Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je voulais vous ignaler la présence d'un srcipt pour Samurize qui votre vie : le premier de cette page

Catégorie :  Samurize  Scripts 0.8x  

News 15 sites  

Date de Proposition:  25/2/2003  

Description :  

 

développé par CTM, ce script récupère sur newsvortex les infos des 15 sites suivant:

www.inpact-hardware.com , www.tt-hardware.com , www.x86-secret.com , www.multi-hardware.com , www.hardware.fr , www.overclex.net , www.materiel.be , www.vtr-hardware.com , www.informatiquepourtous.com , www.allhtml.com , www.presence-pc.com , www.touslesdrivers.com , www.net2one.fr , www.3dchips-fr.com , www.informanews.net

Vu qu'il date un peu, faudra changer l'adresse pour PC INpact et tout devra marcher normalement. Je vais voir ce que je peut faire avec. Regardez vous de votre coté ce que vous en tirez et prévenez les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WaZoMik, tu es de taille. C'est ton bureau qui m'a donné envie de faire le mien.

Sinon, si quelqu'un veut mon fichier .ini, faut le demander.

Et puis il me manque encore deux trois infos : vitesse de la connexion, octés envoyés/reçus, les news de PC Inpact et puis le programme télé (peut-être, c'est pas sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je vais mettre mon fichier .ini sur mon FTP (pas avant demain aprem). Par contre, il faut que tu ai Samurize, un script pour avoir l'IP (regarde plus haut, je l'ai donné à Skall), et MBM (la dernière version disponible et bien réglée bien sur (t'a pas la meme carte mère que moi, donc pas les meme réglages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment bien  :-D

peu etre mais ge suis pasn aussi brnché que toi en informatique(comme ge voudrais tt savoir sans tt apprendre) mais g rien compri a ce qil a di :chinois::chinois::mad2:

Oh ben tu sais, c'est aps si compliqué que ça, et puis i c'est du chinois pour toi ce qeu j'ai dis, vaut mieux ne pas prendre un tout fait où tu ne comprend rien mais plutot en faire un toi meme ou tu comprendras quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent avoir la meme cinfig Samurize que moi ou s'en inspirer, vous pouvez la télécharger >ICI<. Il vous que vous ayez Samurize (la dernière version possible sera la mieu), MBM 5 bien configuré (vous devrez peut-être configurer vous meme le réglage des sondes) et puis ce sript pour afficher votre IP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau bureau (et surtout beau fond d'écran). Sinon, dommage que tu n'es pas des informations dans le genre Samurize (d'ailleur ça exite pour Linux ?).

Ca m'a donné envie de partitionner mon disque dur et d'installer Mandrake (je sais pas pourquoi, mais c'est comme ça), mais pas avant dimanche prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...