Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

+ de 80% de la population à acces à l'Adsl ...

Bon c'est vrai dans le Sud nous c'est pas la siberie, j'habites en guarrigues et j'ai le central à 100m (9dB d'affaiblissement :francais: ) adsl

Dans le sud de la France on a beau habité en campagne il y a adsl partout, des potes en cevennes 300 habitants couvert par adsl ... pratiquement toutes les communes du 34, 30, 13 sont couvertes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le sud de la France on a beau habité en campagne il y a adsl partout, des potes en cevennes 300 habitants couvert par adsl ... pratiquement toutes les communes du 34, 30, 13 sont couvertes ...

purain le nerfs ...monvillage a 6000 habitants il sé vu metre ladsl seulement en fevrier et seulement ds une partie du village :fumer: en meme temps ya que des vieux :francais:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a encore un 56k à l'heure d'aujourd'hui ???? :-D  :-D

:cnul: :pasdrole:

moi je veux bien du 1024/256 mais ça faut aller le dire à FT :zzz::fou:

t pret a tuer 90€/moi pour du 1024 :mdr: t inconscient ou t riche? :francais:

j'en ai surtout ma claque du 56k

pis je pourrais tjs faire un bon p'tit serveur avec une connec comme ça :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me parait normal mais pechère pour vous j'ai pitié car je connais le 56k d'aol :francais:  :mdr:  :non:  :non:  :-D

arf je l'ai connu pdt 2ans dc t'as aucun mérite

& moi j'habite ds une commune de 600 habitants, & autant de vaches & encore + de cochons (merci papa :-D )

10000 habitants, C pu trop catégorie village...

FT enc***** :non::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba j utlise direct connect pour dl du metal, vu ke sur kazza et tout le toutime y a pas grand chose sinon ya bcp mieu que kazzza tu connais les board ftp mr je sais tout?  :yes:  :yes:  

sinon ma connect c du 1024 via numericable !

02.jpg

Allez a plus les kazeuur et emuleur loool  :eeek2:  :mad2:

C ki mr je sais tt là ??? :fumer:

mumule & Kazaa :-D

ftp powaaa :oops: surtout qd on a un 56k :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ de 80% de la population à acces à l'Adsl ...

Bon c'est vrai dans le Sud nous c'est pas la siberie, j'habites en guarrigues et j'ai le central à 100m (9dB d'affaiblissement  :fumer: ) adsl

Dans le sud de la France on a beau habité en campagne il y a adsl partout, des potes en cevennes 300 habitants couvert par adsl ... pratiquement toutes les communes du 34, 30, 13 sont couvertes ...

oui c bien le PRATIQUEMENT qui me fait mal!

je suis dans une ville cernée par l'adsl,ville qui fait 7000h quand meme! et le pire c que l'adsl se trouve a 50m de chez moi!!!

alors je hais france telecom!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut aller gueuler souvent chez eux ...

nous on l'a eu je crois que c'est un peu grâce au maire (st-cyr c'est très touristique et très riche :mdr: ) et un peu grâce à certains habitants ... :mad2:

faut pistonner :fumer:

non en fait ca depends pas de la richesse de la ville mais seulement du maire:en gros si un qqun de bien il ira faire pression chez FT pour que sa ville puisse l'avoir,si c un con comme c mon cas et bien c :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...