Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
dès que ya Warcraft III, Diablo II et Battlefield 1942 sous Nux je l'installe  :chinois:

Tu tombe bien, parce que justement Warcraft III fonctionne parfaitement en émulation avec wine (pour peux que tu aie une bonne carte OpenGL genre ATI Radeon ou Geforce > 3...)

Idem pour Diablo II.

P.S: je ne connais pas BF1942...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
dès que ya Warcraft III, Diablo II et Battlefield 1942 sous Nux je l'installe  :francais:

Tu tombe bien, parce que justement Warcraft III fonctionne parfaitement en émulation avec wine (pour peux que tu aie une bonne carte OpenGL genre ATI Radeon ou Geforce > 3...)

Idem pour Diablo II.

P.S: je ne connais pas BF1942...

BF1942 = Battle Field 1942

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans une ville cernée par l'adsl,ville qui fait 7000h quand meme! et le pire c que l'adsl se trouve a 50m de chez moi!!!

alors je hais france telecom!!!

:francais: moi j'habite à 50m de la frontière belge et la-bas tout le monde a l'adsl meme dans les lieux-dits avec 3 habitants (des pépés) :francais:

j'ai déja envoyé une dixaine de mails a belgacom pour demanders si ils pouvais "m'ouvrir une ligne si je payais le cable parce que france telecom n'as plus le monopole sur la boucle locale" (c'est pas vrai :mdr:)

mais aucune réponse

je les hais aussi FT

et j'attends depuis 3 ans :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...