Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
ca coute pas plus cher un beau theme de bureau qu'un truc tout pourri...bougnat pas powaa... :8 :D

c'est censé être mon pc de jeu :non:

donc normalement

windows 2000

direct X

drivers

+ jeux et c'est tout :incline:

mais bon je suis en pleine installation donc ben je suis obligé de me servir de celui la pour surfer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan, c'est pas Winamp 3, c'est la beta 5 avec un skin de la 2.9.

Sinon, ouai merci playstation.2.fg pour ton skins, vais modifs sa...

Mais, je suppose que tu avais 256 Mo nan car la moi c'est de la SDram en 256 Mo Infineon alors il est ou le bleme ?

Il y a un blem car j'ai 1 Go de ram. Il faut que tu règle tout ça avec tes données.

Sinon, le skin marche aussi sur WinAmp 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passe le mot à Dark26... :gne: pour le peu que je vois de son bureau , c'est super lent à s'afficher avec le 56k, envoie moi ton image que je la mette sur mon ch'ti Ftp..tu me feras plaisir Dark26... :fou: ....

ben mon image qui rame, tu fais enregister sous et hop voila tua s l'image :keskidit:

ensuite tu me files le lien histoire que je le remplace :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passe le mot à Dark26... :gne: pour le peu que je vois de son bureau , c'est super lent à s'afficher avec le 56k, envoie moi ton image que je la mette sur mon ch'ti Ftp..tu me feras plaisir Dark26... :fou: ....

ben mon image qui rame, tu fais enregister sous et hop voila tua s l'image :keskidit:

ensuite tu me files le lien histoire que je le remplace :-D

Okidoki !

Ce sera tard ce soir car j'suis à peine revenu de panam et j'ai du boulot encore au bureau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un p'tit blème avec Style XP...des moments lorsque je démarre mon poste, Style XP ne semble pas fonctionner alors que le service est démarré...je dois réappliquer le "visual style"... :incline:

J'ai exactement le meme probleme que toi. Et ça me soule, d'avoir un pov truc à la Windows 95 quand je démarre. Mais plus sérieusement, je pense que ça vient du fait que on a pas acheter la version commerciale (on a pas payé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un p'tit blème avec Style XP...des moments lorsque je démarre mon poste, Style XP ne semble pas fonctionner alors que le service est démarré...je dois réappliquer le "visual style"... :incline:

J'ai exactement le meme probleme que toi. Et ça me soule, d'avoir un pov truc à la Windows 95 quand je démarre. Mais plus sérieusement, je pense que ça vient du fait que on a pas acheter la version commerciale (on a pas payé)

Ah, c'est caz c'est la version lite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...