Posté(e) le 19 mai 20178 a Je vais peut être venir ce soir, alors pour vous préparer psychologiquement :
Posté(e) le 7 août 20177 a Le YouTuber Shesez s'est amusé à explorer les circuits de Mariokart depuis des points de vue impossibles en jeu (surement grâce à un émulateur) dans la vidéo ci_dessous. ON peut voir à quel point les développeurs de Nintendo ont été méticuleux et parfois malin dans la modélisation des circuits. depuis kotaku : http://kotaku.com/an-in-depth-look-at-mario-kart-8s-detailed-maps-1797575222
Posté(e) le 8 décembre 20177 a Intéressant ces tournois Je vais essayer de passer un de ces 4 pour jouer avec vous Bon par contre sur le niveau je suis pas bon
Posté(e) le 8 décembre 20177 a Il y a 7 minutes, wawadou a écrit : Intéressant ces tournois Je vais essayer de passer un de ces 4 pour jouer avec vous Bon par contre sur le niveau je suis pas bon T'inquiete y a @Edtech
Posté(e) le 8 décembre 20177 a il y a une heure, wawadou a écrit : @Chocobidou je joue quasi exclusivement Harmonie par contre Comme Pika et Mistravel en fait
Posté(e) le 11 décembre 20177 a Je confirme, je joue encore mon Mii sur la Deluxe. Même si je suis toujours pas fixé sur mon setup encore >_<
Posté(e) le 12 décembre 20177 a petite question est ce qu'il y a un abo internet pour jouer en ligne comme sony pour la PS4 (n'ayant pas souscrit à celui de Sony car aucune utilité pour mes jeux) ? ou est ce que je peux vous rejoindre comme cela pour les courses ?
Posté(e) le 12 décembre 20177 a Il n'y a toujours pas à ce jour d'abo internet. C'est censé être prévu mais pour le moment on a plus de nouvelle sur l'offre.
Posté(e) le 12 décembre 20177 a Sur Switch, pas d'abonnement payant à un service quelconque pour jouer en ligne POUR LE MOMENT. Nintendo a prévu un abonnement paiement, ils devaient le mettre en place pour la fin de l'année mais il semble que le projet soit repoussé. Pour nous rejoindre, c'est le vendredi soir à 21h dans la Fun cup, les coordonnées du tournoi sont sur la 1ere page du topic Soirées et jeu online Switch. Il y a un teamspeak dédié et je te conseille de t'y connecter à ce moment, les habitués s'y connectent tous. En fonction du monde présent, on peut changer d'avis et faire du mondial/régional plutot que le tournoi. Modifié le 12 décembre 20177 a par fragzepika rectification sur les coordonnées de jeu
Posté(e) le 12 décembre 20177 a Il y a 17 minutes, fragzepika a écrit : Sur Switch, pas d'abonnement payant à un service quelconque pour jouer en ligne POUR LE MOMENT. Nintendo a prévu un abonnement paiement, ils devaient le mettre en place pour la fin de l'année mais il semble que le projet soit repoussé. Pour nous rejoindre, c'est le vendredi soir à 21h dans la Fun cup, les coordonnées du tournoi sont sur la 1ere page du topic Soirées et jeu online Switch. Il y a un teamspeak dédié et je te conseille de t'y connecter à ce moment, les habitués s'y connectent tous. En fonction du monde présent, on peut changer d'avis et faire du mondial/régional plutot que le tournoi. faudra juste que je réinstalle TS sur ma tour (la je pourrais parler tranquille ) ou sur mon pc portable (la je ne pourrais pas causer car dans le salon avec madame regardant la télé ) Je vais jeter un oeil sur les coordonnées du tournoi
Posté(e) le 16 décembre 20177 a Hello, ça fait longtemps que je suis plus passé ici :3 SI vous voulez jouer quelques partie je vais me connecter sur le jeu vers 19 h et je pense vu que j'ai un peu lâché la console que j'ai besoin de bcp de tours de pistes ^^
Posté(e) le 13 avril 20187 a Salut ! J'ai la crève, donc pour ce soir, je verrai en fonction de mon état. Si je suis trop KO, faudra vous battre pour ne pas être à la dernière place
Posté(e) le 22 avril 20205 a Bon allez, on relance les tournois pendant le confinement ? 😄 Qui est chaud ?
Posté(e) le 22 avril 20205 a Et bien justement 😄https://twitter.com/Nintendark/status/1253013370397220864?s=20@Edtech @gogoal Modifié le 22 avril 20205 a par Mjollnir
Posté(e) le 12 novembre 20204 a Salut les gens ! Je fais des tournois Mario Kart 8DX pendant le confinement les mardis soirs à 20h30 et il nous reste de la place. Des gens intéressés pour se joindre à nous ? @Spirit_twin est venu mardi dernier c'était sympa même si bon, on n'était vraiment pas nombreux, deux amis ayant fait faux bond au dernier moment...
Posté(e) le 17 novembre 20204 a Bon après, vu que ça n'a l'air de ne pas intéresser grand monde, je veux bien vous racheter votre cartouche MK8 si elle prend la poussière depuis trop longtemps. Mise à prix 25€ (on peut négocier )
Posté(e) le 17 novembre 20204 a Moi oui ^^ Sauf grosses promo démat, je prends les versions physiques, encore plus maintenant que j'ai deux switchs. Faudrait que Nintendo autorise l'utilisation des logiciels achetés par un utilisateur à tout le groupe familial sur les switchs de la famille, pas juste sur la console principal de l'utilisateur qui a fait l'achat. C'est assez rageant, surtout quand mes gamins se cotisent pour acheter un jeu et qu'ils ne peuvent pas y jouer sur la deuxième switch si celui qui en a fait l'achat joue à autre chose sur la première switch... Je ne sais pas si je suis clair, mais c'est chiant dans le cadre d'un usage familial
Posté(e) le 17 novembre 20204 a Quand je parlais de "physique", c'était la version avec les vrais karts !
Posté(e) le 17 novembre 20204 a haaaaaaaaa, au temps pour moi Non, j'hésitais à investir pour Noël mais le retour qu'en afait GameKult m'a beaucoup refroidi... Apparemment tu as vraiment du lag entre ce que tu vois à l'écran et ce qui se passe réellement sur ton kart, faut presque anticiper...
Posté(e) le 25 novembre 20204 a Très sympa cette soirée ! Merci à @Spirit_twin @CryoGen et @fragzepika pour la participation ! On remet ça la semaine prochaine si ça vous dit ! Objectif de la prochaine partie : moins de 30 points derrière @fragzepika Si vous voulez vous joindre à nous, n'hésitez pas à vous manifester
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.