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Zelda Breath of the Wild


gogoal

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Wind Waker est meilleur que OOT pour le gameplay (même gameplay plus ou moins mais plus rapide et manette hyper ergonomique).

Le pire en terme de gameplay c'est BOTW... Surtout avec les joy con -__-

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ça dépend de quoi on parle. la liberté totale d'action est pour moi un très gros plus en terme de gameplay. en plus si on regarde bien, il y a toujours plusieurs façon de faire quelque chose, vaincre un ennemi... pour les boss tu as souvent deux façon différentes de le vaincre. c'est super poussé comme gameplay! il n'y pas trop de dirigisme dans la trame, tout peut être fait dans l'ordre de ton choix, et mis à part quelques temps d'adaptation avec le gyroscope, je trouve ça bien plus réactif que le stick!

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Nan mais je parle pas des actions qu'on peut faire dans le jeu (c'est vrai que ça rentre dans la notion de gameplay), mais de la prise en main de la manette ou rien n'est évident pour moi, même après des dizaines d'heures de jeu j'arrive encore à chercher les bons boutons...

Première fois que ça m'arrive sur un Zelda...

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moi qui ai fait OOT sur 3DS en même temps, y'a que le bouton de l'épée qui m'a posé problème parce que pas le même sur les deux systèmes. mais je m'y suis fait assez rapidement.

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Ne pas confondre Gameplay et Maniabilité ! ^^' 

Et la je te rejoint Kenshin c'est pas un modèle BOTW, même après 75h il m'arrive encore de chercher les touches ! ^^ Voir pire de m'accroupir au pire moment, autant mettre le raccourci pour s'accroupir sur le clic du stick c'est logique mais vraiment pas pratique le nombre de fois que je me suis pris des coup à cause de ça. >< 

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il y a 28 minutes, Kenshin83 a dit :

Idem pour s'accroupir... Je me suis fait tué plein de fois à cause de ça... Contre un lynel ça ne pardonne pas trop.

Tu joues avec le pad pro ?

je dirais 70% Pad pro, 30% en nomade. Mais j'ai le même problème dans les deux façons de jouer. ^^

Posté(e)
il y a 1 minute, Aekyros a dit :

je dirais 70% Pad pro, 30% en nomade. Mais j'ai le même problème dans les deux façons de jouer. ^^

même ratio et je confirme le fait de s’accroupir parfois quand on veut pas (je suis jamais mort à cause de ça). mais dans les autres zelda, je vous rappelle qu'il fallait aller une centaine de fois dans le menu pour switcher d'objets car on peut en avoir que 2 à 4 en même temps suivant le jeu. là on peut switcher rapidement d'arme/bouclier/fleche/arc/pouvoir ingame avec une touche dédiée. je rappelle aussi qu'on ne pouvait pas sauter à volonté, mais en contrepartie on se rattrapait automatiquement aux corniches. la gestion de sneak hit était inexistante (d'où la nécessité d'implémenter le fait de s'accroupir).
Et pour rappel: toutes les commandes un peu spéciales sont résumées dans l'écran des paramètres.
sur la manette pro, c'est juste que j'ai parfois tendance à prendre des photos au lieu de lancer la map qui me gêne. sur les joycons, je n'ai pas ce problème.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Kenshin83 a dit :

Nan mais le fait de changer d'objets tout ça tout ça, ok y avait pas dans les autres Zelda mais tout était "inné" ou presque.

Ouais c'est surtout ça les contrôles sont moins naturel... Après c'est sur que le nombre d'action possible est plus conséquent et que c'est globalement bien fichue ! :p 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Kenshin83 a dit :

Nan mais le fait de changer d'objets tout ça tout ça, ok y avait pas dans les autres Zelda mais tout était "inné" ou presque.

inné, éventuellement, mais fastidieux
pour avoir fait OOT en même temps que BOTW, j'ai pu râler sur ces aller/retours dans les menus juste pour prendre ces putain de bombes qu'on a besoin qu'une seule fois dans ce donjon! et évidement tu les mets à la place du grappin en te disant que celui-ci a été utilisé donc c'est bon. et PAF, une cible pour grappin dans la salle suivante. grrrrr.
non ce qu'il me manque le plus finalement, c'est l'Ocarina. même de manière secondaire (genre des mini quêtes fil rouge où l'on doit apprendre des chansons pour avoir Epona à la fin par exemple) je trouve qu'il aurait pu être implémenté. ça me manque un peu #nostalgie .

Posté(e)

Dans WW HD sur Wii U, le changement d'arme se fait en temps réel vu que sur le gamepad en tactile, et donc sans pause dans le jeu (même si faire pause permet de retrouver un fonctionnement à la GameCube).

Posté(e)
Il y a 2 heures, Aekyros a dit :

je dirais 70% Pad pro, 30% en nomade. Mais j'ai le même problème dans les deux façons de jouer. ^^

Idem j'ai le même problème y devrait mettre un lock pour ne pas qu'on puisse s'accroupir en plein combat...

Posté(e)
il y a une heure, Toorist a dit :

la dernier fois que j'ai preco a Leclerc j'ai pleuré derriere (mais bon je viens de preco quand même, merci :chinois: )

Posté(e)
Il y a 5 minutes, djey37 a écrit :

la dernier fois que j'ai preco a Leclerc j'ai pleuré derriere (mais bon je viens de preco quand même, merci :chinois: )

De même ... mais j'ai pris aussi vu le prix sans annuler la commande Fnac (je revendrais sur lbc (au prix d'achat je suis pas un voleur ^^ ))

Posté(e)
Le 28/04/2017 à 19:19, Toorist a dit :

De même ... mais j'ai pris aussi vu le prix sans annuler la commande Fnac (je revendrais sur lbc (au prix d'achat je suis pas un voleur ^^ ))

J'ai préco je croise les doigts pour les stock si jamais ça marche pas et que t'en a en double Toorist je serais intéressé :)

 

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Citation

When Link clears all of the trials, the true power of the Master Sword will awaken and always be in its glowing powered-up state.

Pay2Win :cartonrouge: !!!
 

Citation

Hero's Path Mode
Travel Medallion
Korok Mask

mode easy :fumer:
 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Minikea a dit :

Pay2Win :cartonrouge: !!!
 

mode easy :fumer:
 

Alors oui et non c'est quand même un récompense. Et Avoir la master Sword plus forte je trouve pas ça Hypé dans la mesure ou les armes que je trouve sur les Lynel sont déja très balaise.

Par contre c'est du recyclé sur Twilight Princess avec la cave du Loup et la tour du désert. 40 Level à franchir qui succèdent tout le bestiaire du jeux. Si c'est et je le pense aussi dur que celui de Twilight et bien ça va être chaud. Surtout qu'il est dit dans l'explication qu'on y va Naked donc sans inventaire... Donc 0 bouff et 0 boost,

Un mode qui va plaire aux impatients de la gachète. (en gros c'est le mode HL de Zelda).

 

Pour le mode easy :

Je suis quand même bien content pour le radar Korogu j'étais en train de me décourager, ça me redonne envie de le faire  à 100%

Mais le neck plus ultra pour moi et j'espère que tous les jeux le feront Surtout Xenoblade Chronicle 2 . C'est la Voix Japonaise  !!! ça c'est ultra fat. 

Posté(e)

ça va à l'encontre de "toutes les armes sont destructibles, même la master sword" là, ça sera même plus la peine de se demander ce qu'on va prendre comme arme: on aura une arme à une main à 60, soit presque la meilleure arme du jeu, et incassable.
après c'est sûr que je troll un peu parce que ça va se mériter comme récompense! (par contre on y va comme sur l'île finalis donc avec ses cœurs et son endu)

Posté(e)
il y a 5 minutes, Minikea a dit :

ça va à l'encontre de "toutes les armes sont destructibles, même la master sword" là, ça sera même plus la peine de se demander ce qu'on va prendre comme arme: on aura une arme à une main à 60, soit presque la meilleure arme du jeu, et incassable.

Oui mais elle a besoin de se recharger quand même. Et des armes  60+ yen a, et les armes élémentaires gardent leurs intérêts quand même. Et c'est pas dit q'une fois le donjon terminé l'ensemble des monstres dans le jeux ne prennent pas du grade pour le coup... Comme c'est le cas actuellement. Et qu'on trouve des armes encore plus forte.

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