titicom Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 fais une capture d'écran de ton bureau et envoie-la moi par mail ...quand t'es sur ton bureau tu appuies sur la touche "Imp. écran" et après tu ouvres Paint et tu fais "Coller" ... tu enregistres l'image et tu me l'envoies sinon je viendrai le faire chez toi spa grave ma nouvelle souris roXXe grave ! allez j'vais fragger ge te lenveré mais c trop de la merd lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Voila, ça marche : toutes les infos que je voulais afficher s'affichent. Qui veut bien héberger mon bureau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 envoi le moi tu as fait des liens vers tes diques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 ........................................................................................................................................................................................................................................ z'en pensez quoi? Bon, ça vaut pô le super desktop de Wazomik...mais c'est un début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Albator Albator du fond de...... PAs mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 juste une petite question pour parfaire mon bureau : est-ce qu'il y a un moyen grâce à Samurize d'afficher les 10 dernières news de PC INpact sur le Bureau (je sais qu'on peut afficher une page Web en fond d'écran mais je trouve ça très moche par rapport à Samurize. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Voila, j'ai enfin réussi à mettre l'image de mon bureau sur mon FTP, grâce à mon viel ordi (ça doit être un probleme de réglage du firewall de XP). Voila ce qeu ça donne 'excusez moi pour la qualité, mais ça fesait plus léger (3Mo pour l'image d'origine) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 on voit pas très bien les infos et sinon le grain c normal ou ça viens de la qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 c'est la compression GIF J'pense ... vu que c'est limité à 256 couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Le grain vient de la qualité (j'avais que Paint sous la main). Sinon pour les infos je trouve qu'on les voit quand meme assez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 les infos bleus sont pas très lisibles mais ça doit venir de la qualité paint y compresse pas en jpeg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 juste une petite question pour parfaire mon bureau : est-ce qu'il y a un moyen grâce à Samurize d'afficher les 10 dernières news de PC INpact sur le Bureau (je sais qu'on peut afficher une page Web en fond d'écran mais je trouve ça très moche par rapport à Samurize. fodrait ke qq1 nous bricole un script.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Voila, j'ai enfin réussi à mettre l'image de mon bureau sur mon FTP, grâce à mon viel ordi (ça doit être un probleme de réglage du firewall de XP). Voila ce qeu ça donne 'excusez moi pour la qualité, mais ça fesait plus léger (3Mo pour l'image d'origine) :http://membres.lycos.fr/playstation2fg/Bureau2.GIF refais une capture en jpg ca sera meileur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 ce ki est chiant avec samurize, il faut telecharger des trucs partout et pis pleins de conneries. Donc tu mets plus de temps à trouver des choses potables que de créer je pense.Fo ke je m'y replonge dans le tutorial ki est assez chiant... Dites yo po qqun ki pourrait me le faire? :8 Moi je nest rien télécharger ...je sais pas c koi tu fait avec ton samurise est ce que tu veut mon .ini sa vas p-e te faire sauver du temps oui je veux bien.. mon email est dans mon profil. thanks moi aussi j veux bien y a certain trucs ke j arrive pas a faire ca m aidera surement titan91@fr.st Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Exact le gif limite la palette à 256 couleur Question PS2 tu fais cmt pour afficher ton IP??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 JPG c'est un peu lourd si tu compresses un peu, trop lourd si tu compresses pas et trop laid si tu compresses à moins de 70 ... (100 = qualité, 0 = trop laid) le PNG c'est l'avenir en plus c'est décliné en 8, 24 et 32 bits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 ouai je sais c'est nul mais bon voila j'avais envie de sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Albator Albator du fond de...... J'decooooooooooooonne. Oui c hachement bien le bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 c'est Harlem ta chambre au fait vous sauriez pas par hasard si ya moyen de réserver la place pour le dock (comme le menu Démarrer) et que en fait les applications se superposent pas mais qu'il ait une place rien que pour lui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 c'est même Beyrouth ... ! Y a eu une guerre récemment près de chez toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Ben heu nan c'etait meme apres avoir ranger.... chui decu là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Ben heu nanc'etait meme apres avoir ranger.... chui decu là :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Mon rêve... pouvoir foutre le bordel Mon ordi est dans le salon et ma femme me tue si c le boxon C'est quoi le N° de SOS homme battu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 milo quand est ce que tu met mon bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.