Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Hey milo je ten est envoyer une autre sur wanadoo jai rmodifier celle que je tes envoyer avant hier..elle est pas mal mieux  :non:  

en attendant  

Bureau%20Wazomik.jpg

J'adoooooooooooooore ton bureau (le theme, pas la Xbox). Peut-tu dire avec quels logiciels as-tu fait tout ça (le theme surtout (je pense que t'a mis les infos système avec Samurize))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai pris Style XP v 1.01p, Samurise et MBM

et le fameux theme que jai trouver sur http://www.themexp.org/view_info.php?id=5248

limage de la Xbox était ek le theme..jai essayer de mettre des images de la matrix, mais ce nétait pas de toute bo-t.... il y avait trop de vert et on ne voyais plus mes infos...mais jai modifier mon écran de login aussi...et c super beau..si vous voulez voir jenvoie a milo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ki est chiant avec samurize, il faut telecharger des trucs partout et pis pleins de conneries. Donc tu mets plus de temps à trouver des choses potables que de créer je pense.

Fo ke je m'y replonge dans le tutorial ki est assez chiant...

Dites yo po qqun ki pourrait me le faire? :keskidit::chinois::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'ai pas beau si c'est pas toi qui le fait. Et puis y a pas beaucoup de trucs à télécharger : Samurize et MBM 5, c'est tout (et des scripts si tu veut en mettre. Pas plus compliqué que ça. Et puis t'a pas grandement besoin de tuto : tu essaye et au fur et à mesure tu arrive à quelque chose de beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ki est chiant avec samurize, il faut telecharger des trucs partout et pis pleins de conneries. Donc tu mets plus de temps à trouver des choses potables que de créer je pense.

Fo ke je m'y replonge dans le tutorial ki est assez chiant...

Dites yo po qqun ki pourrait me le faire?  :keskidit:  :-D  :8

:yes:

Moi je nest rien télécharger ...je sais pas c koi tu fait avec ton samurise :fou: est ce que tu veut mon .ini sa vas p-e te faire sauver du temps :yes::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais une capture d'écran de ton bureau et envoie-la moi par mail ...

quand t'es sur ton bureau tu appuies sur la touche "Imp. écran" et après tu ouvres Paint et tu fais "Coller" ...

tu enregistres l'image et tu me l'envoies :keskidit:

sinon je viendrai le faire chez toi spa grave

ma nouvelle souris roXXe grave !

allez j'vais fragger :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ki est chiant avec samurize, il faut telecharger des trucs partout et pis pleins de conneries. Donc tu mets plus de temps à trouver des choses potables que de créer je pense.

Fo ke je m'y replonge dans le tutorial ki est assez chiant...

Dites yo po qqun ki pourrait me le faire?  :keskidit:  :-D  :8

:yes:

Moi je nest rien télécharger ...je sais pas c koi tu fait avec ton samurise :fou: est ce que tu veut mon .ini sa vas p-e te faire sauver du temps :yes::mdr::mdr:

oui je veux bien.. mon email est dans mon profil.

thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...