PhiBee Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Quand tu veux je te montre qu'on peux faire, avec beaucoup de pratique certe, des accords sur une basse, même une 6 cordes !! Ca se pratique pas mal en jazz ou dans les musiques afro/brésiliennes. Demande à Etienne MBappé par exemple: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 oui mais sky99 il debute a peine! et li veut faire des accor sur une basse 6! c'est oser quand meme! moi qui les fait pô sur une 4 cordes! dit il a un site cet etienne? un truk avec de mpé3 free? histoire de voir ce que ca donne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 En fait je me suis un peu trompé (quoiqu'il le fasse également) mais je pensais à Richard Bona (qui a joué entre autre avec Joe Zawinul). J'essaie de te trouver un lien avec un morceau en accord; je les ai vu tous les 2 en concerts et que je me suis pris une bonne claque (surtout Bona). Bon, ok, c'est pas du rock dans ces exemples... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Bon, ok, c'est pas du rock dans ces exemples... c'est pô parce que j'use un mediat par chanson que j'appressi pô les autres musiques! EDIT : (pour pas faire de doublon) [mode j'me la pete=ON] ouai puis moi je joue qu'avec des bourrins! look le matos de du bassite! [mode j'mela pete =off] enfin c'est pas tout a fait son model sur la sienne il a la tete inverser! sinon en basse premier pri pô trop pouri y a quoi? en fait j'en cherche un pour moi pour trouver la basse a mes compos chez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkvador Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 J'ai une Ibanez GRG170 DX gauchère et un ampli Ibanez TB50R Je posterai des photos bientôt J'ai également une acoustique Fender DG-145-Lh Gauchère et un classique pas chère, les photos pour bientôt également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 ben alors dkvador sont ou tes toffs? puis nightswan les deux mexicain sont des tueurs! c'est super bô! dommage pour la qualité du son! si vous avez pô encor ecouter depecher vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 ben alors dkvador sont ou tes toffs? puis nightswan les deux mexicain sont des tueurs! c'est super bô! dommage pour la qualité du son! si vous avez pô encor ecouter depecher vous! dis-moi juste là en passant tu fais un concours de fôtes dortaugrafe ou quoi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 tu m'as vu quand j'ecrit sur msn! c'est pire! la encore je fais un tit effort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 a pu de ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Bin, c'est pas un forum zicos non plus ! C'est juste un forum d'ado attardés et boutonneux fanas de technologie... Et moi ? heu... un vieil ado on dira, mais sans les boutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Bin, c'est pas un forum zicos non plus ! C'est juste un forum d'ado attardés et boutonneux fanas de technologie... Et moi ? heu... un vieil ado on dira, mais sans les boutons ben je di pô c'est un forum de zikos mais c'est le topic la! non? y a dkvaor l'avai promi des toffs mais pô la :crain: vieu comment? j'ai bien compris t'etait pô un jeunsssz! mais pour jouez a UT2004 faut pô avoir plus de 45ans (base que je possede a la maison) car t'y comprendrai rien puis ca te ferai mal a la tete! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 40 ans, marié, une fille de 13 ans et joueur d'UT ! Entre autre ! Y pas d'age ! Edit de mike : la suite provient d'un autre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Ben vi pquoi on aurait pas droit a notre topic nous les gratteux Ici on parle de guitare evidement, mais aussi de notre matos chéri ! Viens nous parler de ta super Fender ou de ta Les Paul de 59 C'est paaaaaaaaaaaartiiiiiiii ! Alors ça c'est mon bébé C'est une Mustang (nan c'est vrai?) Elle est pas toute jeune, mais qui a dit que l'âge était un problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 salut, j'ai une question,a laquelle je sais qu'on va me dire oui,non,c'est vraiment de la mer....,mais je la pose quand meme... on trouve des guitares à 50 euro(de la mer..,je pense)sur ebay,mais est ce pourri au point qu'un gas comme moi,qui gratte depuis a peine plus d'un an,sur une folk,ne suffise pas pour debuter dans l'electrique? bye edit:ce sont de copie stratocaster de marque( )alba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 A mon avis ça va vraiment être tendu Je peut te diriger vers ça: Guitares Electriques pour débuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 merci oui,j'avais regardé cette page,qui va m'etre d'une grande utilité! aujourd'hui,j'ai raté une yamaha pacifica 112+corde+sangle boss a 99euro! si je comprend bien,j'aurais vraiment du la prendre,je regrette!!(pouvais pas,le sous....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 moi j'ai une stanbury spr 235 sisi, ca existe... si je vous jure.... dsl j'ai pas de photo, ca ressemble a une strato sauf que c'est beaucoup moins bien... mais j'ai un ampli qui a quelque année, mais c'est un bon marshall, un valvestat s80, et une zoom la gfx 707.... d'ailleur, elle doit plus couter grand chose maintenant, et elle dispose d'un pannel de son et de fonctinnalité trés intérressant..... dsl j'ai pas de photo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Ben vi pquoi on aurait pas droit a notre topic nous les gratteux http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=22825 à mon avis il existe déjà je vais combiner les deux, comme ça vous aurez pas à reprendre vos posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 La gratte que j'ai est une yamaha RGX 121 L (donc pour gaucher), noire Elle a couté 290€, mais bon étant gaucher je n'avais pas trop de choix. En tout cas je ne regrette pas, elle a 2 micros doubles et un simple, les mécaniques sont à bains d'huile et tiennent bien l'accord. Le manche est fin et de bonne qualité pour une guitare à ce prix. Je regrette qu'il n'y ait pas de chevalet fixe. La finition globale est bonne. Bref elle est fidèle à la réputation de Yamaha. Je conseille cette guitare à tout débutant qui ne veut pas se ruiner. Allez aussi faire un tour du coté de la Pacifica, très bonne guitare également. Attention cette photo n'est pas a moi, mais à un forumeur de Guitariste.com. L'ampli c'est un Roland Cube 15, donc 15 watt, cool pour les appart, il y a des effets intégrés (4 disto différentes) et un bon canal clair. L'ampli et bien costo et support l'avior et la soute! Il coute 150€ neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Sid Barret c'est pas le chauve, assez costaud.... j'ai vu un live en video il n'y a pas longtemps... c'était en solo, à Berlin je crois (pas le concert the wall, c'était à l'intérieur...) Je dois avoir une tof sous la main... Mea culpa, je pensais que c'était lui le chanteur... et il y a même une sic qui lui rend hommage je crois... dans le clip on voit le mec qui chante justement wish u were here... EDIT://lock en cours de post, spa bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Sid Barret c'est pas le chauve, assez costaud.... j'ai vu un live en video il n'y a pas longtemps... c'était en solo, à Berlin je crois (pas le concert the wall, c'était à l'intérieur...) Je dois avoir une tof sous la main... Mea culpa, je pensais que c'était lui le chanteur... et il y a même une sic qui lui rend hommage je crois... dans le clip on voit le mec qui chante justement wish u were here... EDIT://lock en cours de post, spa bien ça Je crois que tu confond avec Roger Waters ... le Dolly Rocker est toujours perché apres avoir pris de l'acide ou des champs .... je sais plus... mais je confirme, c'est un légime... Guilmour a essayé de l'aider à faire 2 ou 3 albums, mais le moins raté etait OPEL ... il n'a plus aucun rythme, il n'est plus rien... à la seule prononciation du mot Pink Floyd il fait une crise etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 hello! mes jouets: [ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 quelqu'un saurait jouer du digeridoo? j'en ai depuis maintenant 3ans... mais c'est assez laborieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleneck Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Voici sur quoi je joue... (en plus de la Gibson ! une vieille (SONEX 180 !??? y en a qui connaissent ?) mon rêve serait une doubleneck électro acoustic ! cf Jimmy Page lors de sa dernière tournée en europe (et en france) avec Robrt Plant ! suite au disque enregistré au Maroc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.