Gwanana Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Je vais peut être venir ce soir, alors pour vous préparer psychologiquement : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Et bien personne ce soir ? Ce sera pour une prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Le YouTuber Shesez s'est amusé à explorer les circuits de Mariokart depuis des points de vue impossibles en jeu (surement grâce à un émulateur) dans la vidéo ci_dessous. ON peut voir à quel point les développeurs de Nintendo ont été méticuleux et parfois malin dans la modélisation des circuits. depuis kotaku : http://kotaku.com/an-in-depth-look-at-mario-kart-8s-detailed-maps-1797575222 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 8 décembre 2017 Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Intéressant ces tournois Je vais essayer de passer un de ces 4 pour jouer avec vous Bon par contre sur le niveau je suis pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 8 décembre 2017 Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Il y a 7 minutes, wawadou a écrit : Intéressant ces tournois Je vais essayer de passer un de ces 4 pour jouer avec vous Bon par contre sur le niveau je suis pas bon T'inquiete y a @Edtech 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 8 décembre 2017 Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 @Chocobidou je joue quasi exclusivement Harmonie par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 8 décembre 2017 Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 il y a une heure, wawadou a écrit : @Chocobidou je joue quasi exclusivement Harmonie par contre Comme Pika et Mistravel en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 8 décembre 2017 Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Non, Mistravel joue avec son Mii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteHope Posté(e) le 11 décembre 2017 Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Je confirme, je joue encore mon Mii sur la Deluxe. Même si je suis toujours pas fixé sur mon setup encore >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 12 décembre 2017 Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 petite question est ce qu'il y a un abo internet pour jouer en ligne comme sony pour la PS4 (n'ayant pas souscrit à celui de Sony car aucune utilité pour mes jeux) ? ou est ce que je peux vous rejoindre comme cela pour les courses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 12 décembre 2017 Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 Il n'y a toujours pas à ce jour d'abo internet. C'est censé être prévu mais pour le moment on a plus de nouvelle sur l'offre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 12 décembre 2017 Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 (modifié) Sur Switch, pas d'abonnement payant à un service quelconque pour jouer en ligne POUR LE MOMENT. Nintendo a prévu un abonnement paiement, ils devaient le mettre en place pour la fin de l'année mais il semble que le projet soit repoussé. Pour nous rejoindre, c'est le vendredi soir à 21h dans la Fun cup, les coordonnées du tournoi sont sur la 1ere page du topic Soirées et jeu online Switch. Il y a un teamspeak dédié et je te conseille de t'y connecter à ce moment, les habitués s'y connectent tous. En fonction du monde présent, on peut changer d'avis et faire du mondial/régional plutot que le tournoi. Modifié le 12 décembre 2017 par fragzepika rectification sur les coordonnées de jeu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 12 décembre 2017 Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 Il y a 17 minutes, fragzepika a écrit : Sur Switch, pas d'abonnement payant à un service quelconque pour jouer en ligne POUR LE MOMENT. Nintendo a prévu un abonnement paiement, ils devaient le mettre en place pour la fin de l'année mais il semble que le projet soit repoussé. Pour nous rejoindre, c'est le vendredi soir à 21h dans la Fun cup, les coordonnées du tournoi sont sur la 1ere page du topic Soirées et jeu online Switch. Il y a un teamspeak dédié et je te conseille de t'y connecter à ce moment, les habitués s'y connectent tous. En fonction du monde présent, on peut changer d'avis et faire du mondial/régional plutot que le tournoi. faudra juste que je réinstalle TS sur ma tour (la je pourrais parler tranquille ) ou sur mon pc portable (la je ne pourrais pas causer car dans le salon avec madame regardant la télé ) Je vais jeter un oeil sur les coordonnées du tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 16 décembre 2017 Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 Hello, ça fait longtemps que je suis plus passé ici :3 SI vous voulez jouer quelques partie je vais me connecter sur le jeu vers 19 h et je pense vu que j'ai un peu lâché la console que j'ai besoin de bcp de tours de pistes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Salut ! J'ai la crève, donc pour ce soir, je verrai en fonction de mon état. Si je suis trop KO, faudra vous battre pour ne pas être à la dernière place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 22 avril 2020 Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Bon allez, on relance les tournois pendant le confinement ? 😄 Qui est chaud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 22 avril 2020 Partager Posté(e) le 22 avril 2020 J'ai dû perdre la main depuis le temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 22 avril 2020 Partager Posté(e) le 22 avril 2020 (modifié) Et bien justement 😄https://twitter.com/Nintendark/status/1253013370397220864?s=20@Edtech @gogoal Modifié le 22 avril 2020 par Mjollnir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 12 novembre 2020 Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 Salut les gens ! Je fais des tournois Mario Kart 8DX pendant le confinement les mardis soirs à 20h30 et il nous reste de la place. Des gens intéressés pour se joindre à nous ? @Spirit_twin est venu mardi dernier c'était sympa même si bon, on n'était vraiment pas nombreux, deux amis ayant fait faux bond au dernier moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 17 novembre 2020 Partager Posté(e) le 17 novembre 2020 Bon après, vu que ça n'a l'air de ne pas intéresser grand monde, je veux bien vous racheter votre cartouche MK8 si elle prend la poussière depuis trop longtemps. Mise à prix 25€ (on peut négocier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 17 novembre 2020 Partager Posté(e) le 17 novembre 2020 Quelqu'un a pris la version "physique" de MK8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 17 novembre 2020 Partager Posté(e) le 17 novembre 2020 Moi oui ^^ Sauf grosses promo démat, je prends les versions physiques, encore plus maintenant que j'ai deux switchs. Faudrait que Nintendo autorise l'utilisation des logiciels achetés par un utilisateur à tout le groupe familial sur les switchs de la famille, pas juste sur la console principal de l'utilisateur qui a fait l'achat. C'est assez rageant, surtout quand mes gamins se cotisent pour acheter un jeu et qu'ils ne peuvent pas y jouer sur la deuxième switch si celui qui en a fait l'achat joue à autre chose sur la première switch... Je ne sais pas si je suis clair, mais c'est chiant dans le cadre d'un usage familial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 17 novembre 2020 Partager Posté(e) le 17 novembre 2020 Quand je parlais de "physique", c'était la version avec les vrais karts ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 17 novembre 2020 Partager Posté(e) le 17 novembre 2020 haaaaaaaaa, au temps pour moi Non, j'hésitais à investir pour Noël mais le retour qu'en afait GameKult m'a beaucoup refroidi... Apparemment tu as vraiment du lag entre ce que tu vois à l'écran et ce qui se passe réellement sur ton kart, faut presque anticiper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Très sympa cette soirée ! Merci à @Spirit_twin @CryoGen et @fragzepika pour la participation ! On remet ça la semaine prochaine si ça vous dit ! Objectif de la prochaine partie : moins de 30 points derrière @fragzepika Si vous voulez vous joindre à nous, n'hésitez pas à vous manifester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés