réglages tout seuls :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pas d'accord charles : ce sont les pilotes qui choisissent ! T'imagines qu'un gars qui ne conduit pas ta caisse soit chargé de la régler :byebye:

On le voit dans bcp de disciplines : les pilotes discutent et donnent des indications aux ingénieurs qui appliquent les changements désirés par les pilotes.

Un exemple : quand Montagny a pris le départ de quelques GP pour SuperAguri, ca m'étonnerait que ce soit les ingénieurs qui aient trouvé les réglages tout seuls :yes:

Les pilotes donnes des indications sur les sensations de conduites qu'ils ont, et sur celles qu'il voudraient avoir, mais ce ne sont pas eux qui vont dire remettez moi un cran d'appui aéro à l'avant...sinon, tu prend pour exemple SuperAguri...ouep...mais avant il faisaient quoi les japs a part faire du matuvuisme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le quotidien allemand Bild de mercredi, Michael Schumacher annoncera dimanche qu'il mettra un terme à sa carrière à l'issue de la saison 2006.

Le septuple champion du monde, 37 ans, doit s'exprimer à Monza après le Grand Prix d'Italie mais Bild titre déjà «Schumi arrête». «Nous ne pouvons pas tout commenter. Nous répétons que dimanche, nous en saurons plus», a réagi la porte-parole de Schumacher, Sabine Kehm.

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...