wawadou Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Renaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 2 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 il y a une heure, wawadou a écrit : Renaud hum, il n'y a pas eu un truc ces dernier jour comme quoi il était à l'hosto ? :PP Bien vu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 On 16/08/2018 at 08:55, CryoGen a écrit : Valéry Giscard d'Estaing Je ne change pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drozo Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 lepen Borgne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 On 01/10/2018 at 14:54, DT_Pool a écrit : Johnny Clegg j'ai gagné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 18 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 Bravo @DT_Pool Score : @cadegenere 1 / @DT_Pool 1 C'est le moment si vous voulez changer vos pronostiques 😉 chaque participant donne le nom d'une personne célèbre dont il pense que le décès va intervenir prochainement. Le premier dont la célébrité meure marque un point. On n'a le droit de changer de "favori" qu'à chaque fois qu'une des célébrités citées (par nous ou un autre) meure. On ne peut pas pronostiquer sur une personne qui a déjà un pari sur le dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 18 juillet 2019 Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 A-t-on le droit de miser sur un homme politique ? 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 18 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 Il y a 2 minutes, ecatomb a écrit : A-t-on le droit de miser sur un homme politique ? 😁 Bien entendu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 18 juillet 2019 Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 Une année, on avait une liste de pronostique des personnes qui aller mourir. Et celle ou celui qui avait le plus de point gagner une bouteille de champ. On l'a fait qu'une seule année, car je ne sais pas pourquoi, iels tous arrivés de la merde. Donc on a arrêté. 😕 Faites attention à vous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 18 juillet 2019 Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 J'en connais un que beaucoup de monde aimerait voir mort 😛 Par contre, je ne vais pas participer à ce jeu. Ce n'est pas qqc que je trouve fun 😢 Bonne chance pour la suite de la partie 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 18 juillet 2019 Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 Eddy Mitchell 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 26 septembre 2019 Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 Faut rajouter un point à drozophile ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 26 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 @cadegenere 1pts @Drozo 1pts Comme on a un gagnant, vous pouvez changer vote vote si vous avez envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 26 septembre 2019 Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 (modifié) ? Modifié le 13 avril 2020 par RFN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadegenere Posté(e) le 26 septembre 2019 Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 Il y a 6 heures, gogoal a écrit : @cadegenere 1pts @Drozo 1pts Comme on a un gagnant, vous pouvez changer vote vote si vous avez envie. Il manque le point de DT_Pool. Et Drozo avait changé de "cible", mais je pense qu'on peut lui laisser le point quand même. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico20 Posté(e) le 25 octobre 2019 Partager Posté(e) le 25 octobre 2019 Giscard d'Estaing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 (modifié) bon, y'a pas de nouveau gagnants avec le virus qui traîne? Modifié le 3 avril 2020 par Minikea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Il y a deux voisins qui sont dcd autour de moi dont deux importants pour moi. Tu crois qu'ils ont gagné ? Jeu à la con ou jeu de cons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Il y a 2 heures, Carpe_Diem a écrit : Il y a deux voisins qui sont dcd autour de moi dont deux importants pour moi. Tu crois qu'ils ont gagné ? Jeu à la con ou jeu de cons ? réagir comme ça pour un jeu dont personne ne t'a obligé à participer, c'est pas un peu exagéré? désolé pour toi et tes proches, mais t'es à côté de la plaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico20 Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Oulala l'ambiance est tendue sur ce topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 C'était il y a 10 jours. Cela dit, en ce moment, je comprends la réaction et j'annule toute participation personnelle à ces funestes prédictions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 9 septembre 2022 Partager Posté(e) le 9 septembre 2022 Bien joué @cadegenere pour Elisabeth II. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés