Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Moi je n'arrive pas a avoir les infos sur le bureau. Comment faire (exportation du fichier .ini dans un dossier Windows (lequel si c'est juste)ou autre chose ?)

le ini tu le met dans le dossier de samurize prevu pour cet effet

apres t as juste a le charger (clic droit sur l icone dans le systray etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ki est chiant avec samurize, il faut telecharger des trucs partout et pis pleins de conneries. Donc tu mets plus de temps à trouver des choses potables que de créer je pense.

Fo ke je m'y replonge dans le tutorial ki est assez chiant...

Dites yo po qqun ki pourrait me le faire?  :fumer:  :zzz:  :mdr:

:francais:

Moi je nest rien télécharger ...je sais pas c koi tu fait avec ton samurise :fou: est ce que tu veut mon .ini sa vas p-e te faire sauver du temps :yes::mdr::mdr:

oui je veux bien.. mon email est dans mon profil.

thanks

moi aussi j veux bien

y a certain trucs ke j arrive pas a faire ca m aidera surement :D

titan91@fr.st

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'arrive pas a avoir les infos sur le bureau. Comment faire (exportation du fichier .ini dans un dossier Windows (lequel si c'est juste)ou autre chose ?)

le ini tu le met dans le dossier de samurize prevu pour cet effet

apres t as juste a le charger (clic droit sur l icone dans le systray etc...)

Je ne comprend pas vraiment ce que tu veut dire : explique pas à pas comment faire (ça vient peut-être de ma version de Samurize qui est une Alpha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'arrive pas a avoir les infos sur le bureau. Comment faire (exportation du fichier .ini dans un dossier Windows (lequel si c'est juste)ou autre chose ?)

le ini tu le met dans le dossier de samurize prevu pour cet effet

apres t as juste a le charger (clic droit sur l icone dans le systray etc...)

Je ne comprend pas vraiment ce que tu veut dire : explique pas à pas comment faire (ça vient peut-être de ma version de Samurize qui est une Alpha)

g la version 0.91d

tu fais ton truc ==> tu sauve sous forme de fichier .ini que tu place dans le repertoire samurize/Configs

ensuite tu fais un clic droit sur l icone du client samurize (qui doit etre lance donc) dans la systray ==> select config file

et la tu vois une liste de tous les fichiers ini que tu as mis dans le dossier ==> choisis celui que tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'arrive pas a avoir les infos sur le bureau. Comment faire (exportation du fichier .ini dans un dossier Windows (lequel si c'est juste)ou autre chose ?)

le ini tu le met dans le dossier de samurize prevu pour cet effet

apres t as juste a le charger (clic droit sur l icone dans le systray etc...)

Je ne comprend pas vraiment ce que tu veut dire : explique pas à pas comment faire (ça vient peut-être de ma version de Samurize qui est une Alpha)

g la version 0.91d

tu fais ton truc ==> tu sauve sous forme de fichier .ini que tu place dans le repertoire samurize/Configs

ensuite tu fais un clic droit sur l icone du client samurize (qui doit etre lance donc) dans la systray ==> select config file

et la tu vois une liste de tous les fichiers ini que tu as mis dans le dossier ==> choisis celui que tu veux

Marche pas :francais: : quand je double clique sur l'icone il me marque "This Alpha has expired, please visit www.samurize.com"

Je pense que le probleme vient du fait que c'est une Alpha. Je vais voir si je ne peux a)s trouver une version un peu plus récente sur leur site et normalement ça devrait marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...