Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

fais une capture d'écran de ton bureau et envoie-la moi par mail ...

quand t'es sur ton bureau tu appuies sur la touche "Imp. écran" et après tu ouvres Paint et tu fais "Coller" ...

tu enregistres l'image et tu me l'envoies :D

sinon je viendrai le faire chez toi spa grave

ma nouvelle souris roXXe grave !

allez j'vais fragger :yes:

:fumer: ge te lenveré mais c trop de la merd :-D

lol :oops::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ayasi2.gif

harlock_desktop_2.JPG

............................................................................................................panm.gif........nn.gif........panh.gif............................................................................................................

z'en pensez quoi?kyoro.gif Bon, ça vaut pô le super desktop de Wazomik...mais c'est un début :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite question pour parfaire mon bureau : est-ce qu'il y a un moyen grâce à Samurize d'afficher les 10 dernières news de PC INpact sur le Bureau (je sais qu'on peut afficher une page Web en fond d'écran mais je trouve ça très moche par rapport à Samurize.

fodrait ke qq1 nous bricole un script....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai enfin réussi à mettre l'image de mon bureau sur mon FTP, grâce à mon viel ordi (ça doit être un probleme de réglage du firewall de XP). Voila ce qeu ça donne 'excusez moi pour la qualité, mais ça fesait plus léger (3Mo pour l'image d'origine) :

http://membres.lycos.fr/playstation2fg/Bureau2.GIF

refais une capture en jpg ca sera meileur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ki est chiant avec samurize, il faut telecharger des trucs partout et pis pleins de conneries. Donc tu mets plus de temps à trouver des choses potables que de créer je pense.

Fo ke je m'y replonge dans le tutorial ki est assez chiant...

Dites yo po qqun ki pourrait me le faire?  :8  :non:  :p

:mdr:

Moi je nest rien télécharger ...je sais pas c koi tu fait avec ton samurise :fou: est ce que tu veut mon .ini sa vas p-e te faire sauver du temps :yes::mdr::mdr:

oui je veux bien.. mon email est dans mon profil.

thanks

moi aussi j veux bien

y a certain trucs ke j arrive pas a faire ca m aidera surement :D

titan91@fr.st

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...